| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Auteur | Sujet : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam |
|---|---|
RomainD2 | Reprise du message précédent :
--------------- [LIVRE] Comprendre et Améliorer le nouveau DPE 2021 - Code HFR : forum-hfr |
Publicité | Posté le 09-05-2022 à 21:58:36 ![]() ![]() |
leraturbain |
|
Hulk_ Je peux pas j'ai piscine |
--------------- Vivement qu'android soit moins médiocre pour qu'il y ait une vrai concurrence pour les iphone afin que ceux ci baisse de prix. |
Perfector Memento mori | Chez moi toutes les conduites d'eau passent sous la chappe et font pas mal de "virages", donc PER ou multicouche posé (je pourrai pas faire la différence visuellement) --------------- Randos |
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- A new power is rising |
Keke boum boum Imbécile heureux | Mon fournisseur d'eau déconseille de ne boire qu'elle tellement elle est gavée de nitrates ou je ne sais quoi. Team Cristalline du coup.
--------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
Keke boum boum Imbécile heureux |
Perfector Memento mori |
Je visualise pas trop le circuit lave linge -> nos assiettes Message cité 1 fois Message édité par Perfector le 10-05-2022 à 10:02:01 --------------- Randos |
berlo dubitatif |
Je n'ai pas le biais des artisans, je pose de la qualité et je ne compte pas mon temps |
Publicité | Posté le 10-05-2022 à 10:15:20 ![]() ![]() |
moi et moi |
|
thoulisse_bernard Duos habet et bene pendentes |
|
berlo dubitatif |
gloinfred |
Message édité par gloinfred le 10-05-2022 à 11:05:41 |
gloinfred |
|
gloinfred |
Message édité par gloinfred le 10-05-2022 à 11:48:42 |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
Carbon'R Fahren macht frei |
Plus simple : tu manges des trucs qui ont absorbé des micro plastiques
Non. Tu laves des vêtements synthétiques ( coucou les vêtements à base de polyester), ils relarguent des micro plastiques ( usure mécanique, chimie...), qui partent dans le cycle de l'eau, au bout d'un moment t'as des micro plastiques un peu partout sur Terre, qui ne demandent qu'à être absorbés dans la chaîne alimentaire --------------- A new power is rising |
gloinfred |
Message cité 1 fois Message édité par gloinfred le 10-05-2022 à 11:47:45 |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
--------------- Moards Garage |
gloinfred |
Message édité par gloinfred le 10-05-2022 à 11:55:16 |
Carbon'R Fahren macht frei | Des exemples pour les microplastiques :
--------------- A new power is rising |
SaucissonMasque |
Et c'est ce qui fait peur, ce je-m'en-foutisme, cette médiocrité |
grotius |
|
Chtiben59940 | drap |
toutsec | J'ai déjà 7 prises dans ma cuisine (qui n'est pas immense) --------------- Premier Mondial sur Boinc! merci HFR :D |
Slyde Lizard of the Coast | 5000 balles pour refaire 10 prises à 4,50 € et un tableau à 300 balles c'est beau quand même |
Shaad |
|
cazeloof Luc vous êtes là? |
|
Shaad |
|
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
uncle_scrooge2 |
Oui, en regardant le prix des pièces cela me paraît beaucoup aussi. Après je n'ai aucune idée de la quantité de travail qu'il y a derrière. Je me dis que pour 2 semaines de travaux à temps plein, il reste une belle marge ... mais je peux complétement me tromper |
gars_lent Pas rapide | Je paie bien 10K pour une fosse en béton avec quelques tubes et raccords PVC --------------- Porte bien son pseudo. |
cazeloof Luc vous êtes là? |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Soupes maison : vos recettes | Electricité a la maison: gros problème |
| Recherche déco pour maison | Faire du sport à la maison ? |
| Faire construire au lieu d'acheter ? | Cadeau à construire? |
| Maison d'édition ? | Cherche Maison a louer sur Limoges |
| [archi] Prix d'une maison en monomur terre cuite ? | maison de retraite!! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam | |