| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Auteur | Sujet : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam |
|---|---|
kabouik | Reprise du message précédent : --------------- Feedback HFR ≡ [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§ |
Publicité | Posté le 21-12-2021 à 12:36:17 ![]() ![]() |
Daphne kernel panic | Chez moi elle est dans le caisson du volet roulant au-dessus de la fenêtre.
|
k-nar Laqué. |
Je peux pas c'est du placo polystyrène déjà collé au mur --------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
libussa |
eeeinstein Électricien au CERN |
|
eeeinstein Électricien au CERN |
|
StanCW Parle à Monkey ... | Bon j'ai toujours lu que 1,2,3 elec c'etait pas cher : hier je regarde les tableau électrique pré equipé, chez casto il y'a une promo à 279€ le T3, sur le site 1,2,3 elec => 379€ Message cité 1 fois Message édité par StanCW le 21-12-2021 à 13:18:38 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
libussa |
c'est pas le même, celui sur 123elec est en 1x63A + 2x40A (vs 3x40A ici), et qq disjoncteurs en plus Après c'est pas rare de voir des offres ponctuelles dans les GSB edit: celui de casto est aussi en full bornes à vis, là où celui sur 123elec c'est full auto Message édité par libussa le 21-12-2021 à 13:37:20 |
nraynaud lol | C’est la merde, la chaudière s’est mise en erreur pendant qu’on est loin, il reste 2 nuits en-dessous de zéro. --------------- trainoo.com, c'est fini |
lestat67sel :-) |
|
Publicité | Posté le 21-12-2021 à 14:44:58 ![]() ![]() |
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! | Chaudière gaz semi en panne ici aussi, juste plus de chauffage, elle fournit encore de l'eau chaude sanitaire. Elle se rallume de temps en temps quand je tape un peu dessus ou que je l'éteins/rallume, mais elle est de plus en plus capricieuse. Le circulateur fonctionne bien, la vanne 3 voies est neuve (changée l'année dernière), on suspecte la carte électronique (devis de 600€ pour la changer...) Depuis le temps qu'on voulait changer la chaudière, je crois que c'est le moment : un chauffagiste est passé ce matin pour nous conseiller, on attend le devis Message cité 1 fois Message édité par Ydalb le 21-12-2021 à 15:00:13 --------------- :o |
nraynaud lol |
--------------- trainoo.com, c'est fini |
Daphne kernel panic | Quelques photos de l'avancée des travaux. Maçon et menuisiers sont donc passés. On a créé une porte à l'arrière de la maison, plus pratique (vu qu'on gare la voiture là) et qui donne directement sur le rez de chaussée. On a fait reposer la porte existante, qu'on a remplacée par une porte-fenêtre, pour la lumière et la vue Maintenant : No centraj Dans l'urgence on va faire une "terrasse" temporaire histoire de pas passer directement de la terre à la maison, on fera un truc un peu joli ce printemps. Message cité 2 fois Message édité par Daphne le 21-12-2021 à 15:25:34 |
Larry_Golade |
--------------- Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire. |
Daphne kernel panic | J'ai commencé à trier des pierres plates mais j'en ai peu, c'est surtout des gros blocs Message cité 1 fois Message édité par Daphne le 21-12-2021 à 15:39:23 |
Message cité 2 fois Message édité par lestat67sel le 21-12-2021 à 16:01:28 |
silkr |
|
jma64 Electricien chez MOI 8-)) |
|
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! |
--------------- :o |
Daphne kernel panic | Si tu fais toi-même avec des cagettes de récup et du cellophane comme andre1980, 45€, mais c'est vraiment du luxe, qui a besoin de fenêtres ? |
mikamika |
canarvador je suis ton coin |
|
xzbeat |
|
xzbeat |
|
myock92 |
|
silkr |
alors 18*250€ piéces, sans la MO ni les finitions , donc à faire sois meme. Message édité par silkr le 21-12-2021 à 16:39:25 |
libussa |
|
silkr |
|
silkr |
Ah oui du vrai sur mesure. Apres tu peux mettre un vitrage fixe, sur le cintré, pour avoir du standard en dessous. Message cité 1 fois Message édité par silkr le 21-12-2021 à 16:43:57 |
libussa |
|
xzbeat |
|
mqnu Hu ? |
--------------- :o |
|
mikamika | J'ai bien indiqué "au moins" |
silkr |
|
xzbeat |
|
libussa |
|
silkr |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Soupes maison : vos recettes | Electricité a la maison: gros problème |
| Recherche déco pour maison | Faire du sport à la maison ? |
| Faire construire au lieu d'acheter ? | Cadeau à construire? |
| Maison d'édition ? | Cherche Maison a louer sur Limoges |
| [archi] Prix d'une maison en monomur terre cuite ? | maison de retraite!! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam | |