| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Auteur | Sujet : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam |
|---|---|
wande | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-02-2022 à 22:53:49 ![]() ![]() |
rody |
--------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
Shitan detailer :o |
--------------- Ci git une signature. |
Raistlin Majere i bouh at you ! | Hello à tous !
--------------- Слава Україні Feedback |
raclette 74 reblochon |
|
andre1980 Les gros nichons vaincront |
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
bigboss_91 | J'ai fais changé ma clôture béton toute pourrie en une jolie clôture bois avec poteaux bétons. Pour ceux qui ont la même ou qui s'y connaissent ( D'avance merci pour vos conseils Message cité 7 fois Message édité par bigboss_91 le 01-03-2022 à 09:23:37 --------------- * Jeu du moment : Clair Obscur Expedition 33 / Mes jeux passés ... * |
silkr |
|
M4vrick Mad user |
--------------- --== M4vr|ck ==-- |
Publicité | Posté le 01-03-2022 à 09:36:53 ![]() ![]() |
bigboss_91 |
Une fixation anti-tempête ? Kèssecè ?
Pour la sécurité, ce n'est pas celle de mon jardin (voir de ma maison) dont je me préoccupes, mais qu'on me pique mes planches --------------- * Jeu du moment : Clair Obscur Expedition 33 / Mes jeux passés ... * |
silkr |
|
silkr |
|
bigboss_91 |
Ok donc pas besoin --------------- * Jeu du moment : Clair Obscur Expedition 33 / Mes jeux passés ... * |
silkr |
|
berlo dubitatif |
Tu pourrais scellais simplement à la chaux en calant avec des pierres, tu n'as plus ce problème du coup.
|
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
berlo dubitatif |
A la limite on peut peindre à la peinture à la farine qui n'est pas filmogène, mais qui se lessive, mais bon, autant rien faire.
|
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! | @bigboss_91: tu pourrais me détailler le tarif de la réalisation stp ? Est-ce qu'il y a un petit jour entre la première lame et le support en béton ? Perso je ne traiterai pas, si tu mets un truc filmogène faut le faire des deux côtés sinon tu peux avoir des surprises je pense (bois qui respirera que d'un côté, ça peut onduler). Message cité 3 fois Message édité par Ydalb le 01-03-2022 à 10:24:25 --------------- :o |
--------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
berlo dubitatif |
Je suis pour la géothermie sur plancher chauffant avec geocooling, surtout parce que ça ne se voit pas, c'est silencieux et robuste.
|
Namless Doutez de tout |
--------------- Feedback d'achats-ventes |
Shitan detailer :o |
--------------- Ci git une signature. |
berlo dubitatif |
Mon frère avait commencé à passer sa maison bardage bois à l'huile dure, ça filme et ça fait déqueux rapidement, ou faut passer 2 fois par an !
|
thoulisse_bernard Duos habet et bene pendentes | En tout cas faut éviter l'huile de lin. Ca rend bien au début, puis ça devient noir dégueulasse et on peut plus rien y faire |
Nivacrin Wat ? |
--------------- "Il ne faut pas juger les gens sur leurs fréquentations. Judas, par exemple, avait des amis irréprochables." |
raclette 74 reblochon |
|
silkr |
|
philibear Orbital Bacon | Les termes son mal utilisés lô --------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
JPlnx |
|
yorfdog Disciple de D. Sarron |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
bigboss_91 |
Anéfay, je me suis mal exprimé.
Qu'est-ce que tu veux dire par petit jour ?
--------------- * Jeu du moment : Clair Obscur Expedition 33 / Mes jeux passés ... * |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
raclette 74 reblochon |
Ben je connais pas son père, mais si c'est la languette qui est vers le haut, je sais pas quel raisonement lui fait assurer que l'eau va s'infiltrer. Edit: le papa a besoin de lunettes. Message édité par raclette 74 le 01-03-2022 à 12:48:12 |
silkr |
|
grotius |
|
thoulisse_bernard Duos habet et bene pendentes |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Soupes maison : vos recettes | Electricité a la maison: gros problème |
| Recherche déco pour maison | Faire du sport à la maison ? |
| Faire construire au lieu d'acheter ? | Cadeau à construire? |
| Maison d'édition ? | Cherche Maison a louer sur Limoges |
| [archi] Prix d'une maison en monomur terre cuite ? | maison de retraite!! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam | |