| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Auteur | Sujet : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam |
|---|---|
Publicité | Posté le 09-03-2022 à 11:03:27 ![]() ![]() |
ryoo |
|
ours02 |
--------------- Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133 |
kida | Frèr Pat, je ne suis pas du tout expert en ITE. Message cité 2 fois Message édité par kida le 09-03-2022 à 11:52:05 --------------- .::| Feedback |::. |
Jokeur Bouffeur de clowns |
--------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
rody |
--------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
-Patrick- |
--------------- Ma Chaine YouTobe |
Kristoff I like China. ex cj27 |
|
paracyber |
Message cité 2 fois Message édité par paracyber le 09-03-2022 à 13:01:36 --------------- Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte |
Publicité | Posté le 09-03-2022 à 13:08:38 ![]() ![]() |
kida |
--------------- .::| Feedback |::. |
mikamika | Ouep c'est ça il me semble, il y a une adresse qui traîne sur le topic pour faire des simulations d'isolations de cloisons/murs. |
-Patrick- |
gloinfred |
|
gimmeshelter Breton abstème... |
|
ryoo |
|
bendx |
|
kida |
rody |
Message édité par rody le 09-03-2022 à 17:20:01 --------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
kikou2419 | Ici en lisant le dpe je me demande ce qui est ameliorable
Message cité 2 fois Message édité par kikou2419 le 09-03-2022 à 18:44:32 --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
RomainD2 | Bonjour,
--------------- [LIVRE] Comprendre et Améliorer le nouveau DPE 2021 - Code HFR : forum-hfr |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! | Docteur Peinture sur YouTube Message cité 1 fois Message édité par etoile64 le 09-03-2022 à 20:28:29 --------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
GladiaS | Salut
--------------- --- Gladia --- |
Shaad |
--------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
jma64 Electricien chez MOI 8-)) |
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
petoulachi A fortiori, brigadier chef |
|
Daphne kernel panic | Tu fais une finition avec un beau carreau céramique sinon |
gloinfred |
|
Trollounet |
|
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! |
RomainD2 |
Merci, je vais regarder ça ! Pas vraiment, je l'ai viré du chantier de force, il me réclame de l'argent supplémentaire alors que j'ai déjà versé 3000€ et qu'il a rien foutu... J'ai fait une conciliation, le conciliateur était outré, il m'a dit je ne peux rien tirer de ce bonhomme, je clos la conciliation, la seule option c'est le tribunal... Entre temps j'ai fait appel à une connaissance qui vient de loin, je pais plus cher, mais au moins le chantier avance bien ! Message cité 1 fois Message édité par RomainD2 le 10-03-2022 à 12:26:19 --------------- [LIVRE] Comprendre et Améliorer le nouveau DPE 2021 - Code HFR : forum-hfr |
RomainD2 |
--------------- [LIVRE] Comprendre et Améliorer le nouveau DPE 2021 - Code HFR : forum-hfr |
petoulachi A fortiori, brigadier chef |
|
kida |
Shaad |
--------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
RomainD2 |
Ce qui me surprend c'est que comme le diagnostique est désormais opposable, donc en général, le diagnostiqueur est plus sévère que la réalité, et mentionne inconnu quand il n'a pas accès aux caractéristiques de l'isolation. Hors là j'ai l'impression que l'isolation est presque parfaite sur les murs et toiture. C'est pour ça que je serais très intéressé de voir les valeurs rentrées dans le logiciel, mentionnées à la fin du DPE Message cité 2 fois Message édité par RomainD2 le 10-03-2022 à 15:36:21 --------------- [LIVRE] Comprendre et Améliorer le nouveau DPE 2021 - Code HFR : forum-hfr |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Soupes maison : vos recettes | Electricité a la maison: gros problème |
| Recherche déco pour maison | Faire du sport à la maison ? |
| Faire construire au lieu d'acheter ? | Cadeau à construire? |
| Maison d'édition ? | Cherche Maison a louer sur Limoges |
| [archi] Prix d'une maison en monomur terre cuite ? | maison de retraite!! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam | |