| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Auteur | Sujet : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam |
|---|---|
libussa | Reprise du message précédent :
Les plaquistes qui ont bossé ici ont dû reprendre du fermacell déjà posé, on aurait dit une poule avec un couteau |
Publicité | Posté le 15-03-2022 à 20:42:35 ![]() ![]() |
ragexen Hasta la victoria siempre | Il a raison, c'est pourquoi sur des plus gros bâtiments, il y a des bandes coupe feu (bande de laine au milieu du polystyrène), chercher "C+D".
Message cité 1 fois Message édité par ragexen le 15-03-2022 à 20:59:54 |
leraturbain |
|
jma64 Electricien chez MOI 8-)) |
Message cité 1 fois Message édité par jma64 le 16-03-2022 à 08:59:17 |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! | Et c’est moche surtout non? --------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
keos92 This is the way.. |
carbon38 Dead Rabbit! :o |
Nan, c'est du bon matos. Pour un particulier ça bougera pas. |
kzay |
|
Publicité | Posté le 16-03-2022 à 12:23:59 ![]() ![]() |
scalpatif GT: scalpatif | hello.
--------------- Ma Galerie // GT: scalpatif |
GladiaS | Salut,
--------------- --- Gladia --- |
nical_73 |
Bon je me suis lancé dans l'aventure hier en prenant ma journée et confiant les petits aux grands parents A noter que ça partait dans une cloison technique de merde avec rien d'accessible (visible sur la 2e photo, le montant restant). Et que pour pouvoir travailler j'ai un peu tout arraché. On pourra voir un sacré bordel mais c'est le sport de la rénov. Tout a été fait pour cacher la misère. Au final j'ai déjà beaucoup moins de sable, je continue de purger les fins de sédiments mais je le finirai un autre jour tranquillement Message cité 1 fois Message édité par nical_73 le 17-03-2022 à 08:16:21 |
scalpatif GT: scalpatif | question peut être bête mais tu n'as pas de vanne d’arrêt derrière les filtre pour quand tu veut les changer? genre faut pas couper avant et après pour les changer? Afin d’éviter d'avoir un retour d'eau quand tu les change? --------------- Ma Galerie // GT: scalpatif |
nical_73 |
|
scalpatif GT: scalpatif | ok j'ai bien compris ca passe par au dessus mais quand ca arrive dans le Té après les filtres, qu'est ce qui fait que l'eau prends a gauche et pas a droite pour aller vers tes filtres? surtout si tu as enlevé tes filtres --------------- Ma Galerie // GT: scalpatif |
|
nical_73 | Ah bonne question. Je regarderai de plus près
|
brosswood |
|
nical_73 |
|
Chandy Patapäy | Dites, j'ai un projet de construction d'un garage double (36m2) séparé de la maison et s'appuyant contre un mur existant. Je compte monter le garage moi-même et faire appel à des pros uniquement pour terrassement, fondations et dalle.
Message cité 1 fois Message édité par Chandy le 17-03-2022 à 15:07:35 |
carbon38 Dead Rabbit! :o | Plutôt 10k€ mini amha |
|
Chandy Patapäy |
|
brosswood |
Ca fait déjà 3000€ sans main d'œuvre. Ca me choque pas perso. Message cité 1 fois Message édité par brosswood le 17-03-2022 à 15:58:00 |
|
Srsim |
scalpatif GT: scalpatif |
--------------- Ma Galerie // GT: scalpatif |
brosswood |
|
Carbon'R Fahren macht frei |
Ouekey Hermaphrodite mental |
--------------- It feels like highway robbery, and sometimes it's peanuts. |
Kelchacalcetype |
|
mikamika | Logiquement oui, c'est le même conduit qui fait l'entrée et la sortie (entrée d'air frais et sortie d'air pollué. |
moi et moi |
|
toutsec |
Je pense que ça peut suffire, à condition de laisser les portes des différentes pièces de la cave ouvertes Message édité par toutsec le 18-03-2022 à 11:15:49 |
leraturbain |
|
Pascal_974 | Bonjour,
Message cité 2 fois Message édité par Pascal_974 le 18-03-2022 à 13:33:04 |
Shaad | Faire le changement pour mettre quoi à la place su coup ? --------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Soupes maison : vos recettes | Electricité a la maison: gros problème |
| Recherche déco pour maison | Faire du sport à la maison ? |
| Faire construire au lieu d'acheter ? | Cadeau à construire? |
| Maison d'édition ? | Cherche Maison a louer sur Limoges |
| [archi] Prix d'une maison en monomur terre cuite ? | maison de retraite!! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam | |