| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Auteur | Sujet : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam |
|---|---|
Spiderkat | Reprise du message précédent :
Justement, une maison qui se laisse regarder sans être agressive à l'oeil. La rénovation extérieure est par contre d'une mocheté sans nom et une horreur visuelle, un échec total en quelque sorte. |
Publicité | Posté le 03-07-2021 à 01:33:00 ![]() ![]() |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
grotius |
|
Roger01 | Hello, ça parlait y'a peu de section de câble électrique à l'arrivé du tableau électrique, et du coup j'ai un doute... J'ai mis un 2x25mm² depuis l'arrivé du poteau de toit, jusqu'au tableau. Est-ce suffisant pour du 9-12kv? (Si jamais je prends un jour une borne pour voiture électrique). Maison de 80m² avec chauffage pellet et électrique. Je peux changer encore sans problème si il faut. Merci Message cité 1 fois Message édité par Roger01 le 03-07-2021 à 08:56:47 |
eeeinstein Électricien au CERN |
Un 25mm² tu peux lui foutre 90A sur 28m pour info. Message édité par eeeinstein le 03-07-2021 à 08:59:36 |
Roger01 | Hmm, je sais pas Enfin j'ai un doute sur les acronymes. Le poteau :
Message cité 1 fois Message édité par Roger01 le 03-07-2021 à 09:13:40 |
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
paracyber |
--------------- Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Publicité | Posté le 03-07-2021 à 10:33:52 ![]() ![]() |
kikou2419 |
On ne reconciliera pas les anti bois grisonnant et les pro
Je prendrai des photos et soumettrai aux deviseurs hfr Comment vous faites pour connaître la surface des façades (cf calcul coût ite) ? Message cité 1 fois Message édité par kikou2419 le 03-07-2021 à 10:49:57 --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
|
StefSamy VC FTW |
Roger01 |
|
|
Namless Doutez de tout |
--------------- Feedback d'achats-ventes |
lestat67sel :-) |
C'pas cher du coup |
twain2 | Question |
Roger01 |
|
onina |
Est-ce qu'il n'y a vraiment que ça ? Je me faisais la réflexion que dans les patelins de montagnes dans les alpes françaises et suisses, y'avait que des chalets en bois ou presque, et pas un n'est gris (même sur des chalets qui ont quelques siècles en Suisse). Ils sont pourtant très exposés aux éléments, je suppose qu'il y a une obligation d'entretien. Donc soit le bon goût universel mis en oeuvre dans les législations municipales va en faveur du bois non-grisé, soit il y a une raison plus structurelle derrière ? |
raclette 74 reblochon |
|
|
carbon38 Dead Rabbit! :o |
|
onina |
Grand Bornand, Pelvoux-Vallouise, Zermatt, Grindelwald, Obergoms, etc. Au passage, c'est vraiment impressionnant de voir des chalets aussi anciens (à Zermatt certains datent du 16e siècle par exemple) Message édité par onina le 03-07-2021 à 22:10:57 |
andre1980 Les gros nichons vaincront | Bonus rénovation de l'immeuble.
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
Daphne kernel panic | C’est plus droit que chez moi |
twain2 | J ai trouvé des spots Philips 4,9 w 60 degrée 2700k Message cité 2 fois Message édité par twain2 le 04-07-2021 à 00:14:15 |
keos92 This is the way.. |
Roger01 |
|
GladiaS |
--------------- --- Gladia --- |
RomainD2 | Bonjour à tous !
--------------- [LIVRE] Comprendre et Améliorer le nouveau DPE 2021 - Code HFR : forum-hfr |
Profil supprimé | Posté le 04-07-2021 à 09:16:07 ![]() |
kikou2419 | Tu noteras que
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Profil supprimé | Posté le 04-07-2021 à 09:27:22 ![]() Ah oui j'avais lu trop vite. Courage en tout cas. |
jma64 Electricien chez MOI 8-)) |
|
Tu es d'ou sinon ? Parce que demandé une entreprise sans avoir la ville c'est dur ^^ |
M4vrick Mad user |
--------------- --== M4vr|ck ==-- |
andre1980 Les gros nichons vaincront |
Message cité 1 fois Message édité par andre1980 le 04-07-2021 à 12:16:29 --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
zephiel Apologiste de la paresse |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Soupes maison : vos recettes | Electricité a la maison: gros problème |
| Recherche déco pour maison | Faire du sport à la maison ? |
| Faire construire au lieu d'acheter ? | Cadeau à construire? |
| Maison d'édition ? | Cherche Maison a louer sur Limoges |
| [archi] Prix d'une maison en monomur terre cuite ? | maison de retraite!! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam | |