| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Auteur | Sujet : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam |
|---|---|
kida | Reprise du message précédent :
--------------- .::| Feedback |::. |
Publicité | Posté le 07-03-2022 à 11:43:48 ![]() ![]() |
kida |
--------------- .::| Feedback |::. |
leraturbain |
|
paracyber |
--------------- Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte |
gloinfred |
|
jujuf1 Je suis un chat | Merci à tous pour vos réponses. --------------- Du coup du coup … |
Jokeur Bouffeur de clowns |
mxpx ---- |
|
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
gfive |
J'ai acheté que 2 moteurs chez avosdim, pour remplacer des moteurs de volets de 15 ans Rien a dire pour le moment : ça marche depuis 18 mois pour l'un, 2 mois pour l'autre. Ce que j'ai trouvé sympa, c'est la dispo de pièces pour tous types de volets, de coffres, etc.. --------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
Publicité | Posté le 07-03-2022 à 12:50:06 ![]() ![]() |
Jokeur Bouffeur de clowns |
--------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
Slyde Liznard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Daphne kernel panic | Tu crois que j'hérite de quoi, là, présentement |
Profil supprimé | Posté le 07-03-2022 à 18:31:25 ![]()
Je vois pas ce qui te fait croire que tout n'est pas porteur dans le tas. J'ai essayé de zoomer sur ta photo, peut être bien que les briques sont pas porteuses mais je me prononce pas pour les blocs à bancher ou les agglos. |
paracyber | Un petit partage d'une Reno sur la route de mon travail il y a une semaine de ça. Message cité 3 fois Message édité par paracyber le 07-03-2022 à 18:50:33 --------------- Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
andre1980 Les gros nichons vaincront |
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
M4vrick Mad user |
--------------- --== M4vr|ck ==-- |
thoulisse_bernard Duos habet et bene pendentes |
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
gfive |
Penses en matière de projet info : Ouais je peux poser les fenêtres , il faut une reprise des tableaux pour une bonne étanchéité, ça coûte plus cher et c'est plus long... Et on peut pas ne pas faire le refacto et juste passer à java 11 dans docker comme des gorets? Ça coûterait moins cher non? Ouais mais on sera obligés de mettre de la mousse expansive et c'est crado...pis c'est pas top niveau perfs... Après c'est moins cher et moins long... Bah on fait ça alors. (Je dis pas que ça s'est passé comme ça, mais ça pourrait et ça se fait clairement dans d'autres corps de métier : si le client veut payer que le prix de faire de la merde, soit on accepte et on fait de la merde parce qu'il faut bien vivre ma bonne dame, soir on a assez de chantiers pour prendre que ceux qui veulent mettre le prix de la qualité. --------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
Shaad | Agrandis les ouvertures ou débouche les si elles sont obstruées.
--------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
andre1980 Les gros nichons vaincront |
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
pitou_christophe |
|
paracyber |
paracyber |
leraturbain |
|
leraturbain | En effet, la boîte est à sceller avec du MAP |
gloinfred |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Soupes maison : vos recettes | Electricité a la maison: gros problème |
| Recherche déco pour maison | Faire du sport à la maison ? |
| Faire construire au lieu d'acheter ? | Cadeau à construire? |
| Maison d'édition ? | Cherche Maison a louer sur Limoges |
| [archi] Prix d'une maison en monomur terre cuite ? | maison de retraite!! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam | |