| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Auteur | Sujet : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam |
|---|---|
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ | Reprise du message précédent :
--------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Publicité | Posté le 12-05-2022 à 11:57:31 ![]() ![]() |
ryoo |
|
Hector Stringer |
Message cité 1 fois Message édité par Hector Stringer le 12-05-2022 à 12:15:03 |
Hector Stringer |
|
carbon38 Dead Rabbit! :o |
|
nucl3arfl0 Better Call Saul |
|
ryoo |
|
eeeinstein Électricien au CERN |
|
gloinfred |
|
Hector Stringer |
|
Publicité | Posté le 12-05-2022 à 14:33:42 ![]() ![]() |
berlo dubitatif |
pingu balboa Vieux pseudal nul :( | C'est dans le titre du TOPIC --------------- [TU]Les imprimantes 3D VORON (avec logs des HFRiens, voir FP) |
Dephi |
--------------- |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
ryoo |
|
carbon38 Dead Rabbit! :o |
|
Message cité 1 fois Message édité par eeeinstein le 12-05-2022 à 15:29:06 |
Erlum |
|
Spiderkat |
C'est ce qu'il faut si tu ne veux pas passer ton temps à devoir débrancher tel ou tel appareil ménager pour pouvoir en brancher un autre ou je ne sais quoi. |
fusion_sadam :D | Ptin, l’électricien qui devait me remettre un tire file dans une gaine à oublié son aiguille |
silkr |
|
Hector Stringer |
|
fusion_sadam :D |
--------------- On sait pas trop quoi dire dans des circonstances pareilles... |
ryoo |
|
andre1980 Les gros nichons vaincront |
Message cité 1 fois Message édité par andre1980 le 12-05-2022 à 20:03:45 --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
Hector Stringer |
|
paracyber |
--------------- Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte |
Message cité 1 fois Message édité par andre1980 le 12-05-2022 à 22:10:18 --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
tomsoft |
|
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
Spiderkat |
Pour le gros électroménager (frigo, four, hotte, micro-onde, etc.) auquel tu rajoutes le plus petit (caftière, grille-pain, etc.) puis les luminaires par exemple ou autre connerie du genre, ça part assez vite. |
Gnarfou Gnarf pour les intimes |
Message cité 1 fois Message édité par Gnarfou le 13-05-2022 à 00:26:52 --------------- C'est curieux, chez les marins, ce besoin de faire des phrases. |
|
grotius |
|
gloinfred |
|
Gnarfou Gnarf pour les intimes |
--------------- C'est curieux, chez les marins, ce besoin de faire des phrases. |
par-hasard | Ce topic avance trop vite, ma salle de bain moins Plancher enlevé, solives pourries enlevées, on a pété une partie des murs. Le vide sanitaire sèche. Le nouveau plancher devrait être posé vendredi prochain, avec une nouvelle évacuation. Je remettrai des photos. --------------- Achievement HFR unlocked |
ryoo |
|
barzoom-atomik | Je fais appel à votre retour d'expérience pour les personnes passés par la notamment depuis la crise COVID. J'ai trouvé un terrain et j'aimerai faire construire un R+1 avec garage d'environ 120m2 (hors garage), 5chambres dont une suite parentale, célier et si possible petit bureau de 6 7m2. J'ai rendez vous avec un premier constructeur (Maison France Confort), mais avant ce RDV j'aimerai avoir une idée du prix moyen de construction pour pouvoir éventuellement négocier et pas me faire avoir par un beau discours de commercial. Il est possible que je n'aille pas voir d'autres constructeur si celui ci me convient car il travaille déjà sur le lotissement en question et cela est facilitant pour le projet. Je sais qu'il est difficile de chiffrer sans info sur le type de terrain ni sur les finitions. Mais j'aimerai juste une fourchette pas trop déconnante pour une maison milieu de gamme avec des options de base. Maison en ile de France (77), accès rue très facile et terrain suffisamment grand pour bosser tranquillement. Enfin j'aimerai chiffrer un devis hors d'eau hors d'air pour éventuellement faire le second œuvre par des artisans. Vous pensez que ca peut nous faire gagner combien environ ? D’après mes recherches je suis sur un coût de construction autour des 220k tout fini hors terrain (mais ça me parait élevé), pour le hors d'eau hors d'air aucune idée de ce que ça peut me couter. Dans l'idéal j'aimerai m'en tirer avec un cout de construction d'environ 170k. Merci pour votre aide je suis preneur de tout retour constructif suite à vos projet ou connaissance Message cité 5 fois Message édité par barzoom-atomik le 13-05-2022 à 09:55:43 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Soupes maison : vos recettes | Electricité a la maison: gros problème |
| Recherche déco pour maison | Faire du sport à la maison ? |
| Faire construire au lieu d'acheter ? | Cadeau à construire? |
| Maison d'édition ? | Cherche Maison a louer sur Limoges |
| [archi] Prix d'une maison en monomur terre cuite ? | maison de retraite!! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam | |