| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Auteur | Sujet : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam |
|---|---|
Carbon'R Fahren macht frei | Reprise du message précédent : --------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
Publicité | Posté le 07-02-2022 à 15:10:05 ![]() ![]() |
Kazuyo | Quelqu'un a une recommandation de site pour commander un volet roulant solaire avec commande sans fil? |
Shaad |
--------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
keos92 This is the way.. | Yop
|
Nivacrin Wat ? |
--------------- "Il ne faut pas juger les gens sur leurs fréquentations. Judas, par exemple, avait des amis irréprochables." |
k-nar Laqué. |
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? |
|
Kayou | Les riches sont peut être plus casse couilles sur le résultat mais vont l'être moins sur le prix à vouloir tout comprendre/analyser/discuter des prix |
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
Publicité | Posté le 07-02-2022 à 15:34:22 ![]() ![]() |
paracyber |
--------------- Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte |
rody |
--------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
Jay Kay |
Comment tu crois qu'un riche devient riche ? Message cité 3 fois Message édité par Jay Kay le 07-02-2022 à 15:50:50 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Nivacrin Wat ? |
--------------- "Il ne faut pas juger les gens sur leurs fréquentations. Judas, par exemple, avait des amis irréprochables." |
Larry_Golade |
--------------- Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire. |
chevket |
|
keos92 This is the way.. |
|
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
shukumei |
|
ours02 |
--------------- Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133 |
Jay Kay | T'as le précis du bâtiment et le précis de chantier (afnor/nathan), qui introduisent pas mal le truc... https://www.leboncoin.fr/livres/1673011405.htm Si tu veux plus poussé, je dirais les DTU Message cité 2 fois Message édité par Jay Kay le 07-02-2022 à 17:36:07 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Shaad |
--------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
ralph14 Papa Poule Inside |
StefSamy VC FTW | Salut topic Problème aquatique que je ne comprends pas Salle d'eau du RDC innondée. La colonne de douche fuit, ça ok problème identifié. Le siphon semble bouché (ou après), ça ok aussi identifié Ce que je ne comprends pas, c'est que la douche était quasi sèche (hormis la zone sous la colonne qui fuit), et que ça fuit par en dessous le carrelage (douche à l'italienne). D'habitude quand la bonde est pleine de cheveux et que ça s'écoule mal, l'eau s'accumule dans la douche, ça fait une mini piscine. Qui peut déborder par au dessus donc. Ca aurait été ça ok je comprendrais, mais la fuite entre la dalle/chape et le carrelage je capte pas. Si y'avait une fuite au niveau de la bonde ça nous ferait pas une mini piscine quand elle est pleine de cheveux, ça fuirait aussi comme aujourd'hui. Bien évidemment y'a pas de vanne individuelle sur les nourrices donc obligé de couper l'eau chaude dans toute la maison Faut déclarer un dégât des eaux pour ce genre de souci? Message cité 1 fois Message édité par StefSamy le 07-02-2022 à 20:57:20 --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Roger01 | Petite question "gros" oeuvre. J'ai une grange de 100m² au sol, en pierre (et brique sur une façade) posée à même le sol visiblement, avec terre battue au sol. Vous feriez comment pour l'intérieur? Je comptais faire un garage + atelier au RDC et des chambres + SDB au dessus. Mais au moins déjà faire la partie garage Message cité 1 fois Message édité par Roger01 le 07-02-2022 à 21:32:41 |
Mr-ionman Fils spirituel de Corky | Pour un garage, ça serait pas mal de partir sur une dalle sur hérisson (ventilé si région/sol humide). Dalle ciment aux endroits où besoin de résistance à la charge. Sinon chaux NHL5 pour le reste si tu peux.
|
Roger01 |
paracyber |
--------------- Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte |
andre1980 Les gros nichons vaincront |
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
libussa |
|
flash23 Fin de race brainwashée | Il est toujours possible de faire des reprises en sous-œuvre.
--------------- « Pourvu que c’était du lubrifiant. » |
Roger01 |
C'est exactement comme je comptais faire dans ma maison en fait.
Je pense même qu'il n'y a pas de fondation du tout
J'ai plus de sous Message cité 1 fois Message édité par Roger01 le 07-02-2022 à 22:03:42 |
Profil supprimé | Posté le 07-02-2022 à 22:04:30 ![]() 8000 euros pour 45 M2 de terrasse en pin... Finalement je vais pas faire. Difficile de cacher la mer quand les artisans passent. |
libussa | Un exemple de réalisation ici Tu peux déjà commencer à 4-5 endroits pour voir la profondeur des fouilles |
Slyde Liznard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Soupes maison : vos recettes | Electricité a la maison: gros problème |
| Recherche déco pour maison | Faire du sport à la maison ? |
| Faire construire au lieu d'acheter ? | Cadeau à construire? |
| Maison d'édition ? | Cherche Maison a louer sur Limoges |
| [archi] Prix d'une maison en monomur terre cuite ? | maison de retraite!! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam | |