| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Auteur | Sujet : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam |
|---|---|
flash23 Fin de race brainwashée | Reprise du message précédent :
--------------- « Pourvu que c’était du lubrifiant. » |
Publicité | Posté le 16-11-2021 à 21:05:24 ![]() ![]() |
flash23 Fin de race brainwashée |
Slyde Liznard of the Coast |
Sans expertise ? Putain vous êtes tarés. Message cité 1 fois Message édité par Slyde le 16-11-2021 à 21:10:05 |
paracyber |
--------------- Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte |
gloinfred |
Message édité par gloinfred le 16-11-2021 à 22:18:50 |
gloinfred |
|
Message cité 1 fois Message édité par flash23 le 16-11-2021 à 22:11:42 --------------- « Pourvu que c’était du lubrifiant. » |
Carbon'R Fahren macht frei | Et ceux pour qui c'est pas chiant : --------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
flash23 Fin de race brainwashée | --------------- « Pourvu que c’était du lubrifiant. » |
Publicité | Posté le 16-11-2021 à 23:02:14 ![]() ![]() |
gloinfred |
|
Slyde Liznard of the Coast | Tu veux te faire chiffrer tes données de suite par un ransomware ? pas de souci il est fait pour ça immédiatement.
|
paracyber |
--------------- Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte |
neo world | TL;DR
Le plan est simple Pour l'instant je piétine un peu à la phase travail avec les architectes. On me suit parfaitement sur les travaux les plus "évidents" (et ils ont une bonne approche de travail Bref dans un monde idéal je relèverait tout le toit directement mais ce n'est pas l'avis du PLU d'une maison sur un terrain en pente et déjà à la limite en hauteur ... Quelqu'un a déjà eu des expériences avec des planchers plus fins que la normale ? Vous en pensez quoi que je m'entete à vouloir circuler sans baisser la tête au dernier étage pour avoir deux pièces en plus avec une belle vue mais qui ne seront jamais grande ? Je rase la maison ? Pour info c'est en IDF où l'immobilier est cher et tout le reste de la maison nous plaît (luminosité, calme, ultra proche des transports, des écoles, des commerces, pas de vis à vis ...) Merci de m'avoir lu Message édité par neo world le 17-11-2021 à 01:15:12 |
neo world |
C'est pas con le collaborant. Il faudra que je creuse d'avantage comme je ne sais pas comment ça se met en œuvre (certains sites signalent une grue. J'imagine qu'il faut déposer le toit au préalable Message cité 1 fois Message édité par neo world le 17-11-2021 à 08:08:44 |
Kayou | On vient de recevoir un devis pour notre extension de 55m² et comment dire, on trouve que ça pique bien fort sur certains postes (prix HT) : A coté de ça le toit terrasse, on en a pour 16400€ pour 56m² Vous en pensez quoi de ces chiffres ? Message cité 4 fois Message édité par Kayou le 17-11-2021 à 09:40:44 |
bibens |
|
kida |
--------------- .::| Feedback |::. |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
eeeinstein Électricien au CERN |
Je trouve pas ça trop déconnant perso. La LDV franchement tu peux faire la pose seul, tu fera une bonne économie. Puis par exemple fondation pour 4.63m3 de béton. Ok ça faire au m3 de béton, sauf que les fondations, c'est pas que du béton, mais aussi beaucoup de ferraille. Sachant que la ferraille à fait 200% depuis le début covid.. Idem pour les fourrures placo/montant/rail ça à pris à foison. Idem pour les feuilles de placo, pour exemple j'ai touchés les miennes à 7€ttc, maintenant la boutique les vendent 11€ttc. Voila, toussa mis bout à bout, bah il faut bien le payer. Message cité 2 fois Message édité par eeeinstein le 17-11-2021 à 09:39:17 |
|
kida |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
kida |
Perfector Memento mori |
--------------- Randos |
Shaad |
--------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
Kayou |
Message cité 1 fois Message édité par Kayou le 17-11-2021 à 09:48:31 |
cazeloof Luc vous êtes là? |
Message édité par cazeloof le 17-11-2021 à 09:52:38 |
d@kn1ko |
|
Shaad |
--------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
|
Chez moi 8m3 de béton pour 2k€, la note final était de 5k€ parce qu'il me fallait une pompe et 25m linéaire de tuyau. À 100€/m linéaire, bah ça va vite. La on arrive en hiver en plus, donc il rajoute encore du produit pour aider à la prise du béton, ça fait encore un coup en plus.. Message cité 2 fois Message édité par eeeinstein le 17-11-2021 à 10:00:09 |
Shaad |
dpnose | Hello,
--------------- Cnam : RSX101 - CCE105 - RCP105 - RSX112 - NSY115 - NFP107 - NSY104 - NFE155 - NFE107 - NFE108 - EME102 - TET102 - Bulats Niv.2 [-] |
d@kn1ko |
|
DrDooM |
Bah je la comprends, elle fait clairement pas rêver cette maison... Construction années 2000, pas de cachet, ça vieillit pas super bien Message cité 3 fois Message édité par DrDooM le 17-11-2021 à 10:11:42 --------------- "By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless" |
StefSamy VC FTW |
Perfector Memento mori |
Je sais que sur HFR on a tous un manoir classé au patrimoine mais elle a rien de dégueu je trouve. En tout cas j'ai vu bien pire sur le topic en point de départ Message cité 1 fois Message édité par Perfector le 17-11-2021 à 10:13:16 --------------- Randos |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Soupes maison : vos recettes | Electricité a la maison: gros problème |
| Recherche déco pour maison | Faire du sport à la maison ? |
| Faire construire au lieu d'acheter ? | Cadeau à construire? |
| Maison d'édition ? | Cherche Maison a louer sur Limoges |
| [archi] Prix d'une maison en monomur terre cuite ? | maison de retraite!! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam | |