| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Auteur | Sujet : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam |
|---|---|
ours02 | Reprise du message précédent :
--------------- Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133 |
Publicité | Posté le 15-11-2021 à 17:41:10 ![]() ![]() |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
Pas cap. --------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
k-nar Laqué. |
--------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
Shitan detailer :o |
--------------- Ci git une signature. |
Larry_Golade |
--------------- Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire. |
nraynaud lol |
--------------- trainoo.com, c'est fini |
luttymiix |
--------------- Mon petit coin Achat/Ventes |
paracyber |
+1 (sauf peut-être les serveurs, où j'ai tendance à virtualiser/docker maintenant) --------------- Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte |
WhyMe HFR ? Nan, connais pas ... | C'est pas le bon topic pour ça, mais qui a besoin de plusieurs serveurs et 4 points d'accès WiFi ? Message cité 6 fois Message édité par WhyMe le 15-11-2021 à 19:51:38 --------------- FeedBack HFR |
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
Publicité | Posté le 15-11-2021 à 19:55:00 ![]() ![]() |
rody |
--------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
eeeinstein Électricien au CERN |
|
eeeinstein Électricien au CERN |
|
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Shaad |
--------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
andre1980 Les gros nichons vaincront |
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
Shaad |
--------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
ours02 |
--------------- Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133 |
Shaad |
Message cité 3 fois Message édité par Shaad le 15-11-2021 à 22:13:46 --------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Slyde Liznard of the Coast | Je suis infogérant option automates grecko-russes depuis bientôt 2 décennies, et j'ai rien à la maison. Un PC fixe mono ecran, un portable de merde, un nuc de merde minisforum de salon sur la TV LG de merde avec 1 HDMI et le tuner en panne (pas une grosse perte), pour youtube pour la zic de fond pendant que je fais des devis comme là tout de suite. Pas de wifi actif du coup dans mes 100m². Je dois être un faux Bon faut pas déconner quand même, j'ai viré le câblage grade 0 en PTT298 pour tout repasser en cat.6. Message cité 1 fois Message édité par Slyde le 15-11-2021 à 22:18:11 |
libussa |
|
flash23 Fin de race brainwashée |
Message cité 1 fois Message édité par flash23 le 15-11-2021 à 22:32:29 --------------- « Pourvu que c’était du lubrifiant. » |
StefSamy VC FTW |
Carbon'R Fahren macht frei | Zéro NAS, un random pc portable (seule geekerie : sous Linux parce que windows ça rame), pas de télé, pas d'objet connecté, juste un répéteur wifi pour couvrir la maison, des amplis à l'ancienne pour la musique. J'ai 60 ans en fait. Message cité 1 fois Message édité par Carbon'R le 15-11-2021 à 22:36:08 --------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
ours02 |
Shaad |
nraynaud lol |
--------------- trainoo.com, c'est fini |
Slyde Liznard of the Coast | Ça sera grâce aux rappels de vaccins, la réception 5G et+ n'en sera que meilleure, plus besoin du wifi |
Kelchacalcetype |
|
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? | Je pense pas qu’une absence de RJ45 fasse une MV, c’est quand même pas bien cher à rajouter pour le futur proprio --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
scalpatif GT: scalpatif | Je n'ai pas de NAS non plus, je prefere avoir un gros disque dur que je trimballe plutot qu'un nas qui va me bouffer de l'électricité en permanence alors que je n'en ai pas besoin et pourtant je suis un gros consomateur de films et series, en moyenne par jour je suis a 2 films et 2 episodes se series, sans parler des dessins animés du gosse.
--------------- Ma Galerie // GT: scalpatif |
kikou2419 | Notre offre sur la maison à fissures a été acceptée.
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Shitan detailer :o |
--------------- Ci git une signature. |
kida |
--------------- .::| Feedback |::. |
canarvador je suis ton coin |
|
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
StefSamy VC FTW |
Bah perso ça a été un point apprécié pour mon achat, de même qu'une bonne co vdsl et la fibre qui arrivait. Alors moins value c'est subjectif, mais si on a une maison lambda au millieu de maisons lambdas, ça peut être un élément qui fait préférer. Et quitte à rénover, autant faire, c'est pas les quelques centaines d'euros que ca va coûter qui vont mettre sur la paille et au moins une fois que c'est là... Mon beauf a eu la flemme d'en passer lors de la sienne et avec ses gosses qui se sont mis au gaming il regrette. --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Soupes maison : vos recettes | Electricité a la maison: gros problème |
| Recherche déco pour maison | Faire du sport à la maison ? |
| Faire construire au lieu d'acheter ? | Cadeau à construire? |
| Maison d'édition ? | Cherche Maison a louer sur Limoges |
| [archi] Prix d'une maison en monomur terre cuite ? | maison de retraite!! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam | |