| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Auteur | Sujet : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam |
|---|---|
andre1980 Les gros nichons vaincront | Reprise du message précédent :
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
Publicité | Posté le 26-11-2021 à 21:19:41 ![]() ![]() |
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
flash23 Fin de race brainwashée |
--------------- « Pourvu que c’était du lubrifiant. » |
Kelchacalcetype |
|
Jay Kay | remember : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t62643088
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
libussa |
|
nucl3arfl0 Better Call Saul |
|
Kelchacalcetype |
Publicité | Posté le 27-11-2021 à 05:31:53 ![]() ![]() |
Mr-ionman Fils spirituel de Corky |
|
Phenix21 |
Pour info, l'injection de CO2 est une technique utilisée en production d'eau potable. Pour simplifier, le CO2 vient acidifier l'eau, pour ensuite aller dissoudre du calcaire et faire remonter le tac. C'est donc plutôt utilisé quand on veut mineraliser une eau En "adoucissement" le CO2 seul ne permettra jamais de faire baisser la dureté. Via l'acidification ça permettra de limiter les dépôts (calcaire présent sous forme dissoute). Le bémol, c'est que ton eau devient agressive et peut attaquer les canalisations : attention aux conduites en plomb ! |
neo world |
Sacrement vicieux et d'où le démontage des pompes et bassins par les agriculteurs "voisins" |
kida |
--------------- .::| Feedback |::. |
indiana77 :o | Bonjour,
Message cité 1 fois Message édité par indiana77 le 27-11-2021 à 09:15:25 |
carbon38 Dead Rabbit! :o | Amha c'est porteur. Ça ferait une sacrée portée de dalle sinon. De manière générale, ne crois jamais un agent immobilier. Il n'est absolument pas technique et ne te dira que ce que tu as envie d'entendre pour te vendre le bien. Édit : et si ton plan est fiable (il vient d'où ?) On voit bien a l'épaisseur du trait que c'est un mur porteur et pas uniquement une cloison en ba13 Message cité 2 fois Message édité par carbon38 le 27-11-2021 à 09:24:00 |
eeeinstein Électricien au CERN |
indiana77 :o |
--------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
shebangz | Hello Message cité 1 fois Message édité par shebangz le 27-11-2021 à 09:51:51 |
Shitan detailer :o |
--------------- Ci git une signature. |
libussa |
|
Kévin l'auto entrepreneur plombier-carreleur-plaquiste ? Si je lis bien le post, c'est un cuisiniste dont il est question. Je ne pense pas que le mur soit constitué de caissons Metod, donc ce n'est pas sa compétence. Message cité 1 fois Message édité par Carbon'R le 27-11-2021 à 09:55:06 --------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
indiana77 :o |
--------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
shebangz |
Message cité 1 fois Message édité par shebangz le 27-11-2021 à 10:15:06 |
libussa |
|
Profil supprimé | Posté le 27-11-2021 à 10:33:44 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 27-11-2021 à 10:45:39 |
shebangz |
|
Profil supprimé | Posté le 27-11-2021 à 11:08:38 ![]() attend, je refais, j'avais pas vu l'autre poutre non plus. Message édité par Profil supprimé le 27-11-2021 à 11:09:37 |
Profil supprimé | Posté le 27-11-2021 à 11:20:40 ![]() voilà en hachuré le mur porteur, sur la première photo je voyais pas et j'ai pris l'évacuation pour un poteau
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 27-11-2021 à 11:21:16 |
Profil supprimé | Posté le 27-11-2021 à 11:32:42 ![]() Tu peux l'ouvrir quand même mais il te faudra un maçon, les ouvertures dans les murs porteurs c'est souvent assez cher mais ça se fait sans soucis. |
Profil supprimé | Posté le 27-11-2021 à 11:42:34 ![]() Oui, il faudrait faire passer un artisan pour te chiffrer ça. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Soupes maison : vos recettes | Electricité a la maison: gros problème |
| Recherche déco pour maison | Faire du sport à la maison ? |
| Faire construire au lieu d'acheter ? | Cadeau à construire? |
| Maison d'édition ? | Cherche Maison a louer sur Limoges |
| [archi] Prix d'une maison en monomur terre cuite ? | maison de retraite!! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam | |