| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Auteur | Sujet : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam |
|---|---|
StanCW Parle à Monkey ... | Reprise du message précédent : Message édité par StanCW le 06-03-2022 à 17:34:16 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Publicité | Posté le 06-03-2022 à 17:33:18 ![]() ![]() |
berlo dubitatif |
Mais oui ! c'est un bon résumé de la problématique des travaux dans l'ancien.
|
leraturbain |
Message cité 1 fois Message édité par leraturbain le 06-03-2022 à 17:56:52 |
philibear Orbital Bacon |
Message cité 1 fois Message édité par philibear le 06-03-2022 à 17:57:01 --------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
kida |
--------------- .::| Feedback |::. |
Spiderkat |
Je ne sais pas où il a vu ça. Message édité par Spiderkat le 06-03-2022 à 18:23:33 |
andre1980 Les gros nichons vaincront |
Message édité par andre1980 le 06-03-2022 à 20:34:14 --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
mxpx ---- | J'ai recu un devis pour changement de fenetre.
|
Carbon'R Fahren macht frei | Les mecs n'ont honte de rien... ou n'ont pas compris qu'il suffit de dire "ça m'intéresse pas, au revoir". --------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
carbon38 Dead Rabbit! :o |
Pour 1 seule fenêtre ? |
Publicité | Posté le 07-03-2022 à 06:47:33 ![]() ![]() |
mxpx ---- | A non quand meme ^^. 4 fenêtres, 3 portes fenêtres, 1 lucarne et 1 porte d'entrée. Message cité 1 fois Message édité par mxpx le 07-03-2022 à 06:53:25 |
Carbon'R Fahren macht frei | Quasiment 10 éléments soit à la très grosse 3k/éléments, selon les dimensions c'est pas forcément déconnant. Ma porte d'entrée de dimension quasi standard m'a coûté 2.6k pré-covid sans VR. Et dans ce cas, c'est un "changement de fenêtres" Message édité par Carbon'R le 07-03-2022 à 07:04:57 --------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
kida |
mxpx ---- |
Oui dépose total. Aucune idée de la surface ^^ mais tout est de taille standart. Sinon lapeyre, ca vaut quoi pour les fenêtres ? Je vais aller leur demander un devis ^^. Message édité par mxpx le 07-03-2022 à 08:26:05 |
gloinfred |
|
gloinfred |
|
berlo dubitatif |
Sur le forum de l'asso Tiez Breiz, j'ai déjà vu des photos catastrophiques de laine de verre en doublage quand les gens démontent pour rénover. Message cité 1 fois Message édité par berlo le 07-03-2022 à 09:35:06 |
gloinfred |
|
gloinfred |
Message cité 1 fois Message édité par gloinfred le 07-03-2022 à 09:21:24 |
pitou_christophe |
|
mxpx ---- |
|
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
mxpx ---- |
philibear Orbital Bacon |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
GladiaS |
J'ai rien compris à ce que tu veux faire, mais au cas où si tu cherches des modèles 3D de meubles, essaye les librairies de Sweethome3D : http://www.sweethome3d.com/fr/importModels.jsp Kozikaza c'est pour faire le plan de sa maison/appart, avec quelques infos techniques, et un peu de décoration sommaire Message cité 1 fois Message édité par GladiaS le 07-03-2022 à 10:27:57 --------------- --- Gladia --- |
Zaib3k |
|
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Profil supprimé | Posté le 07-03-2022 à 10:48:20 ![]() |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
jujuf1 Je suis un chat | Salut. A votre avis, des maisons mal classée en classe énergétique peuvent être « récupérée » ? Genre un E peut passer à D ou C ? Parce que je constate qu’il y’a plein de biens mal notés sur le marché et je me demande si on peut réellement améliorer cela via l’isolement par l’extérieur et etc… Je ne trouve pas de doc sur les gains. Message cité 3 fois Message édité par jujuf1 le 07-03-2022 à 11:05:45 --------------- Du coup du coup … |
GladiaS |
Ah ok. Je pense que tu vas te prendre la tête pour rien quand il y a des outils gratuits et super simples à prendre en main dont c'est la fonction première. Enfin chacun ses petites fantaisies Message édité par GladiaS le 07-03-2022 à 11:04:40 --------------- --- Gladia --- |
leraturbain |
Message édité par leraturbain le 07-03-2022 à 11:28:45 |
Shaad |
--------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
Digaboy |
|
Shaad |
--------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
keke boum boum Imbécile heureux |
--------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
kida |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Soupes maison : vos recettes | Electricité a la maison: gros problème |
| Recherche déco pour maison | Faire du sport à la maison ? |
| Faire construire au lieu d'acheter ? | Cadeau à construire? |
| Maison d'édition ? | Cherche Maison a louer sur Limoges |
| [archi] Prix d'une maison en monomur terre cuite ? | maison de retraite!! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam | |