| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Auteur | Sujet : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam |
|---|---|
Publicité | Posté le 27-11-2021 à 12:21:51 ![]() ![]() |
tomaxt | Enlève le papier peint toi même. Tu vas gratter 4k€ sur la main d'oeuvre ?? ?
Message cité 1 fois Message édité par tomaxt le 27-11-2021 à 12:53:37 --------------- Mon feed : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 6247_1.htm |
JPlnx |
Message cité 2 fois Message édité par JPlnx le 27-11-2021 à 13:00:09 |
jma64 Electricien chez MOI 8-)) | .
|
indiana77 :o |
Message édité par indiana77 le 27-11-2021 à 13:47:50 --------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
Kelchacalcetype |
|
kikou2419 |
fajitasss Oooh oui fouette moi !!!! | Hello, par pur hasard certains d'entre vous connaissent des VMC double flux à rotation (à roue) ?
|
rody |
--------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
mxpx ---- |
|
Publicité | Posté le 27-11-2021 à 17:03:34 ![]() ![]() |
shebangz |
|
pestaiff |
Message cité 1 fois Message édité par pestaiff le 28-11-2021 à 05:32:39 |
kabouik | J'ai un devis pour des peintures plafond et murs chez moi, mais j'ai pas trouvé d'autres artisans pour comparer (celui que j'avais contacté n'est jamais venu malgré deux rappels donc j'ai déjà plus confiance, et les autres sont un peu loin). - 29.50 HT/m² pour sous-couche + deux couches mates pour le plafond La peinture est comprise j'ai l'impression. Ça vous paraît cher ? Je sais pas si c'est fait au rouleau ou au pistolet, faut que je demande. Message cité 2 fois Message édité par kabouik le 28-11-2021 à 15:58:28 --------------- Feedback HFR ≡ [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§ |
Slyde Liznard of the Coast |
Accessible au premier venu du topic, clairement Message édité par Slyde le 28-11-2021 à 18:44:09 --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
CorB3n ッ |
--------------- CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site. |
lestat67sel :-) | Chez action ils ont des bâches en 4x4 pas cher (Je ne sais plus exactement, genre 1,5€) Message édité par lestat67sel le 28-11-2021 à 21:21:24 |
Slyde Liznard of the Coast |
Message édité par Slyde le 28-11-2021 à 22:27:12 --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
andre1980 Les gros nichons vaincront |
Message cité 2 fois Message édité par andre1980 le 28-11-2021 à 22:52:15 --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
CorB3n ッ |
--------------- CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site. |
rody |
Vous avez de drôles de mœurs --------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
libussa |
|
Carbon'R Fahren macht frei | Les rouleaux de bâche avec scotch intégré c'est très bien, à condition de prendre les 3M Blue Painter. J'ai essayé du moins cher, j'ai regretté. --------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
Zaib3k |
|
Zaib3k |
|
gloinfred |
Message cité 1 fois Message édité par gloinfred le 29-11-2021 à 08:41:59 |
gloinfred |
|
gloinfred |
|
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
Eranoc | solutions :
|
Shitan detailer :o |
Allez c'est reparti pour un débat boucle ECS/ballon à côté du point d'eau/l'eau est pas chère osef/mais tu penses aux bébé phoques ? /osef moi je met l'eau dans un seau/c'est hypocrite de dire que je m'en préoccupe j'ai un spa de 1300L sur ma terrasse. --------------- Ci git une signature. |
libussa |
7 litres c'est 46 mètres de cuivre en diamètre 16. Tu fais 3 fois le tour de la maison avant d'arriver à la sdb ? edit: j'avais pas vu le "sans ballon". C'est plus normal du coup Message cité 3 fois Message édité par libussa le 29-11-2021 à 10:02:12 |
--------------- Ci git une signature. |
--------------- Ci git une signature. |
teepodavignon | y a que moi qui met du 2.5 mm² partout derrière mes prises dans les chambres ? Ceux qui sont passé avant moi on pas fait ça en tout cas. --------------- Laurent est mon fils. |
libussa |
|
kabouik |
Là on sera effectivement à peu près au total que tu prenais pour exemple : 23 m² de plafond donc 680€ HT et 36 m² de murs (il y a pas mal de grandes ouvertures donc ça réduit la surface à peindre) donc 1170€ HT. Le souci c'est que c'est la pièce principale de la maison et on y met du parquet massif haut de gamme (Arbony BVBA Sinon pour le parquet, il prend 41€ HT/m² pour la pose collée (on fournit le parquet), ce qui fait dans les 1100€ TTC pour la pièce, ça ne me semblait pas si mal mais là encore je manque de devis concurrent vu que l'autre artisan n'est jamais venu. Je sais que le parquet n'est pas vraiment sorcier normalement mais une pose collée, je m'y aventurerais pas. Message cité 2 fois Message édité par kabouik le 29-11-2021 à 10:40:11 --------------- Feedback HFR ≡ [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Soupes maison : vos recettes | Electricité a la maison: gros problème |
| Recherche déco pour maison | Faire du sport à la maison ? |
| Faire construire au lieu d'acheter ? | Cadeau à construire? |
| Maison d'édition ? | Cherche Maison a louer sur Limoges |
| [archi] Prix d'une maison en monomur terre cuite ? | maison de retraite!! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam | |