| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Auteur | Sujet : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam |
|---|---|
gloinfred | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-12-2021 à 16:06:29 ![]() ![]() |
VIckado |
Merci pour le super CR ! Bien joué l'idée du passe-câbles pour la TV dans le salon je vais faire de même probablement. C'est une grosse gaine on dirait tu as utilisé quoi? c'est pas du ICTA j'imagine ??? j'aime bcp aussi l'idée de la corniche pour éclairage indirect. Sinon le solidrock ca sert à quoi au juste? plus solide pour faire tenir une TV au mur que du placo classique? Dernière question, tu penses qu'il y'a un vrai intérêt à mettre de la laine de verre Ecose de chez Knauff, sans formaldéhyde (liant végétal) pour le doublage des cloisons versus de la LDV classique ?? encore merci pour l'effort de rédaction + photos Message cité 1 fois Message édité par VIckado le 15-12-2021 à 17:59:06 |
VIckado |
|
Kelchacalcetype |
La solidroc permet en effet d'avoir une grosse solidité et de suspendre plus de poids. L'Ecose est au même prix qu'une LDV Isover, donc autant s'épargner des COV.
|
rody |
GG pour le GloryHole TV Par contre je préfère ma gaine TV ovale Ça va être de toute beauté Message cité 1 fois Message édité par rody le 15-12-2021 à 20:41:45 --------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
Kelchacalcetype | Merci bro |
VIckado |
|
VIckado |
|
VIckado | tiens moi au courant ca m'intéresse |
Publicité | Posté le 15-12-2021 à 22:11:25 ![]() ![]() |
Kelchacalcetype |
andre1980 Les gros nichons vaincront |
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
Kelchacalcetype |
|
rody |
Je chercherai si j'ai une photo. Édit : Message édité par rody le 15-12-2021 à 23:03:19 --------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
VIckado |
jma64 Electricien chez MOI 8-)) | .
|
rody |
Message cité 1 fois Message édité par rody le 16-12-2021 à 07:49:25 --------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
mqnu Hu ? |
--------------- :o |
rody | Ça doit être courant car sur une autre rénovation j'ai eu ça aussi. --------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
teepodavignon | Le plombier qui tomber sur les fils électrique des chauffages en perçant --------------- Laurent est mon fils. |
DrDooM | Quelle idée de laisser un plombier faire de l'électricité aussi Message cité 1 fois Message édité par DrDooM le 16-12-2021 à 13:02:35 --------------- "By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless" |
teepodavignon |
Message édité par teepodavignon le 16-12-2021 à 13:34:47 --------------- Laurent est mon fils. |
nraynaud lol | est-ce que vous avez des avis sur mon devis pour changer les fenêtres ?
--------------- trainoo.com, c'est fini |
lestat67sel :-) | Ca me parait cohérent perso |
nraynaud lol | en tout cas ils sont pas timides, me donner 2 semaines pour valider le devis, et se donner des mois pour réaliser la prestation, c'est super classe. --------------- trainoo.com, c'est fini |
Profil supprimé | Posté le 16-12-2021 à 15:32:35 ![]() |
nraynaud lol | l'envers de la médaille c'est que je paye 8€/j de chauffage. --------------- trainoo.com, c'est fini |
Profil supprimé | Posté le 16-12-2021 à 15:51:58 ![]() C'est pas magique le changement de fenêtres pour le chauffage. Tu vas avoir un gain mais pas énorme. |
mithogarou Rahhhhhhhhhhh! |
|
Kelchacalcetype |
Justement le 1er devis vient d'une très grosse boîte de TP. Le second à 18k€ pareil. Là j'ai pris contact avec un terrassier indépendant et un paysagiste local en franchise, on verra bien. |
fafa75000 |
|
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
Equipments |
nraynaud lol |
--------------- trainoo.com, c'est fini |
david42fr |
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Kelchacalcetype |
1- Qu'appelles tu plancher bas ? La dalle ? Je ne suis pas en autoconstruction, je n'aurais pas su faire tout ça, ni tout piloter.
Oui, c'est entre autre parce qu'il n'est pas salarié du MO, il est employé en tant qu'indépendant. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Soupes maison : vos recettes | Electricité a la maison: gros problème |
| Recherche déco pour maison | Faire du sport à la maison ? |
| Faire construire au lieu d'acheter ? | Cadeau à construire? |
| Maison d'édition ? | Cherche Maison a louer sur Limoges |
| [archi] Prix d'une maison en monomur terre cuite ? | maison de retraite!! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam | |