| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Auteur | Sujet : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam |
|---|---|
wande | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-02-2022 à 21:47:42 ![]() ![]() |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
Kelchacalcetype |
|
paracyber |
--------------- Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte |
kolian |
--------------- |
Kayou | Clairement on n'y reviendra pas mais autant les délais sont redevenus à la normale, autant les prix |
shukumei |
|
Publicité | Posté le 07-02-2022 à 10:33:44 ![]() ![]() |
Shitan detailer :o |
--------------- Ci git une signature. |
Nivacrin Wat ? |
--------------- "Il ne faut pas juger les gens sur leurs fréquentations. Judas, par exemple, avait des amis irréprochables." |
Zaib3k | ITE si tu fais faire, c'est extrêmement cher.
|
kolian |
--------------- |
Nivacrin Wat ? |
--------------- "Il ne faut pas juger les gens sur leurs fréquentations. Judas, par exemple, avait des amis irréprochables." |
Omniscience S.M.B. | Autant la grange (qui sera rénovée en habitation) est en pierre, très jolie, on fera isolation intérieure, autant la maison y'a une partie en pierre avec des joints blancs peu ragoutant et une partie en espèce de crépi pas ouf et à part si la diff de prix entre inter/exter est vraiment abusée, je préfererai partir vers exter car on va quand même perdre pas mal d'espace à l'interieur sinon. L'objectif c'est d'avoir chacun sa baraque D: Le haut de la grange en habitation, le bas en partie commune, l'ancienne porcherie en faire une habitation sur 2 étages. Le séchoirs par contre on peut partir dans pleins de directions on sait pas encore (méga dortoir? salle des fêtes Et puis bon selon ce qu'on veut faire, va quand même falloir du fric! Message cité 2 fois Message édité par Omniscience le 07-02-2022 à 11:40:11 |
Kayou |
|
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
carbon38 Dead Rabbit! :o |
|
shukumei |
|
Kayou |
|
kolian |
--------------- |
carbon38 Dead Rabbit! :o |
Message édité par carbon38 le 07-02-2022 à 12:12:20 |
philibear Orbital Bacon |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
Carbon'R Fahren macht frei | Je regardais un peu pour ma future maison en remplacement de l'actuelle (projet moyen terme : acheter plus petit pour libérer du patrimoine immobilisé). Je sais pas si c'est l'effet covid ou le prix des matériaux, mais la moindre bouse vaguement habitable est à 1000€/m2, souvent sur des micro terrains, en allant à 20-30 min de Clermont. J'ai acheté à ce prix... mais en étant à 10 min de Clermont et 3 min d'une grosse ville. De mémoire à cette distance de Clermont, à l'époque de mon achat c'était plutôt du 700-800€/m2 voire moins. L'inflation seule peut AMHA difficilement expliquer cette hausse des prix. Dans tous les cas je serais probablement gagnant vu que réduction de surface (ma baraque a aussi pris de la valeur comme les autres, mais + dans l'absolu), mais c'est quand même bien le bordel --------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
gimmeshelter Breton abstème... |
|
Suave |
|
GladiaS |
Effet Covid. Par chez moi toutes les maisons à vendre se sont vendus d'un coup à partir de mi-2020.
--------------- --- Gladia --- |
Omniscience S.M.B. |
|
vaul |
|
Omniscience S.M.B. | Top merci! |
Shitan detailer :o |
--------------- Ci git une signature. |
Carbon'R Fahren macht frei | De la même manière que lorsque j'avais une voiture de plus de 20 ans je me faisais arrêter régulièrement par la maréchaussée alors que maintenant, jamais. Le délit de sale gueule ça marche dans les deux sens --------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Soupes maison : vos recettes | Electricité a la maison: gros problème |
| Recherche déco pour maison | Faire du sport à la maison ? |
| Faire construire au lieu d'acheter ? | Cadeau à construire? |
| Maison d'édition ? | Cherche Maison a louer sur Limoges |
| [archi] Prix d'une maison en monomur terre cuite ? | maison de retraite!! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam | |