| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Auteur | Sujet : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam |
|---|---|
kikou2419 | Reprise du message précédent : --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Publicité | Posté le 04-07-2021 à 18:09:36 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 04-07-2021 à 18:16:41 ![]() 10k la cuisine et 8k le poêle, en plus c'est de la gaine souple et pas du tubage. |
kikou2419 | Je te remercie
Question de principe malheureusement, on ne veut pas de fuel. Limite c'est le premier critère après l'isolation --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
grotius |
|
zephiel Apologiste de la paresse |
|
carbon38 Dead Rabbit! :o |
|
philibear Orbital Bacon |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
kida |
--------------- .::| Feedback |::. |
Publicité | Posté le 04-07-2021 à 19:44:04 ![]() ![]() |
_Makaveli_ |
Tu prévois tout un minimum. A part avoir des budgets énormes beaucoup de monde fait au fur et à mesure.... Après pour le fuel avec des bidons c'est la galère. Mais tout virer pour une question de principe c'est dommage. T'as le gaz qui passe pas loin ? --------------- Humanity is overrated |
Hector Stringer |
Pour moi, LA question au dessus de tout est de savoir si c'est toi qui doit gérer les différents intervenants ou si c'est quelqu'un (entrepreneur batiment, architecte) qui gere le tout et vers qui tu peux te tourner en cas de souci. Car je te garantie qu'il y en aura des imprévus et si chacun se refile la patate chaude, c'est un coup a s'arracher les cheveux. Message cité 1 fois Message édité par Hector Stringer le 04-07-2021 à 20:29:38 |
andre1980 Les gros nichons vaincront |
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
kikou2419 |
Les combles ça peut être du soufflé, combles perdus. Merci pour ces espoirs
D'acc pour les 30k.. Donc c'est mort. Pour l'ite j'ai fais à la louche en voyant des prix au m2 de surface sur des sites, je ne connais pas la surface de façade
Le projet étais chouette avant que hfr m'ouvre les yeux Très bonne idée on avait pensé à un reçu comme ca ouais
Le gaz ne passe que dans le centre de la ville malheureusement
Possible..
On comptait partir avec une architecte qui nous a été conseillée.. Donc en gros la grosse reno, c'est inaccessible pour nous. Fondamentalement qu'est ce qui rend ca si cher par rapport aux 100k qui m'avaient été annoncé pour cette baraque là ? https://www.leboncoin.fr/ventes_imm [...] 144115.htm Message édité par kikou2419 le 04-07-2021 à 21:02:45 --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Shitan detailer :o | La porte c'est sous estimée, idem cuisine, sdb, poêle.. --------------- Ci git une signature. |
andre1980 Les gros nichons vaincront | Ouais enfin, ça s’enflamme vite ici.
Message cité 1 fois Message édité par andre1980 le 04-07-2021 à 21:10:35 --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
flash23 Fin de race brainwashée |
--------------- « Pourvu que c’était du lubrifiant. » |
mdrlucky | Tu es sûr de pouvoir remonter ta clôture pour une hauteur de >3m ? Je ne suis pas sûr que ça soit souvent autorisé. |
Kazuyo |
Et dans le quartier j'ai vu un brise vue assez haut aussi. |
RomainD2 |
Deja, papa depuis peu, j'avoue que je ne pensais pas que les journées seraient si chamboulée. Ensuite, je me suis éloigné de cet achat et je suis désormais à 1h50 de route, soit près de 4h aller retour. J'ai ai passé tout de même plusieurs samedi à remplacer des radiateurs, chauffe eaux, réalisation d'un coffrage de protection des compteurs d'eau, ajout de rambardes d'escalier, isolation avec laine de verre dans les combes, réparation réception tnt,... Et dernièrement installation d'une VMC avec mon premier coffrage en placo. Avec votre aide en plus si mes souvenirs sont bons. Donc le manque de courage... Je ne sais pas trop quoi en penser Mais la, j'étais pourtant partit avec de la motivation, mais soit je suis une petite nature avec la saleté, soit vous ne voyez pas tout sur la vidéo ? Il y a vraiment de la merde et pisse de chat ainsi que litière dans tout l'appartement. Ça passe entre les lattes du parquet je ne sais même pas comment nettoyer ça. Les toilettes sont plein de merde humaine, je sais même pas comment déboucher un tel carnage. Même dans l'évier de la salle de bain il y a de la merde. Je vous passe l'odeur générale de l'appartement et surtout, j'ai eu la bonne idée d'ouvrir le congélateur qui était plein et à du être coupé il y a 10 mois... J'ai faillit laisser la galette dans la cuisine j'ai du sortir 15 min pour reprendre mes esprits ! Je suis pourtant de nature à vouloir tout faire moi même, pour "économiser" mais là... Vous avez sérieusement été personnellement confronté à pire que cela ?
Personnellement, je ne considère pas ça comme du nettoyage de base, peut être que tu as eu la chance d'arriver à ce stade de crasseté dans un de tes lieux de vie pour considérer cela comme du nettoyage de base ? Message cité 2 fois Message édité par RomainD2 le 04-07-2021 à 22:53:10 --------------- [LIVRE] Comprendre et Améliorer le nouveau DPE 2021 - Code HFR : forum-hfr |
Message cité 1 fois Message édité par andre1980 le 04-07-2021 à 23:02:44 --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
carbon38 Dead Rabbit! :o |
|
Carbon'R Fahren macht frei | Et pour les odeurs, enfiler un demi masque à cartouches gaz, ça va te coûter 30-40€ mais au moins pas d'odeurs et tu peux même utiliser de sproduits chimiques un peu aggressifs sans grosse crainte des vapeurs (sauf certains mélanges, attention quand même) --------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
carbon38 Dead Rabbit! :o | pas con le demi masque! |
Message édité par andre1980 le 04-07-2021 à 23:05:11 --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
RomainD2 |
--------------- [LIVRE] Comprendre et Améliorer le nouveau DPE 2021 - Code HFR : forum-hfr |
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
GladiaS |
--------------- --- Gladia --- |
JPlnx | Tu commandes de l'électroménager neuf bas de gamme avec livraison à domicile ils reprendront l'ancien en échange |
jma64 Electricien chez MOI 8-)) | .
|
mqnu Hu ? | Voir quoi avec Emmaüs ? --------------- :o |
kikou2419 | Perso je comprends qu'il balize un peu. Faut s'y mettre mais quel bordel...
Plutôt team fragile, madame veut 21 dans les pièces de vie en hiver minimum et j'avoue apprécier ce confort depuis qu'on est ensembles --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
libussa | Hello, je cherche des moustiquaires enroulables alu, des gens ont posé ça ? Des sites à conseiller pour la commande ? Message cité 1 fois Message édité par libussa le 05-07-2021 à 08:05:49 |
paracyber |
--------------- Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte |
gloinfred |
Message édité par gloinfred le 05-07-2021 à 10:13:50 |
gloinfred |
|
gloinfred |
Message édité par gloinfred le 05-07-2021 à 10:28:56 |
leraturbain | Bonjour,
Message cité 6 fois Message édité par leraturbain le 04-12-2022 à 14:10:24 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Soupes maison : vos recettes | Electricité a la maison: gros problème |
| Recherche déco pour maison | Faire du sport à la maison ? |
| Faire construire au lieu d'acheter ? | Cadeau à construire? |
| Maison d'édition ? | Cherche Maison a louer sur Limoges |
| [archi] Prix d'une maison en monomur terre cuite ? | maison de retraite!! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam | |