| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Auteur | Sujet : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam |
|---|---|
andre1980 Les gros nichons vaincront | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par andre1980 le 02-09-2021 à 16:12:05 --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
Publicité | Posté le 02-09-2021 à 15:59:17 ![]() ![]() |
Daphne kernel panic |
andre1980 Les gros nichons vaincront |
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
rfl |
Message édité par rfl le 02-09-2021 à 16:38:05 |
cairn-ivore |
|
Message édité par andre1980 le 02-09-2021 à 18:12:38 --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
Grenouille Bleue Batracien Azuré | Ca y est, on commence à recevoir des éléments de devis pour nos travaux.
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
flash23 Fin de race brainwashée |
--------------- « Pourvu que c’était du lubrifiant. » |
carbon38 Dead Rabbit! :o |
|
-Patrick- |
je souviens du devis de pose de moquette dans une salle cinéma les zenculés : 1K€ juste la pose pour 20m2 même demande pour une chambre : 290€ TTC Message cité 1 fois Message édité par -Patrick- le 02-09-2021 à 21:48:03 --------------- Ma Chaine YouTobe |
Publicité | Posté le 02-09-2021 à 21:47:10 ![]() ![]() |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
DeltaVega Ὀδυσσεύς για τους φίλους | Après si tu veux pas payer tu peux le faire toi-même
--------------- Trader en marketing |
Profil supprimé | Posté le 02-09-2021 à 22:04:52 ![]()
C'est avec les baies vitrées ? Si c'est avec ça me choque pas. |
DeltaVega Ὀδυσσεύς για τους φίλους | A Paris ? --------------- Trader en marketing |
philibear Orbital Bacon |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
philibear Orbital Bacon | Hey mais, vous êtes en appartement maintenant?
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
phnatomass Je m'empare de ton esprit !! |
|
Profil supprimé | Posté le 02-09-2021 à 22:12:28 ![]()
Faut voir, l'épaisseur des murs, ce que ça reprend. Par chez moi la question se poserait même pas, tu trouverais personne pour le faire, je connais aucun maçon qui se lancerait là dedans à part des boîtes qui font des énormes chantiers et ils seraient très très cher. Message édité par Profil supprimé le 02-09-2021 à 22:13:14 |
Message cité 2 fois Message édité par Grenouille Bleue le 02-09-2021 à 22:40:19 --------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
rfl |
|
Slyde Lizard of the Coast |
|
|
|
Message cité 1 fois Message édité par Grenouille Bleue le 03-09-2021 à 01:01:31 --------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Slyde Lizard of the Coast | Ah si vous voulez aménager un floor techno dans une cave gothique, indeed, ça va couter cher. |
kida |
--------------- .::| Feedback |::. |
gloinfred |
Message édité par gloinfred le 03-09-2021 à 15:13:29 |
_Makaveli_ | Il y a peut être une marge de négociation pour GB....
--------------- Humanity is overrated |
Kayou |
|
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
Jimmie Dimmick |
|
Jimmie Dimmick |
|
grotius |
|
gloinfred |
Message édité par gloinfred le 03-09-2021 à 20:30:36 |
eeeinstein Électricien au CERN | +1, 1500e c'était en 2000 ces prix. Le cuivre a pris 40% depuis covid. Message édité par eeeinstein le 03-09-2021 à 19:45:32 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Soupes maison : vos recettes | Electricité a la maison: gros problème |
| Recherche déco pour maison | Faire du sport à la maison ? |
| Faire construire au lieu d'acheter ? | Cadeau à construire? |
| Maison d'édition ? | Cherche Maison a louer sur Limoges |
| [archi] Prix d'une maison en monomur terre cuite ? | maison de retraite!! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam | |