| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Auteur | Sujet : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam |
|---|---|
ryoo | Reprise du message précédent :
Message cité 2 fois Message édité par ryoo le 29-06-2021 à 11:32:23 |
Publicité | Posté le 29-06-2021 à 11:31:42 ![]() ![]() |
d@kn1ko |
Message édité par d@kn1ko le 29-06-2021 à 11:35:17 |
eeeinstein Électricien au CERN |
|
Slyde Lizard of the Coast |
J'en ai repris plusieurs dizaines (et je suis gentil), sur presque autant de chantiers. AWG 23 Cat6/6A/7 en câble, donc pourtant bien épais. C'est pas compliqué, je n'ai jamais eu un chantier en Odace sans qu'au moins 1/4 des prises RJ ne présente un défaut de contact sur au moins un fil. Obligé de défaire, libérer le clip, refermer en appuyant très fort, et usuellement c'est reglé ça dénude assez la gaine. Tu fais une recette au cable analyzer ? Message cité 1 fois Message édité par Slyde le 29-06-2021 à 11:48:34 |
_Makaveli_ |
--------------- Humanity is overrated |
|
_Makaveli_ |
--------------- Humanity is overrated |
M4vrick Mad user |
--------------- --== M4vr|ck ==-- |
Je suis l'informaticien qui passe derrière quand les mecs ont cablé et livré sans recette (et là, c'est le drame). Donc usuellement c'est moi qui fait la recette au DTX derrière, après avoir corrigé toutes les merdes parce qu'on est à la bourre Message édité par Slyde le 29-06-2021 à 11:56:19 |
Publicité | Posté le 29-06-2021 à 12:19:26 ![]() ![]() |
gloinfred |
|
gloinfred |
|
gloinfred |
Message cité 2 fois Message édité par gloinfred le 29-06-2021 à 12:36:08 |
Zboss Si tu doutes, reboot... |
--------------- Mario Kart for Ever |
|
bigboss_91 |
Et on a perdu Aline. --------------- * Jeu du moment : Call of Duty Black Ops 6 / Mes jeux passés... * |
Profil supprimé | Posté le 29-06-2021 à 13:04:45 ![]() Et j’ai crié... |
delatruel |
|
delatruel |
|
delatruel |
|
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
ryoo |
|
libussa |
|
ryoo |
|
yorfdog Disciple de D. Sarron |
--------------- Moards Garage |
ryoo |
|
gringo80 |
|
ryoo |
|
Shaad |
--------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
mqnu Hu ? |
Mais du coup l'élec qui a fait l'install ne livre pas de recette sur ces prises ? (Pas sur du terme Message cité 3 fois Message édité par mqnu le 29-06-2021 à 15:16:41 --------------- :o |
Killall-9 +on&2foo... |
|
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
eeeinstein Électricien au CERN |
|
StefSamy VC FTW |
Kristoff I like China. ex cj27 |
|
M4vrick Mad user |
--------------- --== M4vr|ck ==-- |
_Makaveli_ |
Je doit être à 16 ou 17 ici. Plus que deux places dans la baie --------------- Humanity is overrated |
KaiserCz bros before hoes |
|
mqnu Hu ? |
Ok, merci. Un élec va intervenir chez nous pour tout faire du sol au plafond (construction), je peux donc lui demander de ne pas toucher à la partie informatique et de se contenter de l'élec (VR, lumières, interrupteurs, prises) right ? Ca ne me dérange pas de le faire moi même et ça fera accessoirement baissé la facture. Y a il une obligation quelconque d'avoir du rj tiré partout à la fin du chantier ou pas ? Message cité 1 fois Message édité par mqnu le 29-06-2021 à 16:14:30 --------------- :o |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Soupes maison : vos recettes | Electricité a la maison: gros problème |
| Recherche déco pour maison | Faire du sport à la maison ? |
| Faire construire au lieu d'acheter ? | Cadeau à construire? |
| Maison d'édition ? | Cherche Maison a louer sur Limoges |
| [archi] Prix d'une maison en monomur terre cuite ? | maison de retraite!! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam | |