| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Auteur | Sujet : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam |
|---|---|
RomainD2 | Reprise du message précédent :
Ce qui me surprend c'est que comme le diagnostique est désormais opposable, donc en général, le diagnostiqueur est plus sévère que la réalité, et mentionne inconnu quand il n'a pas accès aux caractéristiques de l'isolation. Hors là j'ai l'impression que l'isolation est presque parfaite sur les murs et toiture. C'est pour ça que je serais très intéressé de voir les valeurs rentrées dans le logiciel, mentionnées à la fin du DPE Message cité 2 fois Message édité par RomainD2 le 10-03-2022 à 15:36:21 --------------- [LIVRE] Comprendre et Améliorer le nouveau DPE 2021 - Code HFR : forum-hfr |
Publicité | Posté le 10-03-2022 à 15:17:59 ![]() ![]() |
gloinfred |
kida |
--------------- .::| Feedback |::. |
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
RomainD2 |
--------------- [LIVRE] Comprendre et Améliorer le nouveau DPE 2021 - Code HFR : forum-hfr |
GladiaS |
Note que plus la peinture brille, plus tu verras les petits défauts des murs et trace de peinture. Message cité 1 fois Message édité par GladiaS le 10-03-2022 à 17:55:48 --------------- --- Gladia --- |
gloinfred |
|
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Publicité | Posté le 10-03-2022 à 20:49:25 ![]() ![]() |
GladiaS |
--------------- --- Gladia --- |
RiderCrazy |
J'ai fait un peu plus de 470m2 de surface plafonds et murs confondu au rouleau avec la gamme Unikalo. Je peux pas comparer le rapport qualité / prix clairement faussé car on a eu les prix artisans de part mon voisin. Pour leur gamme couleur, je suis plus mitigé sur l'application sur les deux bases qu'on a utilisé (B+ et C). Le rendu final est par contre très bien. |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
bendx |
|
kikou2419 |
carbon38 Dead Rabbit! :o |
Sur ton dpe, tu dois avoir le détail du calcul thermique. Regarde les épaisseurs mentionnées dedans et questionne le propriétaire dessus. En tous cas, ça semble foireux donc attention aux mauvaises surprises. |
bapt68 | Bonjour Un constructeur de maison individuelle a conseiller dans la Drôme ??? Merci |
kida |
--------------- .::| Feedback |::. |
Shitan detailer :o |
Nos voisins leur maison est un plan sur mesure. De ce côté la, on a fait faire le test après la réception (mais payé par le constructeur) car le système de chauffage principal n'était pas installé par le constructeur. --------------- Ci git une signature. |
johnmjs |
|
bapt68 | Dans un rayon de 30/35km maxi autour de Valence |
gloinfred |
|
gugus |
--------------- Site photo - FlickR - G+ - Fb |
andre1980 Les gros nichons vaincront |
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
Perfector Memento mori |
--------------- Randos |
wande |
|
bendx |
|
Slyde Liznard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
keke boum boum Imbécile heureux |
--------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
andre1980 Les gros nichons vaincront |
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
liptusfire | Je sais pas bien ou demander. J'aimerai refaire mon portail d'entrée extérieur. Et je trouve ces portails vraiment sympa fait à partir de tasseaux : Message cité 1 fois Message édité par liptusfire le 13-03-2022 à 09:24:26 |
grotius |
|
ryoo |
|
M4vrick Mad user |
--------------- --== M4vr|ck ==-- |
Shitan detailer :o |
--------------- Ci git une signature. |
kikou2419 |
nical_73 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Soupes maison : vos recettes | Electricité a la maison: gros problème |
| Recherche déco pour maison | Faire du sport à la maison ? |
| Faire construire au lieu d'acheter ? | Cadeau à construire? |
| Maison d'édition ? | Cherche Maison a louer sur Limoges |
| [archi] Prix d'une maison en monomur terre cuite ? | maison de retraite!! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam | |