| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Auteur | Sujet : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam |
|---|---|
andre1980 Les gros nichons vaincront | Reprise du message précédent :
Message cité 3 fois Message édité par andre1980 le 11-05-2022 à 14:19:59 --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
Publicité | Posté le 11-05-2022 à 14:19:09 ![]() ![]() |
gimmeshelter Breton abstème... |
|
Shitan detailer :o |
--------------- Ci git une signature. |
libussa |
L'avantage que je leur trouve c'est que ça se répare facilement. La "panne" la plus courante c'est d'ailleurs un engrenage en composite qui est là pour jouer le rôle de fusible et pas cramer le moteur (le reste de la pignonerie est en métal) Mon 7l a 10 ans et n'a jamais eu de soucis, à plusieurs utilisations par semaine y compris du pétrissage de pâtes lourdes Message édité par libussa le 11-05-2022 à 14:47:50 |
DrDooM |
|
Keke boum boum Imbécile heureux |
--------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
DrDooM | ça sent les teuffeurs avec des murs d'enceintes dans la cuisine quand ils font cuire leur steak haché, même pas besoin d'allumer les plaques Message cité 2 fois Message édité par DrDooM le 11-05-2022 à 15:12:41 |
teepodavignon | --------------- Laurent est mon fils. |
mikamika | Perso j'ai des Martin Audio B115 (feu mon popa |
andre1980 Les gros nichons vaincront |
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
Publicité | Posté le 11-05-2022 à 15:29:56 ![]() ![]() |
eeeinstein Électricien au CERN |
|
Larry_Golade | Evier en émail + gazinière --------------- Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire. |
gloinfred |
Message édité par gloinfred le 11-05-2022 à 16:12:23 |
Message cité 1 fois Message édité par eeeinstein le 11-05-2022 à 16:12:54 |
gloinfred |
gloinfred |
|
Shaad |
|
Digaboy | tu parles du truc déco au dessus des plaques de cuisson |
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- A new power is rising |
moi et moi |
|
Shaad |
|
Carbon'R Fahren macht frei |
C'est quoi le projet ? Non parce que là ta température elle vaut rien. Si tu veux mesurer la température de l'air, c'est sous abri météo, correctement placé. L'abri est fait pour mesurer la température de l'air, et pas autre chose. --------------- A new power is rising |
Gnarfou Gnarf pour les intimes |
--------------- C'est curieux, chez les marins, ce besoin de faire des phrases. |
Shaad |
|
moi et moi |
|
Shaad |
Message édité par Shaad le 11-05-2022 à 17:13:11 |
Shaad |
|
gloinfred |
|
teepodavignon |
La température de la petite Lucie m'inquiète un peu comême Message édité par teepodavignon le 11-05-2022 à 17:02:47 --------------- Laurent est mon fils. |
Shaad | |
Keke boum boum Imbécile heureux |
--------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
Shitan detailer :o | On se maintient à 22-23 en fermant les volets quand les façades sont plein soleil. --------------- Ci git une signature. |
Keke boum boum Imbécile heureux | Pareil mais tous les volets ouverts. Dieu bénisse les vieux tas de pierre. --------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
andre1980 Les gros nichons vaincront |
Message cité 1 fois Message édité par andre1980 le 11-05-2022 à 18:32:12 --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
ryoo |
Message édité par ryoo le 11-05-2022 à 18:37:05 |
ryoo |
|
ryoo |
|
Shitan detailer :o |
--------------- Ci git une signature. |
Message édité par eeeinstein le 11-05-2022 à 19:39:32 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Soupes maison : vos recettes | Electricité a la maison: gros problème |
| Recherche déco pour maison | Faire du sport à la maison ? |
| Faire construire au lieu d'acheter ? | Cadeau à construire? |
| Maison d'édition ? | Cherche Maison a louer sur Limoges |
| [archi] Prix d'une maison en monomur terre cuite ? | maison de retraite!! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam | |