| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Auteur | Sujet : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam |
|---|---|
eeeinstein Électricien au CERN | Reprise du message précédent :
Message édité par eeeinstein le 11-05-2022 à 19:39:32 |
Publicité | Posté le 11-05-2022 à 19:39:22 ![]() ![]() |
ralph14 Papa Poule Inside |
|
philibear Orbital Bacon |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
moi et moi |
|
Shitan detailer :o |
--------------- Ci git une signature. |
Hector Stringer |
|
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Shitan detailer :o |
--------------- Ci git une signature. |
Slyde Liznard of the Coast |
|
Publicité | Posté le 11-05-2022 à 21:13:06 ![]() ![]() |
Hector Stringer |
Message cité 2 fois Message édité par Hector Stringer le 11-05-2022 à 21:18:02 |
toutsec | C'est marrant ça de passer pour chiant en exigeant que le travail soit bien fait. --------------- Premier Mondial sur Boinc! merci HFR :D |
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
Hector Stringer |
|
RiderCrazy |
bah non... |
onina |
Potentiellement je pense que si tu les paies 2 fois plus, les artisans bookés vont trouver le temps |
flash23 Fin de race brainwashée |
--------------- « Pourvu que c’était du lubrifiant. » |
keke boum boum Imbécile heureux | Pareil sur mon DTU de 1895. J'ai que deux prises au gazogène --------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
andre1980 Les gros nichons vaincront |
Message cité 1 fois Message édité par andre1980 le 11-05-2022 à 23:34:23 --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
flash23 Fin de race brainwashée | Elle fait plus de 4 m².
Slyde Liznard of the Coast |
|
eeeinstein Électricien au CERN |
|
Spiderkat |
J'en ai 26 dans la cuisine sur 3-4 circuits différents. |
gfive | Le nombre de prises de la NFC 15-100 il me semble que c'est indicatif, et pas du tout obligatoire. Les seuls éléments vraiment contraignants c'est les sécurités : section de fils, qualité et présence de la terre, séparation des circuits, séparation courants faibles/forts, etc.... Mais si tu veux pas exemple une maison sans prise TV/réseau dans les chambres, tu peux, on te refusera pas le Consuel. Message cité 3 fois Message édité par gfive le 12-05-2022 à 06:46:04 --------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
Hector Stringer |
gloinfred |
Message édité par gloinfred le 12-05-2022 à 08:34:54 |
Merci au revoir edit : extrait de la norme NF C14-100 : Message cité 2 fois Message édité par eeeinstein le 12-05-2022 à 08:08:44 |
Extrait d'une note informative de la NF C15-100 : Un extrait de la NF C15-100 sur le nombre de socle de prise : Message cité 2 fois Message édité par eeeinstein le 12-05-2022 à 08:23:02 |
gfive |
Si tu as un salon, un bureau (de -de 9m2), et 5 chambres, tu peux mettre 2 socles dans salon/cuisine/bureau et ça passe --------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
DrDooM |
--------------- "By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless" |
Parce que j'ai sortie un extrait de la norme qui dit le contraire, regarde mon post j'ai édité. Et j'ai déjà connu des refus de consuel pour ce genre de cas. Message cité 1 fois Message édité par eeeinstein le 12-05-2022 à 08:24:51 |
gfive |
euuuh, non Ton extrait dit : * 2 socles RJ45 justaposés dans le séjour ou salon
Donc si tu as une maison avec séjour, salle à manger, bureau, 12 chambres et une cuisine, si tu as 2 RJ45 dans le salon, un dans la salle à manger et un dans le bureau et aucun dans les 12 chambres, tu respectes l'équipement minimal. Message cité 2 fois Message édité par gfive le 12-05-2022 à 08:54:28 --------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
Daphne kernel panic |
|
Shaad |
Message cité 1 fois Message édité par Shaad le 12-05-2022 à 08:58:11 |
Gars_lent Pas rapide |
--------------- Porte bien son pseudo. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Soupes maison : vos recettes | Electricité a la maison: gros problème |
| Recherche déco pour maison | Faire du sport à la maison ? |
| Faire construire au lieu d'acheter ? | Cadeau à construire? |
| Maison d'édition ? | Cherche Maison a louer sur Limoges |
| [archi] Prix d'une maison en monomur terre cuite ? | maison de retraite!! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam | |