| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Auteur | Sujet : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam |
|---|---|
WhyMe HFR ? Nan, connais pas ... | Reprise du message précédent :
Message édité par WhyMe le 08-03-2022 à 18:55:42 --------------- FeedBack HFR |
Publicité | Posté le 08-03-2022 à 18:55:07 ![]() ![]() |
gloinfred |
|
carbon38 Dead Rabbit! :o | il faut vraiment que ca soit détrempé et ne pas attendre que ca sèche. Si tu utilise de l'eau chaude en l'appliquant avec une grosse éponge ca marche encore mieux. |
Jokeur Bouffeur de clowns |
--------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
scalpatif GT: scalpatif | justement, comme je l'ai dis dans mon message, j'ai lu par ci par là que c'était un peu de la daube ces décolleuses et que t'avancais pas avec, d'ailleurs parait que les pros s'en passent tellement c'est naze...
--------------- Ma Galerie // GT: scalpatif |
scalpatif GT: scalpatif |
jma64 Electricien chez MOI 8-)) |
|
scalpatif GT: scalpatif | merci les deux derniers commentaires ( les autres aussi hein :-) ) je prends bonne note!
andre1980 Les gros nichons vaincront |
Message édité par andre1980 le 08-03-2022 à 19:56:17 --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
Publicité | Posté le 08-03-2022 à 19:44:26 ![]() ![]() |
andre1980 Les gros nichons vaincront | Petite remarque du jour :
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
XX-Humanoid |
|
gloinfred |
Message édité par gloinfred le 08-03-2022 à 20:17:14 |
jma64 Electricien chez MOI 8-)) |
|
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
andre1980 Les gros nichons vaincront | Se faire chier à enlever du papier peint alors que c'est plus rapide de faire tomber le mur --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
--------------- Moards Garage |
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
Slyde Liznard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
carbon38 Dead Rabbit! :o |
grotius |
|
Daphne kernel panic |
|
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
JPlnx |
|
Shitan detailer :o |
--------------- Ci git une signature. |
keos92 This is the way.. | Bon c'est un avenant à ton contrat donc oui c'est plus chers.
|
Dephi |
--------------- |
Shitan detailer :o |
--------------- Ci git une signature. |
--------------- Moards Garage |
gloinfred |
|
Suave |
-Patrick- | pour une ITE vous préconisez quoi comme isolant ? quelle épaisseur ? la structure de la maison est en béton banché de 24cm avec 2cm d'isolant en sandwich (pas d'ITI) @Kida si tu es dans le coin ton avis est le bienvenu Message édité par -Patrick- le 09-03-2022 à 10:56:05 --------------- Ma Chaine YouTobe |
keos92 This is the way.. |
Ce n'est pas le prix de la prise en soit, c'est l'avenant à ton contrat. Le prix de l'avenant est indiqué dans le contrat que tu as signé. Pour le IP65, c'est ce que j'ai au niveau de ma porte de garage donc le plus vers l'extérieur sinon effectivement c'est du standard Message édité par keos92 le 09-03-2022 à 10:57:36 |
ryoo |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Soupes maison : vos recettes | Electricité a la maison: gros problème |
| Recherche déco pour maison | Faire du sport à la maison ? |
| Faire construire au lieu d'acheter ? | Cadeau à construire? |
| Maison d'édition ? | Cherche Maison a louer sur Limoges |
| [archi] Prix d'une maison en monomur terre cuite ? | maison de retraite!! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam | |