| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Auteur | Sujet : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam |
|---|---|
d@kn1ko | Reprise du message précédent :
Message édité par d@kn1ko le 30-06-2021 à 15:57:16 |
Publicité | Posté le 30-06-2021 à 15:02:49 ![]() ![]() |
Daphne kernel panic |
|
cazeloof Luc vous êtes là? | Ouais mais combien de ces appareils permettent autre chose que du wifi?
|
Larry_Golade |
--------------- Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire. |
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shit |
|
Gugus2000 Profil : Rien |
--------------- Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic. |
Daphne kernel panic |
|
deweychat | Bah après c'est vrai que meme si ils ont des prises on les utilise de moins en moins.
Message cité 1 fois Message édité par deweychat le 30-06-2021 à 15:44:17 |
_Makaveli_ |
--------------- Humanity is overrated |
Publicité | Posté le 30-06-2021 à 15:54:15 ![]() ![]() |
Gugus2000 Profil : Rien |
--------------- Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic. |
_Makaveli_ |
onina |
Mouai perso entre un débit d'1 Gbps et le débit wifi, je prends le premier. Quand je télécharge un jeu, je sens bien bien la différence. |
knolan |
|
J0a0 |
|
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
cazeloof Luc vous êtes là? |
bah regarde la plupart des PC portables actuels n'ont pas de RJ45 faut un adaptateur..
Pour reprendre tes exemples: un robot de cuisine avec RJ45? Un luminaire avec RJ45? Message édité par cazeloof le 30-06-2021 à 16:42:21 |
deweychat |
|
rfl |
20000 euros le tout ? ou 2000 euros le m2 ?
Ca m'étonnerait que ça passe... Là, 1er rdv (avec 1er constructeur donc bon), pour 200 m2 + garage 30 m2, on est à la louche à 420000 euros. Sans toucher au terrain. Sachant qu'on pense aussi à la piscine... au moins prévoir l'emplacement pour l'instant. On a trouvé un super terrain bien placé sans vis à vis et avec vu relativement dégagé (et pourtant en centre ville) mais seulement 560 m2 dont environ 100 m2 côté sud non constructible car servitude de passage d'assainissement. Bah au niveau réflexion, vu ce qu'on veut comme pièces en théorie, on est en gros à 140 m2 au sol + 60 m2 à l'étage... bah avec ça + le garage + l'emplacement imaginé de la piscine... c'est chaud patate et donc maison assez biscornu (et encore ça ne colle pas à ce qu'on veut) donc prix au m2 qui augmente... En plus je voudrais un carport 2 voitures... il va falloir faire de choix de configuration avant même de faire des choix économiques (qui en découleront tout seul en théorie... genre... pas de piscine Message édité par rfl le 30-06-2021 à 16:45:54 |
ragnar |
|
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
mithogarou Rahhhhhhhhhhh! |
|
mithogarou Rahhhhhhhhhhh! |
|
d@kn1ko |
|
Carbon'R Fahren macht frei | Est ce qu'il n'y à pas un biais HFR ? Non parce que bon perso mon Internet par pigeon voyageur à 6Mb/0.6Mb et Wi-Fi dans la maison, la seule limitation que je vois c'est sur le téléchargement de gros fichiers, c'est tellement rare que je m'en accommode bien. --------------- A new power is rising |
jma64 Electricien chez MOI 8-)) |
|
gugus |
Si tu as un nas ou équivalent aussi c'est intéressant de pouvoir le foutre dans un grenier / placard pour éviter le bruit
--------------- Site photo - FlickR - G+ - Fb |
Killall-9 +on&2foo... |
|
Carbon'R Fahren macht frei | La radio FM par Internet, c'est un concept trop innovant pour moi. La FM c'est par les ondes. Et faut avoir besoin de tous ces trucs, perso le téléphone fixe sert pas, pas de NAS ni rien. Juste un PC pour la navigation Internet et toitube. --------------- A new power is rising |
jma64 Electricien chez MOI 8-)) |
|
Killall-9 +on&2foo... |
|
Dephi |
Message édité par Dephi le 30-06-2021 à 17:42:24 --------------- |
onina |
Non mais les câbles sont dans le mur, dans l'idée, avec des prises intégrées. Donc c'est moins disgracieux qu'un switch qui traine derrière la console. |
flash23 Fin de race brainwashée |
--------------- « Pourvu que c’était du lubrifiant. » |
_Makaveli_ |
StefSamy VC FTW |
eeeinstein Électricien au CERN |
Message cité 4 fois Message édité par eeeinstein le 30-06-2021 à 18:20:27 |
StefSamy VC FTW |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Soupes maison : vos recettes | Electricité a la maison: gros problème |
| Recherche déco pour maison | Faire du sport à la maison ? |
| Faire construire au lieu d'acheter ? | Cadeau à construire? |
| Maison d'édition ? | Cherche Maison a louer sur Limoges |
| [archi] Prix d'une maison en monomur terre cuite ? | maison de retraite!! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam | |