| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Auteur | Sujet : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam |
|---|---|
StefSamy VC FTW | Reprise du message précédent :
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Publicité | Posté le 30-06-2021 à 18:33:08 ![]() ![]() |
WhyMe HFR ? Nan, connais pas ... |
--------------- FeedBack HFR |
libussa | D'ailleurs ça parle de rj45 partout mais c'est un peu la plèbe non, les vrais passent de fibres dans toutes les pièces |
DeltaVega Ὀδυσσεύς για τους φίλους |
libussa |
|
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
eeeinstein Électricien au CERN | Non, carte réseau sfp+ direct |
DeltaVega Ὀδυσσεύς για τους φίλους |
Ton PC/NAS/TV a une entrée TOSLINK pour le réseau ? Quelle marque ? --------------- Trader en marketing |
JPlnx |
|
raclette 74 reblochon |
|
Publicité | Posté le 30-06-2021 à 20:10:21 ![]() ![]() |
Namless Doutez de tout |
--------------- Feedback d'achats-ventes |
moonblood Non, je ne suis pas Moonboots | --------------- Mod : Mon Xaser III | On peut dire que t'es une lumière -QNTAL- | t'a été le meilleur du bulbe sur ce coup là -LoDeNo- |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Carbon'R Fahren macht frei | Affichage du nutriscore, interdictions d'ouvrir en dehors des heures autorisées, obsolescence programmée du style "ce système utilise un serveur cloud qui nest plus maintenu, veuillez racheter un appareil" --------------- A new power is rising |
teepodavignon |
Ça sert de pc zombie pour les hacker. --------------- Laurent est mon fils. |
eeeinstein Électricien au CERN |
|
Slyde Lizard of the Coast |
|
Slyde Lizard of the Coast |
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- A new power is rising |
Gugus2000 Profil : Rien |
--------------- Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic. |
@chewie | C'est simple, le niveau de finition se mesure à la hauteur sous plafond. C'est très précis, on appelle cela l'échelle de museau |
carbon38 Dead Rabbit! :o | Mais as tu des plinthes? |
StefSamy VC FTW |
Namless Doutez de tout |
--------------- Feedback d'achats-ventes |
flash23 Fin de race brainwashée |
--------------- « Pourvu que c’était du lubrifiant. » |
Kristoff I like China. ex cj27 |
|
raclette 74 reblochon |
|
Daphne kernel panic |
Shaad |
--------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
raclette 74 reblochon |
|
raclette 74 reblochon |
paracyber |
--------------- Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte |
Shaad |
--------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
raclette 74 reblochon |
Carbon'R Fahren macht frei |
Ben non. Puce RFID partout, comme à Decathlon où quand tu mets les produits dans le panier ça scanne tout en 2 sec
Nope. Si on voulait que les gens n'achètent pas trop et pas n'importe quoi, rien que pour l'aspect écologique (éviter le gaspillage, l'obsolescence par la création sans cesse d'un produit plus récent avec 0.5 fonctionnalité en plus quand c'est pas juste un nouveau design), on interdirait la pub sur internet et en dehors de l'enceinte des magasins physiques. Or c'est pas le cas, il faut vendre pour la sacro-sainte croissance. Message cité 1 fois Message édité par Carbon'R le 01-07-2021 à 06:28:00 --------------- A new power is rising |
Shitan detailer :o |
--------------- Ci git une signature. |
mithogarou Rahhhhhhhhhhh! |
|
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Soupes maison : vos recettes | Electricité a la maison: gros problème |
| Recherche déco pour maison | Faire du sport à la maison ? |
| Faire construire au lieu d'acheter ? | Cadeau à construire? |
| Maison d'édition ? | Cherche Maison a louer sur Limoges |
| [archi] Prix d'une maison en monomur terre cuite ? | maison de retraite!! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam | |