| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Auteur | Sujet : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam |
|---|---|
ZeMuf91 Marchaÿ c'est bien | Reprise du message précédent :
--------------- Cours CPF d'Anglais et FLE à Nantes et en ligne - qualiopi |
Publicité | Posté le 22-11-2021 à 15:03:45 ![]() ![]() |
nical_73 |
|
nraynaud lol |
--------------- trainoo.com, c'est fini |
Shaad |
--------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
nraynaud lol |
--------------- trainoo.com, c'est fini |
mxpx ---- | Encore une question sur les Rt2012 vs 2020.
Message cité 3 fois Message édité par mxpx le 22-11-2021 à 15:24:27 |
Profil supprimé | Posté le 22-11-2021 à 15:25:42 ![]()
Ça dépend quand a été déposé le permis. Celle que tu vois ça doit encore être de la rt2012. |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
leraturbain | La RE 2020 ne concernera que les PC de logements déposés à compter du 1er janvier 2022 |
Publicité | Posté le 22-11-2021 à 15:27:53 ![]() ![]() |
mxpx ---- | Ca a l'air d'être des annonces lamba copier/coller sur tous les secteurs, et c'est précisé hors frais de terrain dedans, donc je doute qu'un permis de construire soit déjà déposé ^^.
|
Shitan detailer :o |
--------------- Ci git une signature. |
ours02 |
--------------- Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133 |
mxpx ---- | C'était par curiosité par rapport a la rt, ce constructeur de maison, on a des avis pas fameux dans notre coin ^^.
|
carbon38 Dead Rabbit! :o |
Faut pas non plus faire de "l'ingé bashing". Un ingé a appris a bosser vite, a réfléchir, a s'adapter. Et ça, ce n'est pas si facile à faire. |
Perfector Memento mori |
Rien que de savoir lire et comprendre des documents (techniques ou pas), c'est pas à la portée de tous, loin de là ! Message édité par Perfector le 22-11-2021 à 15:54:35 --------------- Randos |
gloinfred |
|
Perfector Memento mori | Pour le BTP j'en sais rien, je suppose qu'il faut quand même pas mal d'heures de pratique avant d'acquérir le coup de main et travailler comme il faut. Pour le "codage" c'est pareil : on sera pas un bon développeur en lisant juste un livre ou une formation vidéo de 15H sur OpenClassRooms : il faut apprendre (et il y a beaucoup de théorie), puis pratiquer beaucoup. Je pense que j'ai mis au moins 2 ans (et merci les stages en milieu pro) avant de savoir bien programmer. Et bien des années en plus pour devenir "senior" dans le domaine. Message édité par Perfector le 22-11-2021 à 16:00:49 --------------- Randos |
gloinfred |
|
gloinfred |
Message édité par gloinfred le 22-11-2021 à 17:35:49 |
Perfector Memento mori | --------------- Randos |
Carbon'R Fahren macht frei |
bigboss_91 |
Bon ben faut laisser faire alors... --------------- * Jeu du moment : Crown Wars: The Black Prince / Mes jeux passés ... * |
mikamika |
|
mikamika |
|
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! |
On est 3. Ma femme, mon beau-père et moi. Pour les joints je les ai posé en partie vendredi soir jusque 3h du mat'. Sur toute la partie cuisine puisqu'ils viennent installer la cuisine demain. Message cité 1 fois Message édité par PierrotLeDingue le 22-11-2021 à 17:00:58 |
Shitan detailer :o |
--------------- Ci git une signature. |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! |
A faire c'est plutôt simple. Mais c'est long et chiant Message cité 1 fois Message édité par PierrotLeDingue le 22-11-2021 à 17:02:48 |
Shaad |
Message édité par Shaad le 22-11-2021 à 17:08:16 --------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
gloinfred |
|
gloinfred |
|
Daphne kernel panic |
|
kikou2419 |
Nope pas encore signé Bon en relisant le rapport à tête reposé je me suis peut-être inquiété pour peu. Mais bon, tu reçois ça, déjà en stress pour le taff... Cela excite un peu. Voici les impr écran comme proposé par certain. Je pense avoir évité les trucs sensibles sur les impr, n'hésitez pas à me remonter qqch qui m'aurait échappé. Et merci d'avance pour vos avis Pour les autres diagnostics, comme prévu : Message cité 1 fois Message édité par kikou2419 le 22-11-2021 à 19:06:33 --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
leraturbain |
Message édité par leraturbain le 22-11-2021 à 19:06:20 |
philibear Orbital Bacon |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
mikamika |
|
rody |
Je me demande si c'est bien pour un garage par exemple ? Sachant que ma porte de garage n'est pas isolé et que c'est surement la merde à isoler Message édité par rody le 22-11-2021 à 20:01:11 --------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Soupes maison : vos recettes | Electricité a la maison: gros problème |
| Recherche déco pour maison | Faire du sport à la maison ? |
| Faire construire au lieu d'acheter ? | Cadeau à construire? |
| Maison d'édition ? | Cherche Maison a louer sur Limoges |
| [archi] Prix d'une maison en monomur terre cuite ? | maison de retraite!! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam | |