| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Auteur | Sujet : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam |
|---|---|
Publicité | Posté le 28-06-2021 à 01:35:46 ![]() ![]() |
libussa |
|
nucl3arfl0 Better Call Saul |
Edit : bon problème résolu, l'électricien va faire une dalle. Message édité par nucl3arfl0 le 28-06-2021 à 07:46:16 |
teepodavignon |
Tu peux aussi regarder du côté de chez toi une entreprise de rénovation faire venir un gars en visite il saura repérer les point fort/faible et posera les bonnes questions. Si y a plusieurs trucs à faire et qu'il faut faire venir une tonne de gars tu peux passer par une agence de travaux. Un mec se chargera de coordonner plusieurs artisans. Message édité par teepodavignon le 28-06-2021 à 09:46:39 --------------- Laurent est mon fils. |
Shaad |
--------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
__nicolas__ |
|
poxy |
|
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
La PAC pour le Salon cathédrale, je suis pas sure que ca soit l'idéal quand même Message cité 1 fois Message édité par etoile64 le 28-06-2021 à 10:04:45 --------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
kida |
Message cité 1 fois Message édité par kida le 28-06-2021 à 10:30:18 --------------- .::| Feedback |::. |
Slyde Lizard of the Coast |
Publicité | Posté le 28-06-2021 à 10:24:03 ![]() ![]() |
kida |
electroger | Hello !
|
zephiel Apologiste de la paresse |
|
Kelchacalcetype |
|
eeeinstein Électricien au CERN |
|
teepodavignon |
electroger |
|
WhyMe HFR ? Nan, connais pas ... |
Message cité 1 fois Message édité par WhyMe le 28-06-2021 à 14:11:00 --------------- FeedBack HFR |
Shitan detailer :o |
--------------- Ci git une signature. |
WhyMe HFR ? Nan, connais pas ... | Ici si tu regardes ma conso électrique, tu n’achètes pas la maison parce que c'est pas normal de consommer autant.
--------------- FeedBack HFR |
eeeinstein Électricien au CERN |
|
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
paracyber |
--------------- Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte |
mikamika |
Message édité par mikamika le 28-06-2021 à 15:32:25 |
jma64 Electricien chez MOI 8-)) | .
|
eeeinstein Électricien au CERN | Non, mining. Message édité par eeeinstein le 28-06-2021 à 17:19:15 |
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- A new power is rising |
andre1980 Les gros nichons vaincront |
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
libussa |
|
et moi les trous profonds --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
jma64 Electricien chez MOI 8-)) | .
|
Marl Borrow | Suis pas venu depuis longtemps ici.
--------------- One trip, One noise |
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
Shitan detailer :o |
Plus sérieusement, bienvenue ici. --------------- Ci git une signature. |
delatruel |
|
rody |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Soupes maison : vos recettes | Electricité a la maison: gros problème |
| Recherche déco pour maison | Faire du sport à la maison ? |
| Faire construire au lieu d'acheter ? | Cadeau à construire? |
| Maison d'édition ? | Cherche Maison a louer sur Limoges |
| [archi] Prix d'une maison en monomur terre cuite ? | maison de retraite!! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam | |