| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Auteur | Sujet : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam |
|---|---|
mqnu Hu ? | Reprise du message précédent :
Ok, merci. Un élec va intervenir chez nous pour tout faire du sol au plafond (construction), je peux donc lui demander de ne pas toucher à la partie informatique et de se contenter de l'élec (VR, lumières, interrupteurs, prises) right ? Ca ne me dérange pas de le faire moi même et ça fera accessoirement baissé la facture. Y a il une obligation quelconque d'avoir du rj tiré partout à la fin du chantier ou pas ? Message cité 1 fois Message édité par mqnu le 29-06-2021 à 16:14:30 --------------- :o |
Publicité | Posté le 29-06-2021 à 16:13:30 ![]() ![]() |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
eeeinstein Électricien au CERN |
|
yorfdog Disciple de D. Sarron |
--------------- Moards Garage |
|
twain2 | Bonjour Je risque d avoir une chute de pression pour l'eau ? |
ryoo |
|
raclette 74 reblochon |
|
Larry_Golade |
Je l'ai fait tout seul sans connaissance particulières (pour une fenêtre; je remplace des fenêtres non standard avec des fenêtre DV d'occase/fin de série en bois et pas en plastoc donc je cherche le mouton à 5 pattes quoi --------------- Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire. |
Shaad |
--------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
Publicité | Posté le 29-06-2021 à 16:48:45 ![]() ![]() |
|
|
|
Shaad |
--------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
ryoo |
|
Ha mais j'ai un testeur de base, je rends jamais une maison sans avoir fait toute les vérifications d'usages. J'ai juste pas de fluke pour faire vraiment la recette réseau quoi.
Message cité 2 fois Message édité par eeeinstein le 29-06-2021 à 16:57:08 |
Shaad |
Shaad |
Message édité par Shaad le 29-06-2021 à 16:57:35 --------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
Dephi |
--------------- |
ryoo |
|
teepodavignon |
gloinfred |
|
gloinfred |
|
mqnu Hu ? |
Quelle mayrde c'est bien ce que je pensais
Et des idées sur ce qui est obligatoire de ce qui ne l'est pas ? J'imagine qu'une baie 42u le type s'en moquera mais par exemple 2 prises dans salon, 1 dans chaque chambre, dispatch dans le célier ? Merci. [Edit] Trouvé après recherche Message cité 1 fois Message édité par mqnu le 29-06-2021 à 17:31:25 --------------- :o |
gloinfred |
Message cité 2 fois Message édité par gloinfred le 29-06-2021 à 17:33:02 |
ryoo |
|
Le coffret de com est pas obligatoire si tu pose une baie. Perso j'ai une baie 48U donc pas de soucis Message cité 1 fois Message édité par eeeinstein le 29-06-2021 à 17:34:18 |
gloinfred |
|
Larry_Golade |
--------------- Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire. |
mqnu Hu ? |
Ah cool. --------------- :o |
ryoo |
|
Message édité par eeeinstein le 29-06-2021 à 17:39:43 |
twain2 |
|
eeeinstein Électricien au CERN | Pense à commander des EBCP aussi, tu me remerciera https://www.materielelectrique.com/ [...] 15874.html edit : changement de lien, il faut du 35/25 plutôt Message édité par eeeinstein le 29-06-2021 à 18:05:30 |
Eclat d'ombre Why not? |
Je vais leur écrire, pour voir sur quels professionnels ils peuvent me diriger et faire quelques devis
C'est justement vers ce genre de professionnels que je ne souhaite pas me tourner, celui qui va te donner des "conseils" absolument pas adaptés pour ta maison.
Edit : et ouais +1, très sympa les poutres Message édité par Eclat d'ombre le 29-06-2021 à 18:09:02 --------------- |
|
twain2 | Bonjour Message cité 2 fois Message édité par twain2 le 29-06-2021 à 18:14:25 |
Sinon : non Message cité 1 fois Message édité par eeeinstein le 29-06-2021 à 18:18:37 |
Slyde Lizard of the Coast |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Soupes maison : vos recettes | Electricité a la maison: gros problème |
| Recherche déco pour maison | Faire du sport à la maison ? |
| Faire construire au lieu d'acheter ? | Cadeau à construire? |
| Maison d'édition ? | Cherche Maison a louer sur Limoges |
| [archi] Prix d'une maison en monomur terre cuite ? | maison de retraite!! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam | |