| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Auteur | Sujet : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam |
|---|---|
ZeMuf91 Marchaÿ c'est bien | Reprise du message précédent :
Mais c'est le long d'un mur où il y aura une penderie (en placo), donc il y a aura 2 paires de chaussures sur ce carreau et c'est marre. Je mettrai une photo demain pour que vous puissiez critiquer Message cité 1 fois Message édité par ZeMuf91 le 03-11-2021 à 18:32:12 --------------- Cours CPF d'Anglais et FLE à Nantes et en ligne - qualiopi |
Publicité | Posté le 02-11-2021 à 21:39:57 ![]() ![]() |
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
Slyde Liznard of the Coast |
flash23 Fin de race brainwashée |
Message cité 2 fois Message édité par flash23 le 02-11-2021 à 23:14:01 --------------- « Pourvu que c’était du lubrifiant. » |
Slyde Liznard of the Coast | Propre |
Carbon'R Fahren macht frei |
Nivacrin Wat ? |
--------------- "Il ne faut pas juger les gens sur leurs fréquentations. Judas, par exemple, avait des amis irréprochables." |
DrDooM |
--------------- "By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless" |
Nivacrin Wat ? | Une toiture n'est pas une autre. Le tarif dépend de pas mal de choses, surtout de la surface ! Pour l'iso à mon sens, ils ne sont pas obligés d'y toucher si elle est propre, il te remplaceront l'écran sous toiture, les lattes / contre-lattes + tes tuiles. Mais je pense que niveau travaux, c'est l'un des plus gros budget dans la rénovation d'une maison. 15 k€ pour nous pour la réfection d'un brisis en ardoises naturelles (20 m²) + la toiture principale en tuiles (40 m²) + l'isolation + la zinguerie + changement d'un vélux. Message cité 1 fois Message édité par Nivacrin le 03-11-2021 à 09:24:49 --------------- "Il ne faut pas juger les gens sur leurs fréquentations. Judas, par exemple, avait des amis irréprochables." |
DrDooM |
Message édité par DrDooM le 03-11-2021 à 09:26:21 --------------- "By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless" |
Publicité | Posté le 03-11-2021 à 09:25:56 ![]() ![]() |
andre1980 Les gros nichons vaincront |
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
mattgiver joueur de bouse |
--------------- Je suis riche des biens dont je sais me passer. |
moi et moi |
|
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
paracyber |
--------------- Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte |
nraynaud lol | est-ce que c'est viable d'utiliser une VMC Double-flux thermodynamique pour éviter de mettre une clim ? --------------- trainoo.com, c'est fini |
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
nraynaud lol |
--------------- trainoo.com, c'est fini |
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
nraynaud lol |
--------------- trainoo.com, c'est fini |
Hulk_ Je peux pas j'ai piscine |
--------------- Vivement qu'android soit moins médiocre pour qu'il y ait une vrai concurrence pour les iphone afin que ceux ci baisse de prix. |
flash23 Fin de race brainwashée |
--------------- « Pourvu que c’était du lubrifiant. » |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! | Mdr démontage de la cuisine. Putain j'en peux plus de toutes les débilités qu'on trouve dans cette baraque. Message cité 2 fois Message édité par PierrotLeDingue le 03-11-2021 à 14:51:17 |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! |
|
Carbon'R Fahren macht frei | Par contre, pensez à manoeuvrer régulièrement les robinets, comme le groupe de sécurité du chauffe eau. Sinon le jour où vous en avez besoin, ça pourrait mal fonctionner ( accumulation de calcaire par exemple) --------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
gloinfred |
|
|
gloinfred |
|
ZeMuf91 Marchaÿ c'est bien |
Reste à poser la cloison séparatrice, les faux-plafonds, puis bandes/peinture, wc/radiateur, puis meubles de cuisine ikea. edit: wtf rehost qui ajoute un quart de tour Message cité 3 fois Message édité par ZeMuf91 le 03-11-2021 à 17:00:17 --------------- Cours CPF d'Anglais et FLE à Nantes et en ligne - qualiopi |
ours02 |
--------------- Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133 |
Message cité 2 fois Message édité par PierrotLeDingue le 03-11-2021 à 17:36:29 |
gloinfred |
|
--------------- Cours CPF d'Anglais et FLE à Nantes et en ligne - qualiopi |
L'idéal pour les plafonds si on a pas de plaques aux 4 bords amincis, c'est un énorme couteau à enduire pour la 3ème passe, genre 40 ou 50cm.
Message édité par ZeMuf91 le 03-11-2021 à 18:44:41 --------------- Cours CPF d'Anglais et FLE à Nantes et en ligne - qualiopi |
bigboss_91 |
Ah tiens j'ai eu la même installation... --------------- * Jeu du moment : Clair Obscur Expedition 33 / Mes jeux passés ... * |
Slyde Liznard of the Coast |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Soupes maison : vos recettes | Electricité a la maison: gros problème |
| Recherche déco pour maison | Faire du sport à la maison ? |
| Faire construire au lieu d'acheter ? | Cadeau à construire? |
| Maison d'édition ? | Cherche Maison a louer sur Limoges |
| [archi] Prix d'une maison en monomur terre cuite ? | maison de retraite!! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam | |