| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Auteur | Sujet : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam |
|---|---|
Namless Doutez de tout | Reprise du message précédent :
--------------- Feedback d'achats-ventes |
Publicité | Posté le 11-11-2021 à 11:58:53 ![]() ![]() |
liptusfire |
|
Kelchacalcetype |
Sachant que déjà au niveau local, on peut trouver des disparités de tarif. |
eeeinstein Électricien au CERN |
Parce que la dernière ligne est hors norme déjà. PAC c'est du chauffage ça compte pour 1, donc avec juste les 3 premier disjoncteur on arrive à 64A soit plus que l'ID.. Sinon pour les rj45 soit à droite, soit dans le tableau du bas. Tu peux faire une photo de meilleure qualité que l'on puisse lire les étiquettes ? C'est quoi en M5 et B8 ? Encore un truc à revoir complètement j'ai l'impression.. Message cité 2 fois Message édité par eeeinstein le 11-11-2021 à 12:23:09 |
teepodavignon | perd pas de temps à faire une autre photo rase la maison Message cité 1 fois Message édité par teepodavignon le 11-11-2021 à 12:33:11 --------------- Laurent est mon fils. |
Shitan detailer :o |
--------------- Ci git une signature. |
Kelchacalcetype |
DrDooM |
--------------- "By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless" |
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
--------------- Moards Garage |
Publicité | Posté le 11-11-2021 à 13:16:57 ![]() ![]() |
--------------- Moards Garage |
Kelchacalcetype |
|
Shitan detailer :o |
--------------- Ci git une signature. |
flash23 Fin de race brainwashée | Je ne vois pas ce qu'il faut regarder. --------------- « Pourvu que c’était du lubrifiant. » |
laurent215 | Effectivement c'est peu clair sur la photo mais comme c'est le sous-sol/garage d'une maison en travaux, pas facile de trouver une zone dégagée. |
rody |
--------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
ryoo |
Message cité 1 fois Message édité par ryoo le 11-11-2021 à 18:43:19 |
ours02 | J'ai finalement réussi à déposer mon ancien bati de porte. Beaucoup plus facile une fois que mon voisin a ramené sa disqueuse de 250 pour couper les fers de fixation --------------- Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133 |
Eranoc |
2 regles de maçon avec serre joint. Une regles de chaque coté du mur poser a la cote fini. Tu bourre de platre et tes regles te servent de coffrage.Pour ma verriere j ai fait comme ça et c est niquel |
laurent215 |
|
keos92 This is the way.. |
gfive |
Perso je fais a la lessive saint marc et éponge (bien essorée) --------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
ours02 |
Message cité 1 fois Message édité par ours02 le 11-11-2021 à 20:46:54 --------------- Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133 |
liptusfire |
|
gfive |
Je sais pas, j'ai toujours lessive les murs comme ça Il faut aussi faire le plafond, sinon la peinture n'accroche pas : la poussière de plâtre la fait sécher, et tu as l'impression que ça tient, mais ça se décolle au coup de rouleau suivant --------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
liptusfire |
|
laurent215 | Je faisais ça avec une serpillère légèrement mouillée sur un balai raclot, ça permet d'aller vite en allant de haut en bas. |
Kazuyo | Perso aspirateur de chantier avec un outil style "brosse" |
Kristoff I like China. ex cj27 |
|
Digaboy | Le Saint Marc c'est bien sur un vieux mur déjà peint notamment pour dégraisser/nettoyer Sur du frais, aspirateur puis chiffon humide |
ryoo |
Perfector Memento mori |
Chez moi le consuel et l'électricité ont été faites par la même entreprise Message cité 1 fois Message édité par Perfector le 12-11-2021 à 09:00:27 --------------- Randos |
Ce sont eux qui ont fait passer le consuel tu veux dire ? Message cité 1 fois Message édité par yorfdog le 12-11-2021 à 09:03:38 --------------- Moards Garage |
Eranoc |
Ma verriere est pas fini surtout Le platre ca reste assez resistant. Un peu moins que du map.Mais avec du map tu va devoir laisser de la marge pour combler a l enduit de lissage car c est impossible à poncer. En plus si c est juste pour ratrapper le haut ca devrait rien subir comme effort. Moi c etait dans une cloison brique. J ai casser des alveole de brique pour que le platre penetre plus loin et ne soit pas qu en surface sur la brique. Et si tu es sur brique humidifie bien ton support avant de platrer. Je post une photo de l ouverture ce soir. |
Perfector Memento mori |
Le boss de la boite m'a dit "le consuel c'est moi qui le passe". Apparemment il avait les 2 casquettes et bossait avec plein de constructeurs. Message cité 1 fois Message édité par Perfector le 12-11-2021 à 09:14:58 --------------- Randos |
teepodavignon |
--------------- Laurent est mon fils. |
Shitan detailer :o | Y'a le grand méchant loup aussi qui peut venir souffler sur la maison --------------- Ci git une signature. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Soupes maison : vos recettes | Electricité a la maison: gros problème |
| Recherche déco pour maison | Faire du sport à la maison ? |
| Faire construire au lieu d'acheter ? | Cadeau à construire? |
| Maison d'édition ? | Cherche Maison a louer sur Limoges |
| [archi] Prix d'une maison en monomur terre cuite ? | maison de retraite!! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam | |