| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Auteur | Sujet : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam |
|---|---|
StefSamy VC FTW | Reprise du message précédent :
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Publicité | Posté le 15-11-2021 à 12:33:00 ![]() ![]() |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Carbon'R Fahren macht frei | J'ai fait un compromis : j'ai passé quelques cables réseau en attente, mais j'ai posé aucune prise. C'est là pour ceux qui veulent, mais moi jmef, le wifi répond amplement à mon besoin. De toutes façons si ça se trouve dans 10 ou 15 ans on considèrera le cale réseau de la même manière que le câble téléphone aujourd'hui alors bon --------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
paracyber |
--------------- Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte |
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
d@kn1ko |
Message édité par d@kn1ko le 15-11-2021 à 13:57:52 |
kida |
--------------- .::| Feedback |::. |
nraynaud lol |
Enfin, ce que j'espère juste c'est que la norme ou décret ou machin qui demande ça soit révisé avant que je démarre l'électricité de l'étage principal. Je pense que c'est du bon sens de virer tout ça.
Message cité 4 fois Message édité par nraynaud le 15-11-2021 à 14:01:30 --------------- trainoo.com, c'est fini |
libussa |
|
gloinfred |
|
Publicité | Posté le 15-11-2021 à 14:15:37 ![]() ![]() |
d@kn1ko |
Message édité par d@kn1ko le 15-11-2021 à 14:17:51 |
libussa |
|
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
grotius |
|
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
laurent215 |
Message cité 1 fois Message édité par laurent215 le 15-11-2021 à 15:17:52 |
Un ragréage, c'est utile pour des sols souples, pas pour coller du carrelage. --------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
libussa |
ya des produits fait exprès, mais ce sera moins "autolissant" c'est sur https://www.fr.weber/preparation-et [...] rniv-lex-2 https://www.leroymerlin.fr/produits [...] 29461.html edit: lu la suite, te fais pas chier, comble à la colle les petit trous et fait sauter les patés en trop si besoin Message édité par libussa le 15-11-2021 à 15:26:17 |
raclette 74 reblochon |
|
Pas de ragréage du tout : tu fais tout à la colle. --------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Shitan detailer :o |
--------------- Ci git une signature. |
laurent215 | Let's go alors, colle à carrelage!
|
StefSamy VC FTW |
gfive |
luttymiix | Hello les gens, je suis entrain de creuser ma cave pour applanir le sol dans l'optique de rehausser avec du gravier pour assainir le tout et j'ai une question :
Message cité 2 fois Message édité par luttymiix le 15-11-2021 à 16:02:33 --------------- Mon petit coin Achat/Ventes |
Larry_Golade |
--------------- Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire. |
ours02 |
--------------- Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133 |
d@kn1ko |
|
StefSamy VC FTW |
gloinfred |
Message édité par gloinfred le 15-11-2021 à 17:24:52 |
--------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Shaad |
Message cité 3 fois Message édité par Shaad le 15-11-2021 à 17:25:54 --------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
Message cité 2 fois Message édité par CAMPEDEL le 15-11-2021 à 17:26:38 --------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Shitan detailer :o |
--------------- Ci git une signature. |
ours02 |
--------------- Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133 |
Extrémisme. --------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
ours02 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Soupes maison : vos recettes | Electricité a la maison: gros problème |
| Recherche déco pour maison | Faire du sport à la maison ? |
| Faire construire au lieu d'acheter ? | Cadeau à construire? |
| Maison d'édition ? | Cherche Maison a louer sur Limoges |
| [archi] Prix d'une maison en monomur terre cuite ? | maison de retraite!! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam | |