| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Auteur | Sujet : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam |
|---|---|
Kelchacalcetype | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 05-02-2022 à 16:57:46 ![]() ![]() |
raclette 74 reblochon |
|
Shaad |
Message cité 2 fois Message édité par Shaad le 05-02-2022 à 17:27:57 --------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
flash23 Fin de race brainwashée |
--------------- « Pourvu que c’était du lubrifiant. » |
flash23 Fin de race brainwashée | Petit schéma rapidos, si besoin :
--------------- « Pourvu que c’était du lubrifiant. » |
carbon38 Dead Rabbit! :o |
Gros +1 suffit que l'interlocuteur change ou qu'il ait "oublié" et ce genre de plan peut se transformer en plus value de plusieurs milliers d'euros. Tout par écrit et AVANT de signer. (Ça sera bien mieux pour la négo) |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
--------------- Moards Garage |
Daphne kernel panic | Aujourd'hui c'était aprem Sweethome3D, ma mère qui voulait que je lui fasse le plan de sa future maison. Caler 3 chambres dans une maison de 60m² Message cité 5 fois Message édité par Daphne le 05-02-2022 à 21:31:23 |
mxpx ---- |
|
Publicité | Posté le 05-02-2022 à 21:28:47 ![]() ![]() |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
--------------- Moards Garage |
flash23 Fin de race brainwashée | --------------- « Pourvu que c’était du lubrifiant. » |
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
Sinon c'est très bien optimisé Message cité 1 fois Message édité par La classe @ dallas le 05-02-2022 à 23:26:02 --------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
raclette 74 reblochon |
|
Kelchacalcetype | Soit 90% des sectionnelles vendues |
Daphne kernel panic |
|
J'ai fait poser ça chez moi. C'est trop bien. Déjà le portillon s'intégre bien mieux que dans une sectionnelle normale, ça prend pas de place en hauteur, la place en largeur ne gêne pas dans ma configuration. |
flash23 Fin de race brainwashée | On a tout de même moins souvent besoin d'espace en hauteur qu'en largeur. --------------- « Pourvu que c’était du lubrifiant. » |
GladiaS | Hello,
Ah oui je me disais que ça faisait un peu de la place perdue pour une "petite" surface (même si 60/65m² tout seul c'est correct).
--------------- --- Gladia --- |
gloinfred |
|
Kelchacalcetype |
|
gloinfred |
|
Zaib3k |
|
GladiaS |
Ahah ok --------------- --- Gladia --- |
Kelchacalcetype |
Tu trouves ça chez pas mal de revendeurs pro. Le prix varie selon les revendeurs et selon les marques. |
wande | Merci pour ton retour. La chape le maçon s'en occupe, donc normalement on aura un truc bien fait.
Message cité 1 fois Message édité par wande le 06-02-2022 à 18:22:49 |
teepodavignon |
--------------- Laurent est mon fils. |
J'ai un vrai sous sol (90m2) donc je ne suis pas à 4m de mur près Plus sérieusement, j'aime avoir de la place autour de la bagnole pour sortir. Donc porte de garage de 3m de large et je laisse 4m de largeur a l'intérieur. Du coup le retour intérieur de la porte ne gêne pas. A contrario j'ai isolé le plafond de mon sous sol et je ne voulais pas perdre de place en hauteur. (J'ai 2,10m a 2,15m après isolation, c'est déjà limite) |
Amha on est plutôt sur du 50€/m2 pour la résine époxy. La couche doit faire 2 ou 3mm d'épaisseur donc ça consomme pas mal de matière. Amha le top c'est ça ou du carrelage. Ensuite les dalles PVC et en entrée de gamme la peinture spéciale garage. Dans tous les cas, c'est une mauvaise idée de laisser le béton nu car si tu fait couler un truc ça fera des tâches et ça générera plein de poussière. |
Kelchacalcetype |
|
Mon portillon fait 60cm de large, ca ne m'a jamais gêné. Ils sont plus large vos portillons? |
mikamika |
|
teepodavignon |
--------------- Laurent est mon fils. |
wande |
|
Logicsystem360 |
|
wande |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Soupes maison : vos recettes | Electricité a la maison: gros problème |
| Recherche déco pour maison | Faire du sport à la maison ? |
| Faire construire au lieu d'acheter ? | Cadeau à construire? |
| Maison d'édition ? | Cherche Maison a louer sur Limoges |
| [archi] Prix d'une maison en monomur terre cuite ? | maison de retraite!! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam | |