| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Auteur | Sujet : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam |
|---|---|
nical_73 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-03-2022 à 10:07:50 ![]() ![]() |
grotius |
|
thoulisse_bernard Duos habet et bene pendentes |
|
liptusfire |
|
leraturbain |
|
flash23 Fin de race brainwashée |
--------------- « Pourvu que c’était du lubrifiant. » |
cacatomique | drapal |
thoulisse_bernard Duos habet et bene pendentes |
|
mikamika |
|
mattgiver joueur de bouse |
Pour le joint je pense que c'est pour éviter que la flotte traine dedans et corrode le béton à LT Message cité 1 fois Message édité par mattgiver le 13-03-2022 à 21:20:49 --------------- Je suis riche des biens dont je sais me passer. |
Publicité | Posté le 13-03-2022 à 21:12:30 ![]() ![]() |
keke boum boum Imbécile heureux |
--------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
flash23 Fin de race brainwashée |
--------------- « Pourvu que c’était du lubrifiant. » |
Carbon'R Fahren macht frei | Après diverses tergiversations, j'ai finalement acheté un détecteur de rails de placo :
--------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
JPlnx |
|
bigboss_91 |
Ouais moi c'est de ma faute --------------- * Jeu du moment : Clair Obscur Expedition 33 / Mes jeux passés ... * |
teepodavignon |
Vu que tu parle de projection, pour beaucoup de chose il y a un aspect spéculatif. --------------- Laurent est mon fils. |
teepodavignon |
Message édité par teepodavignon le 14-03-2022 à 10:04:22 --------------- Laurent est mon fils. |
nical_73 |
Message cité 4 fois Message édité par nical_73 le 14-03-2022 à 12:44:42 |
jma64 Electricien chez MOI 8-)) | .
|
M4vrick Mad user |
Ça ressemble vraiment pas à du calcaire mais plus du sable ou des sédiments. --------------- --== M4vr|ck ==-- |
leraturbain |
Message édité par leraturbain le 14-03-2022 à 13:24:44 |
nical_73 | nickel merci pour vos retours,
|
delatruel |
|
gloinfred |
|
toutsec |
|
ours02 |
--------------- Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133 |
bigboss_91 |
Je serai toi, j'appellerai déjà le fournisseur d'eau + la mairie.
--------------- * Jeu du moment : Clair Obscur Expedition 33 / Mes jeux passés ... * |
delatruel |
|
toutsec |
Pour être plus précis : 1er : pas d'ouverture dans les fenêtres des chambres pour une raison qui m'échappe. 2nd : salle de bain (qui sera rarement utilisée dans un futur proche) avec la VMC à actionnement avec un interrupteur. Donc c'est du on/off. Donc voilà, je pense que l'on peut faire bien mieux que ça... D'où ma question Message cité 1 fois Message édité par toutsec le 14-03-2022 à 14:41:15 |
delatruel |
|
Carbon'R Fahren macht frei |
cisko |
c''est une caméra thermique ton truc pour peu que le rail soit à la même t° que le placo (ce qui sera le cas sur une maison isolée correctement), t'y verra qued Message cité 1 fois Message édité par cisko le 14-03-2022 à 19:47:57 |
carbon38 Dead Rabbit! :o |
|
Carbon'R Fahren macht frei |
gpg |
Merci beaucoup, ça donne une idée. Par contre tu as tout fait toi-même je suppose donc je rajoute 5-10k€ de main d'oeuvre ? |
teepodavignon |
Message édité par teepodavignon le 14-03-2022 à 20:25:18 --------------- Laurent est mon fils. |
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
Carbon'R Fahren macht frei | Etude de cas : la caméra thermique. 1. Contexte 1.2. Applications smartphone 1.3. Batteries 1.4. Champ couvert 2. Les caméras disponibles dans les budgets < 800€ 2.2. Seek pour smartphone 2.3. Téléphones CAT (ex. S60) 2.4. Caméra chinoises 2.5. Caméras autonomes format "smartphone" d'occaze (ex. Flir C2, C3) 2.6. Thermomalin TM1 2.7. Flir TG267 2.8. Caméras pro (Flir, Fluke, Bosch...) d'occaze 3. Mon achat 4. Exemples : Le point chaud de la poutre vu de l'extérieur : Le poêle à bois et son ilôt de chaleur (malgré les ventilateurs de plafond qui tournent) WC avec radiateur, les traces noires visibles sur le haut sont encore des rails de placo, de 100mm de large : Message cité 1 fois Message édité par Carbon'R le 14-03-2022 à 22:54:20 --------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Soupes maison : vos recettes | Electricité a la maison: gros problème |
| Recherche déco pour maison | Faire du sport à la maison ? |
| Faire construire au lieu d'acheter ? | Cadeau à construire? |
| Maison d'édition ? | Cherche Maison a louer sur Limoges |
| [archi] Prix d'une maison en monomur terre cuite ? | maison de retraite!! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam | |