| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Auteur | Sujet : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam |
|---|---|
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! | Reprise du message précédent :
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
Publicité | Posté le 11-05-2022 à 12:39:32 ![]() ![]() |
thoulisse_bernard Duos habet et bene pendentes | UN Thermomix ça se laisse sur le plan de travail, sinon ça sert à rien d'en avoir un |
eeeinstein Électricien au CERN | grille pain, bouilloire et cafetière aussi je trouve, idem pour le micro-onde >< Message cité 2 fois Message édité par eeeinstein le 11-05-2022 à 12:42:44 |
d@kn1ko |
thoulisse_bernard Duos habet et bene pendentes |
|
eeeinstein Électricien au CERN | Pouvoir mettre le bureau n'importe où dans la chambre. Une lampe de chevet, un chargeur de pc portable, et un chargeur de téléphone. Et 2 rj45 en diagonale. Oui j'ai déjà fait des grosses baraques de bourgeois Message cité 1 fois Message édité par eeeinstein le 11-05-2022 à 12:48:03 |
d@kn1ko |
|
KaiserCz bros before hoes |
|
andre1980 Les gros nichons vaincront |
Message édité par andre1980 le 11-05-2022 à 12:58:58 --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
Slyde Liznard of the Coast |
|
Publicité | Posté le 11-05-2022 à 12:56:06 ![]() ![]() |
|
d@kn1ko |
|
Shitan detailer :o |
--------------- Ci git une signature. |
eeeinstein Électricien au CERN |
Le bordel grille le pain (o'really), mais fais aussi les toast avec le fromage dessus et d'autre connerie. Message édité par eeeinstein le 11-05-2022 à 13:11:30 |
Shaad |
Message cité 2 fois Message édité par Shaad le 11-05-2022 à 13:10:48 |
DrDooM |
Message cité 2 fois Message édité par DrDooM le 11-05-2022 à 13:13:52 --------------- "By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless" |
keke boum boum Imbécile heureux | C'est pas une enceinte ça. C'est un truc qui fait du bruit dégueulasse. Les coms font très peur. Orly? --------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
Shaad |
Message cité 1 fois Message édité par Shaad le 11-05-2022 à 13:30:44 |
Carbon'R Fahren macht frei |
keke boum boum Imbécile heureux | Sans aller jusque l'idiophilie, une simple soundcore motion+ à 80€ t'as un son très correct pour une cuisine ou ce genre de pièce. Marche aussi pour le terrain de pétanque. Oui, je suis un beauf --------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
Shaad |
Message édité par Shaad le 11-05-2022 à 13:28:20 |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
--------------- Moards Garage |
d@kn1ko |
|
KaiserCz bros before hoes |
keke boum boum Imbécile heureux | 15 balles pour une lampe qui fait de la musique. C'est plus ce que c'était Osram. Y'a que l'autocollant d'Osram là dedans. --------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
Carbon'R Fahren macht frei | Non mais c'était surtout pour troller. La sono de ma cuisine c'est un gros ampli Denon payé 30 balles (truc de home cinéma avec le HDMI HS), des enceintes probablement sans marque ou presque (ou peut être les Ditton, je sais plus), calibré sur du Burzum. Et ma sono extérieure c'est un Bosch GML50 --------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
DrDooM |
Nan mais faut arrêter de se palucher avec les enceintes Sonos hein, c'est juste un peu de musique d'appoint dans la cuisine Message cité 1 fois Message édité par DrDooM le 11-05-2022 à 13:37:07 --------------- "By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless" |
gloinfred |
|
keke boum boum Imbécile heureux |
--------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
libussa |
|
yorfdog Disciple de D. Sarron |
--------------- Moards Garage |
eeeinstein Électricien au CERN | Moi j'ai récup un 5.1 Jamo gratos qui allait partir à la poubelle, j'ai pris 2 satellite et un ampli bluetooth chinois à 10€, ça marche très bien. A coté de ça mon voisin est pas loin de 10k€ de matos sono pour chez lui, enceinte encastré à 1k€/pièce et tout le bordel, je vois pas vraiment un gros changement. Message cité 1 fois Message édité par eeeinstein le 11-05-2022 à 13:42:02 |
gloinfred |
Message cité 1 fois Message édité par gloinfred le 11-05-2022 à 13:46:36 |
|
|
true-wiwi |
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Gars_lent Pas rapide |
--------------- Porte bien son pseudo. |
andre1980 Les gros nichons vaincront |
Message cité 3 fois Message édité par andre1980 le 11-05-2022 à 14:19:59 --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Soupes maison : vos recettes | Electricité a la maison: gros problème |
| Recherche déco pour maison | Faire du sport à la maison ? |
| Faire construire au lieu d'acheter ? | Cadeau à construire? |
| Maison d'édition ? | Cherche Maison a louer sur Limoges |
| [archi] Prix d'une maison en monomur terre cuite ? | maison de retraite!! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam | |