| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Auteur | Sujet : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam |
|---|---|
cazeloof Luc vous êtes là? | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-05-2022 à 09:00:46 ![]() ![]() |
uncle_scrooge2 |
Oui pour la remontée de prises, j'imagine qu'il faudra faire des saignée. Quel info en plus il vous faut ? |
Slyde Liznard of the Coast |
|
d@kn1ko |
Message cité 1 fois Message édité par d@kn1ko le 11-05-2022 à 09:38:50 |
d@kn1ko |
Message cité 1 fois Message édité par d@kn1ko le 11-05-2022 à 09:08:04 |
|
yorfdog Disciple de D. Sarron |
--------------- Moards Garage |
d@kn1ko |
|
Publicité | Posté le 11-05-2022 à 09:35:03 ![]() ![]() |
eeeinstein Électricien au CERN |
|
J'ai fait un petit chantier, le type à eu un devis à 2700€ pour ajouter 10 prises dans une maison et 4 points lumineux, le gars voulais faire des saignées de partout. Il prévoyait 2 semaines de taf. En 4 jours j'ai tout réglé avec 0 saigné et 500€. Message cité 1 fois Message édité par eeeinstein le 11-05-2022 à 10:50:47 |
|
keke boum boum Imbécile heureux | 25 prises dans une cuisine. Make hfr toujours plus haut. --------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
toutsec |
|
J'ai déjà fait une cuisine avec une 40aine de prises dont une bonne 20aine juste au dessus du PDT. C'est sur que si vous avez des cuisines taille WC Rien que les appareils que les gens ne veulent plus ranger/débrancher : grille pain, 2 cafetières (nespresso et café grain), thermomix, micro-onde, bouilloire, dyson, babycook, chauffe-biberon, 3 ou 4 chargeurs de portable/tablette, tu es déjà à 12/13. Tu ajoute la hotte, le frigo voir le congèl en plus, le LV des fois le LL et SL, le mini ballon d'ECS pour éviter un bouclage, le four voir les 2 fours. Bref ça va vite chez les riches Mon plus gros chantier c'est sur une grosse maison de 300m², 6 chambres, 3 sdb, 3 wc, salle vidéo, salle de jeux enfant, studio photo du père, bref, dans cette maison j'ai posé plus de 250 PC. Message cité 2 fois Message édité par eeeinstein le 11-05-2022 à 11:01:46 |
keke boum boum Imbécile heureux | 15 M2 environ. Une dizaine. Mais oui si c'est immense ça fait sens. C'est pas non plus le standard des cuisines de 40m2 je pense. --------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
Parce que les gens se contente du minimum de la norme. Mais si tu veux un truc fonctionnel bah il faut mettre des prises partout J'ai déjà eu des demande de pc dans les WC. Soit pour le sentbon soit pour les chargeurs de portables voir les 2. Dans une maison de pauvre c'est 0 prises dans les chiottes ^^ La norme impose 3 PCs par CH par exemple, moi je conseille 4 au minimum et ça finis souvent en 8 voir 12 pc dans une CH. Message cité 4 fois Message édité par eeeinstein le 11-05-2022 à 11:01:08 |
Shaad | 16 prises dans ma cuisine ouverte d'environ 15m² aussi. Dont 8 prises accessibles au-dessus des plans de travail, j'en ai remplacé 2 par des double prises murales UBS-A et USB-C, pratique et clean au quotidien. Message cité 1 fois Message édité par Shaad le 11-05-2022 à 11:02:48 |
|
d@kn1ko |
Message cité 1 fois Message édité par d@kn1ko le 11-05-2022 à 11:10:27 |
andre1980 Les gros nichons vaincront |
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
d@kn1ko |
Message édité par d@kn1ko le 11-05-2022 à 11:17:23 |
andre1980 Les gros nichons vaincront |
Je suis aussi à beaucoup de prise. 6 au niveau du plan de travail Et encore, j'ai 1 prise congélateur dans la buanderie. Soit 14 minimum pour respecter la norme.
Message cité 1 fois Message édité par andre1980 le 11-05-2022 à 11:20:56 --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
Shaad |
|
back_terry |
Message cité 1 fois Message édité par back_terry le 11-05-2022 à 11:35:12 |
|
|
back_terry |
|
gloinfred |
|
gloinfred |
Message cité 1 fois Message édité par gloinfred le 11-05-2022 à 12:03:09 |
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
|
FRACTAL |
|
thoulisse_bernard Duos habet et bene pendentes | Du grand Hfr aujourd'hui |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Soupes maison : vos recettes | Electricité a la maison: gros problème |
| Recherche déco pour maison | Faire du sport à la maison ? |
| Faire construire au lieu d'acheter ? | Cadeau à construire? |
| Maison d'édition ? | Cherche Maison a louer sur Limoges |
| [archi] Prix d'une maison en monomur terre cuite ? | maison de retraite!! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam | |