| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Auteur | Sujet : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam |
|---|---|
carbon38 Dead Rabbit! :o | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-07-2021 à 16:27:58 ![]() ![]() |
carbon38 Dead Rabbit! :o |
|
jma64 Electricien chez MOI 8-)) | . oui, mais au moins on ne lui bouchera pas la vue avec un immeuble ou un voisin encombrant ! Message cité 1 fois Message édité par jma64 le 07-07-2021 à 16:31:54 |
mrblonde03 | Bonjour,
Message cité 1 fois Message édité par mrblonde03 le 07-07-2021 à 16:33:07 |
Shitan detailer :o |
--------------- Ci git une signature. |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
jma64 Electricien chez MOI 8-)) | .
|
canarvador je suis ton coin |
|
Namless Doutez de tout | Si pas besoin de déclaration de travaux, ça doit passer.
--------------- Feedback d'achats-ventes |
kikou2419 |
C'est ce qu'on s'est dit mais faudra analyser. Pas de carport ça pourrait être agaçant. A voir.
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Publicité | Posté le 07-07-2021 à 19:38:05 ![]() ![]() |
kikou2419 |
Ça on aimerait bien --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
|
|
Slyde Lizard of the Coast |
|
bigboss_91 |
Vu que tu précise "brique", ça m'interpelle. --------------- * Jeu du moment : Call of Duty Black Ops 6 / Mes jeux passés... * |
Koreskalp | Petite question à ceux qui s'y connaissent un peu en parquet. Je suis sur le choix des revêtements de sol pour un VEFA et après une visite dans un magasin de parquets de ma région j'ai beaucoup aimé un des parquets proposés (Belgica Louis Rustic) mais il s'avère que mon constructeur ne veut pas que je travaille avec une autre entreprise que celle sélectionnée pour l'ensemble de l'immeuble. Cette entreprise m'a montré des échantillons qui ne m'ont pas convaincu et sur un deuxième rendez-vous la dame m'a ramené un catalogue de "Chêne de l'Est" (https://www.chenedelest.eu). Est-ce que certains connaissent cette marque et peuvent me dire si la qualité peut s'y retrouver (je cherche un parquet naturel en chêne clair) ? Message édité par Koreskalp le 07-07-2021 à 23:25:57 |
korteks |
La parcelle doit sûrement être zonée en N au PLU, à voir si les extensions et annexes des habitations existantes y sont autorisées (c'est une possibilité offerte par le code de l'urbanisme, mais c'est loin d'être systématique) et le cas échéant avec quelles limites (surface, nombre d'annexes, etc.). |
Namless Doutez de tout |
--------------- Feedback d'achats-ventes |
Carbon'R Fahren macht frei | Fin juin j'ai aidé une amie à déménager dans la maison qu'elle a acheté. J'ai vomi sur la terrasse et j'en fais encore des cauchemars. Le carrelage imitation parquet, c'est discutable mais admettons Carrelage 30x60 imitation lames de terrasse rabotées "brutes" avec fausses vis mal posées Message cité 6 fois Message édité par Carbon'R le 08-07-2021 à 06:59:52 --------------- A new power is rising |
Carbon'R Fahren macht frei | Sinon, j'ai découvert le concept de peinture porteuse : --------------- A new power is rising |
niku viaggiando controvento |
|
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
DrDooM |
|
bigboss_91 |
--------------- * Jeu du moment : Call of Duty Black Ops 6 / Mes jeux passés... * |
rfl |
|
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! |
Carrelage everywhere À quand le carrelage imitation pelouse pour ne plus avoir d'entretien Message cité 3 fois Message édité par Ydalb le 08-07-2021 à 09:06:58 --------------- :o |
@chewie |
|
cazeloof Luc vous êtes là? |
|
niku viaggiando controvento |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
--------------- Moards Garage |
libussa |
|
vianns | Bonjour à vous, Je ne sais pas trop s'il s'agit du bon topic pour poster ce qui suit, mais comme vous semblez en connaître un rayon... je tente Contexte: nous sommes propriétaires d'une maison construite en 98-99 depuis 3 ans, contre laquelle l'ancienne proprio a fait poser une véranda (ça fera 10 ans en fin d'année). Dalle de béton pour supporter l'ensemble et accroches sur le mur extérieur de la maison, que du classique probablement. Notre soucis: plus ou moins depuis notre arrivée, je constate que les "jointures" entre la véranda et la maison s'écartent très légèrement au fil du temps. A l'extérieur, le joint a fini par ne plus couvrir tout l'espace entre la véranda et le mur de la maison et nous avons fait venir le poseur de la véranda pour qu'il refasse les joints extérieurs et intérieurs. Notre question: quelles seraient les démarches à mettre en place ? Nous avons contacté la société Akena qui a posé la véranda, ils se défaussent sur le maçon qui a coulé la dalle, lequel n'a pas répondu à mes 2 appels ni ne m'a rappelé... nous comptons probablement vendre la maison d'ici 1 à 2 ans et ça m'embêterait si ce petit soucis (qui je l'espère le restera, petit) venait à dévaluer fortement la maison... Merci d'avance pour vos retours ! Message édité par vianns le 08-07-2021 à 09:50:13 |
paracyber |
--------------- Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte |
andre1980 Les gros nichons vaincront |
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
Slyde Lizard of the Coast | Les fausses vis à la con j'avais jamais vu ça |
gloinfred |
|
KaiserCz bros before hoes | quelqu'un dirait la même chose en voyant ton intérieur, chacun ses goûts Message cité 1 fois Message édité par KaiserCz le 08-07-2021 à 11:13:05 |
Flash14 |
|
ours02 |
--------------- Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133 |
Kibis |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Soupes maison : vos recettes | Electricité a la maison: gros problème |
| Recherche déco pour maison | Faire du sport à la maison ? |
| Faire construire au lieu d'acheter ? | Cadeau à construire? |
| Maison d'édition ? | Cherche Maison a louer sur Limoges |
| [archi] Prix d'une maison en monomur terre cuite ? | maison de retraite!! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam | |