| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Auteur | Sujet : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam |
|---|---|
Perfector Memento mori | Reprise du message précédent :
Je sais que sur HFR on a tous un manoir classé au patrimoine mais elle a rien de dégueu je trouve. En tout cas j'ai vu bien pire sur le topic en point de départ Message cité 1 fois Message édité par Perfector le 17-11-2021 à 10:13:16 --------------- Randos |
Publicité | Posté le 17-11-2021 à 10:12:41 ![]() ![]() |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Kayou |
|
kida |
--------------- .::| Feedback |::. |
chevket |
|
gloinfred | Grosse maille, mes réponses en rouge
Message cité 1 fois Message édité par gloinfred le 17-11-2021 à 10:50:32 |
dpnose |
--------------- Cnam : RSX101 - CCE105 - RCP105 - RSX112 - NSY115 - NFP107 - NSY104 - NFE155 - NFE107 - NFE108 - EME102 - TET102 - Bulats Niv.2 [-] |
kida |
--------------- .::| Feedback |::. |
Kayou |
|
gloinfred |
Message cité 1 fois Message édité par gloinfred le 17-11-2021 à 11:05:22 |
Publicité | Posté le 17-11-2021 à 11:03:30 ![]() ![]() |
nraynaud lol |
--------------- trainoo.com, c'est fini |
Shitan detailer :o |
--------------- Ci git une signature. |
dpnose |
--------------- Cnam : RSX101 - CCE105 - RCP105 - RSX112 - NSY115 - NFP107 - NSY104 - NFE155 - NFE107 - NFE108 - EME102 - TET102 - Bulats Niv.2 [-] |
mxpx ---- | Je regarde la rt2020, du coup, on est quasiment obligé de passer par des panneaux photovoltaïques ? (ou éolienne). |
Shitan detailer :o |
--------------- Ci git une signature. |
mxpx ---- |
|
mxpx ---- |
|
Shitan detailer :o | Oui à mon avis on va avoir du triple vitrage au nord, de l'étanchéité encore plus importante (comprendre d'encore plus gros pot de vin aux entreprise qui font les tests d'étanchéité) Je n'ai pas entendu parler de vmc double flux ni rien donc bon..
Après c'est pareil, l'énergie étant peu chère, au final on se prend au jeu de faire du "confort" Comme chauffer à 22-23 degrés, la ou tu pourrais pas te le permettre dans une passoire thermique. Message cité 1 fois Message édité par Shitan le 17-11-2021 à 14:11:15 --------------- Ci git une signature. |
Shitan detailer :o | Je sais pas si ça peut être refusé au titre du PLU d'ailleurs le photovoltaïque ? --------------- Ci git une signature. |
philibear Orbital Bacon |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
philibear Orbital Bacon |
Message édité par philibear le 17-11-2021 à 14:54:41 --------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
philibear Orbital Bacon | Bref, moi je suis trop gentil en margeant ridiculement peu dur les services fournisseurs. Message édité par philibear le 17-11-2021 à 14:55:18 --------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
Profil supprimé | Posté le 17-11-2021 à 15:09:02 ![]()
|
Kayou |
|
nraynaud lol |
Par contre les panneaux sont sensés bien résister à la grêle. Message édité par nraynaud le 17-11-2021 à 15:18:54 --------------- trainoo.com, c'est fini |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
Shaad |
--------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
mxpx ---- |
|
Kayou | Après le truc à penser dans un R+1, c'est d'avoir un espace "autonome" au RDC (chambre + pièce d'eau, voire bureau avec le TT)
|
Shitan detailer :o | J'avais adoré la Marguerite solaire d'EDF moi. --------------- Ci git une signature. |
twain2 | Salut a tous J'ai un soucis avec Orange Ils doivent me posé ma ligne . Ils doivent me rappeler, personne me recontacte. il y a 15 jours j'appelle le 0969390020 et ils me disent que mon dossier est annulé. Personne ne sait pourquoi La personne relance, et me dit d attendre 15 jours . J'appelle aujourd'hui la personne me dit je relance encore une fois.
Message cité 2 fois Message édité par twain2 le 17-11-2021 à 16:49:25 |
carbon38 Dead Rabbit! :o |
|
gloinfred |
Message cité 2 fois Message édité par gloinfred le 17-11-2021 à 16:42:39 |
twain2 |
|
Shaad |
Message cité 1 fois Message édité par Shaad le 17-11-2021 à 16:56:10 --------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Soupes maison : vos recettes | Electricité a la maison: gros problème |
| Recherche déco pour maison | Faire du sport à la maison ? |
| Faire construire au lieu d'acheter ? | Cadeau à construire? |
| Maison d'édition ? | Cherche Maison a louer sur Limoges |
| [archi] Prix d'une maison en monomur terre cuite ? | maison de retraite!! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam | |