| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Auteur | Sujet : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam |
|---|---|
libussa | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 20-12-2021 à 14:34:00 ![]() ![]() |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
nraynaud lol |
--------------- trainoo.com, c'est fini |
zephiel Apologiste de la paresse |
|
Shaad |
--------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
Larry_Golade |
--------------- Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire. |
mikamika |
|
nraynaud lol |
carrion crow Immortal until my death |
--------------- Des piafs en photo |
Publicité | Posté le 20-12-2021 à 16:14:43 ![]() ![]() |
keke boum boum Imbécile heureux |
--------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
andre1980 Les gros nichons vaincront |
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
nraynaud lol |
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
nraynaud lol |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
--------------- Moards Garage |
Carbon'R Fahren macht frei | Nope, le nombre d'or c'est 1.61 (je l'ai utilisé dans mes créations placo --------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
paracyber |
De la même manière, ça n'a pas d'incidence, à ma connaissance, sur la taxe foncière. C'est un espace couvert et c'est tout. --------------- Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte |
kabouik |
Pour comparaison, avec nos échantillons divers, on a pu reconstituer les deux panachés (on montre volontairement la face inférieure pour ne pas être influencés par l'aspect et la couleur de chaque échantillon) :
20/16/14 pour les trois du haut, 14/18/22 pour les trois du bas. On se demande si on ne va pas choisir le panaché du haut justement parce que ça fait une rupture de largeurs plus remarquable du fait de l'écart pas très progressif, et ça permet aussi une largeur maximale plus faible, ce qu'on préfère pour notre pièce qui n'est pas très grande. Le 14/18/22, malgré les 8 cm de différence entre les deux extrêmes, fait finalement plus "rangé" du fait de la largeur intermédiaire. On n'est pas trop inquiets pour l'aspect destructuré une fois posé sinon, le modèle est vieilli et déformé donc il y aura pas mal d'irrégularités au niveau des chanfreins déjà (cf. photos dans mon message précédent). Message édité par kabouik le 20-12-2021 à 20:27:29 --------------- Feedback HFR ≡ [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§ |
StanCW Parle à Monkey ... |
Message édité par StanCW le 20-12-2021 à 20:45:02 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
scalpatif GT: scalpatif | Je confirme, mon ancienne baraque full toit en taule ondulée metallique, pas d'isolation sous ce toit, grenier perdu (avec bardage du grenier ajouré donc ca laissais surement s'échapper les sons vers l'extérieur)
--------------- Ma Galerie // GT: scalpatif |
Slyde Liznard of the Coast | J'ai trouvé des toitures à faible pente en bac acier très désagréable sur le sonore perso (effet "grosse caisse" dans les graves à cause de la surface totale, malgré 40cm de laine), et à contrario ras sur les toitures ardoises 45° sans voliges. --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Eranoc |
lestat67sel :-) |
|
silkr |
Heu, tu sais que le gaz explose.
et le reflexe quand ca sent le gaz, tu allumes la lumiere la nuit . Message cité 1 fois Message édité par silkr le 21-12-2021 à 10:06:37 |
Carbon'R Fahren macht frei | Si le problème vient de l'interrupteur ou de l'ampoule, faut s'éclairer à la bougie --------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
paracyber |
--------------- Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte |
silkr |
|
Shaad |
Message cité 1 fois Message édité par Shaad le 21-12-2021 à 10:22:48 --------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
grotius |
|
lestat67sel :-) | Non mais et si j'ai remplacé la plaque par une électrique lol ? |
paracyber |
--------------- Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte |
ralph14 Papa Poule Inside | Merci à vous tous pour ces réponses |
k-nar Laqué. | --------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
Shitan detailer :o |
--------------- Ci git une signature. |
Carbon'R Fahren macht frei |
canarvador je suis ton coin |
kabouik | Je me rends compte que je ne sais pas où est l'aération de ma cuisine équipée au gaz. --------------- Feedback HFR ≡ [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Soupes maison : vos recettes | Electricité a la maison: gros problème |
| Recherche déco pour maison | Faire du sport à la maison ? |
| Faire construire au lieu d'acheter ? | Cadeau à construire? |
| Maison d'édition ? | Cherche Maison a louer sur Limoges |
| [archi] Prix d'une maison en monomur terre cuite ? | maison de retraite!! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam | |