| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Auteur | Sujet : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam |
|---|---|
gloinfred | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par gloinfred le 10-11-2021 à 09:20:04 |
Publicité | Posté le 10-11-2021 à 09:19:46 ![]() ![]() |
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
etienn | +1 sur l'intérêt de la dépose total.
--------------- Flickr Instagram SiteWeb |
gloinfred |
Message édité par gloinfred le 10-11-2021 à 10:51:21 |
scalpatif GT: scalpatif |
--------------- Ma Galerie // GT: scalpatif |
back_terry |
|
Shaad |
--------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
back_terry |
|
lestat67sel :-) | J'ai des trucs complètement WTF avec l'élec ici.
Message cité 2 fois Message édité par lestat67sel le 10-11-2021 à 16:00:52 |
nraynaud lol |
--------------- trainoo.com, c'est fini |
Publicité | Posté le 10-11-2021 à 16:33:05 ![]() ![]() |
gloinfred |
|
micky78 Get ripped or die tryin' | Pour les adoucisseurs certains ont bossés avec Aqua2000 ? Des avis ? |
Larry_Golade |
C'est pas qu'ils étaient bourrés, c'est qu'il y a 50 ans, c'était des fusibles, et la norme prévoyait un neutre commun pour toute l'installation. Les disjoncteur divisionnaires n'aiment pas ça du tout, puisque qu'ils comparent ce qui rentre et sort du neutre, si le neutre est commun ça fout la drouille partout, ça peut même les faire sauter avec un gros consommateur qui se met en route. Message édité par Larry_Golade le 10-11-2021 à 17:38:46 --------------- Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire. |
Dephi | On voit pas l orientation, tu peux préciser ? Et c'est quoi cette bande entre 13 et 8 par exemple ? Une zone de passage ? |
Perfector Memento mori | +1 : jardin au nord c'est à fuir ! Message cité 1 fois Message édité par Perfector le 10-11-2021 à 18:00:18 --------------- Randos |
Shitan detailer :o |
k-nar Laqué. |
Shitan detailer :o |
--------------- Ci git une signature. |
GladiaS |
7 avec une maison rectangle plutôt que carré ?
Message cité 1 fois Message édité par GladiaS le 10-11-2021 à 19:05:25 --------------- --- Gladia --- |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
kikou2419 | Terrain au nord, noway.
Message édité par kikou2419 le 10-11-2021 à 19:30:49 --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
flash23 Fin de race brainwashée |
--------------- « Pourvu que c’était du lubrifiant. » |
mattgiver joueur de bouse |
--------------- Je suis riche des biens dont je sais me passer. |
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
tonou |
Pour moi clairement le 1 si tu peux te coller au nord est. Si tu travailles un petit peu tes plans tu te retrouveras avec des ouvertures sud et ouest. Le terrain au sud ne sera certainement pas construit sur rue donc pas de vis à vis. Pour moi ce terrain peut être génial si bien utilisé. Tu seras en lotissement avec un terrain pas trop grand sans aucun vis à vis. Pour tirer le meilleur de ce genre de terrain, il faudra par contre bien réfléchir l'implantation et le dessin de la maison. Il faudra particulièrement faire attention aux apports solaires sur le côté ouest. Tu es dans quelle région, histoire d'avoir une idée des tarifs de construction ? |
laurent215 | C'est quoi les parties rayées avec un rond dessus? J'arrive pas à voir le dessin. Parce que si c'est une zone de stationnement ou de rangement des poubelles par exemple... |
mqnu Hu ? |
Après si les gens sont stupides on ne peut rien faire. C'est aussi aux gens de lotissements de dire aux amis de pas de mettre la
Du coup 290k - 50k = 240k pour une maison de 100m2, tu mets des poignées plaqué or ? --------------- :o |
liptusfire |
|
mattgiver joueur de bouse |
dans le cas du lotissement de dpnose, le truc c'est une place devant la maison, pas de place collective, pas de trottoir ou si peu, des voies à sens unique, c'est impossible qu'il n'y ai pas de bordel et ça c'est sans compter les timeo et timea qui font de la trottinette et du kevin qui fait de la roue arrière quitte à choisir j'aurais pris le terrain N°26 Message édité par mattgiver le 11-11-2021 à 09:48:32 --------------- Je suis riche des biens dont je sais me passer. |
eeeinstein Électricien au CERN |
sinon louer une soudeuse sur lbc Message cité 3 fois Message édité par eeeinstein le 11-11-2021 à 09:57:33 |
Roger01 |
|
yorfdog Disciple de D. Sarron |
--------------- Moards Garage |
Kelchacalcetype |
|
Roger01 |
Message cité 1 fois Message édité par Roger01 le 11-11-2021 à 10:11:31 |
eeeinstein Électricien au CERN |
J'ai fait a l'ancienne des connecteurs fibres on y passait un temps fou. Et quand tu réussissais pas le polissage tu étais bon pour recommencer. Message cité 1 fois Message édité par eeeinstein le 11-11-2021 à 10:13:23 |
twain2 | Mon constructeur m'a laisser le compteur comme ça Je suppose que les prise RJ45 sont dans le boîtier de droite.... |
Namless Doutez de tout |
--------------- Feedback d'achats-ventes |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Soupes maison : vos recettes | Electricité a la maison: gros problème |
| Recherche déco pour maison | Faire du sport à la maison ? |
| Faire construire au lieu d'acheter ? | Cadeau à construire? |
| Maison d'édition ? | Cherche Maison a louer sur Limoges |
| [archi] Prix d'une maison en monomur terre cuite ? | maison de retraite!! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam | |