| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Auteur | Sujet : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam |
|---|---|
paracyber | Reprise du message précédent :
Par ailleurs, Ça va te coûter plus cher de prendre une dommage ouvrage que l'éventuel préjudice si tu dois refaire le bout de toiture qui tomberait dans le pire des cas. Aucun intérêt à mon sens. Message cité 1 fois Message édité par paracyber le 30-06-2021 à 07:55:00 --------------- Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte |
Publicité | Posté le 30-06-2021 à 07:53:35 ![]() ![]() |
eeeinstein Électricien au CERN |
Est-ce que le devis réclamait un accompte ? Message cité 1 fois Message édité par eeeinstein le 30-06-2021 à 08:04:03 |
otobox Maison fondée en 2005 | Hello, --------------- OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons |
nucl3arfl0 Better Call Saul |
Autant laisser tomber en bonne intelligence. |
myock92 |
|
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Killall-9 +on&2foo... |
|
andre1980 Les gros nichons vaincront |
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
StefSamy VC FTW |
OK merci Pour de la microfissure ça risque d'être largement plus moche que de laisser comme c'est donc EDIT ah mais c'est liquide ton machin, je testerais bien du coup... sur une partie pas trop visible pour commencer Message cité 1 fois Message édité par StefSamy le 30-06-2021 à 11:06:51 --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
paracyber |
Message édité par paracyber le 30-06-2021 à 11:28:24 --------------- Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte |
Publicité | Posté le 30-06-2021 à 11:09:31 ![]() ![]() |
Shaad |
--------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
delatruel |
|
kikou2419 |
Le flippe
Je sais bien ce qu'est le blioclimatisme, mais voila je ne vois pas à quel critère peut s'attacher le service instruction. C'est un ensemble de principes de bon sens comme tu dis. Message cité 1 fois Message édité par kikou2419 le 30-06-2021 à 11:39:52 --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
delatruel |
Message cité 2 fois Message édité par delatruel le 30-06-2021 à 11:48:13 |
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
kikou2419 | On m'a vendu la dalle bois comme moins froide que la dalle béton (après qu'on m'ait expliqué non, ils ne faisaient pas de chauffe au sol --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
zephiel Apologiste de la paresse |
|
WhyMe HFR ? Nan, connais pas ... |
Message cité 2 fois Message édité par WhyMe le 30-06-2021 à 14:13:40 --------------- FeedBack HFR |
fusion_sadam :D |
--------------- On sait pas trop quoi dire dans des circonstances pareilles... |
Gugus2000 Profil : Rien |
--------------- Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic. |
kikou2419 |
paracyber |
--------------- Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte |
WhyMe HFR ? Nan, connais pas ... |
Message cité 1 fois Message édité par WhyMe le 30-06-2021 à 14:26:35 --------------- FeedBack HFR |
Slyde Lizard of the Coast |
Message cité 2 fois Message édité par Slyde le 30-06-2021 à 14:28:55 |
_Makaveli_ |
--------------- Humanity is overrated |
_Makaveli_ |
--------------- Humanity is overrated |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! | Vraie question. J'ai jamais compris l'utilité d'un tel bordel. Message cité 8 fois Message édité par PierrotLeDingue le 30-06-2021 à 14:37:25 |
myock92 |
|
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
mqnu Hu ? |
--------------- :o |
ragnar | ok donc, vous votez pour béton.... Message édité par ragnar le 30-06-2021 à 14:53:25 |
kikou2419 |
cazeloof Luc vous êtes là? |
|
d@kn1ko |
Message édité par d@kn1ko le 30-06-2021 à 15:57:16 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Soupes maison : vos recettes | Electricité a la maison: gros problème |
| Recherche déco pour maison | Faire du sport à la maison ? |
| Faire construire au lieu d'acheter ? | Cadeau à construire? |
| Maison d'édition ? | Cherche Maison a louer sur Limoges |
| [archi] Prix d'une maison en monomur terre cuite ? | maison de retraite!! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam | |