| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Auteur | Sujet : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam |
|---|---|
ryoo | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 24-06-2021 à 12:44:24 ![]() ![]() |
ryoo |
|
deweychat |
Message cité 1 fois Message édité par deweychat le 24-06-2021 à 12:53:32 |
Shaad |
--------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
bigboss_91 |
C'est énorme --------------- * Jeu du moment : Call of Duty Black Ops 6 / Mes jeux passés... * |
Kqpout Dood! | C'est con, j'aurai la maison qu'en septembre alors que j'ai presque deux mois de vacances en juillet/août... --------------- |
Leskipper MAKE HFR GREAT AGAIN |
Larry_Golade |
--------------- Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire. |
Kqpout Dood! |
Message cité 1 fois Message édité par Kqpout le 24-06-2021 à 15:20:02 --------------- |
cisko |
|
Publicité | Posté le 24-06-2021 à 15:25:35 ![]() ![]() |
_Makaveli_ | J'ai eu des conduits métal dans les murs.
--------------- Humanity is overrated |
silkr |
|
|
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
Kristoff I like China. ex cj27 |
|
gugus |
petit joueur --------------- Site photo - FlickR - G+ - Fb |
deweychat |
|
Elle est perforée justement pour que ça sèche edit: je pense que le MAPEI Keralastic devraient aller, c'est une colle PU vendue en sceau Message édité par Leskipper le 24-06-2021 à 17:06:10 |
carbon38 Dead Rabbit! :o |
|
bigboss_91 |
Franchement, même si c'est un coût important, et je ne connais pas ton budget, mais tu rajoutes 15K à ton prêt immobilier pour travaux (donc à justifier avec facture) et tu refais toute l'électricité. Message édité par bigboss_91 le 24-06-2021 à 16:35:31 --------------- * Jeu du moment : Call of Duty Black Ops 6 / Mes jeux passés... * |
Elle peut bien être belle, vu le temps que ça a mis (entre les retards par mail oublié, mail dans mes spam, perte de mon numéro de tél, covid, pb de tel, etc.), commandée en octobre et installée mi-juin au lieu de janvier. J'ai fait plusieurs devis et tous tournaient entre 3500€ et 4500€.... donc ça douille. J'ai contacté des ateliers metallurgies ou des vendeurs de systèmes d'alarmes et sécurisation car c'est dans leurs cordes... Message cité 1 fois Message édité par Leskipper le 24-06-2021 à 16:39:38 |
gloinfred |
|
eeeinstein Électricien au CERN |
|
rfl |
myock92 |
|
eeeinstein Électricien au CERN | Nan parce que dépenser 4k€ dans une trappe, à moins de ce lancer dans la culture de weed, je vois pas |
|
eeeinstein Électricien au CERN |
|
Larry_Golade |
Message édité par Larry_Golade le 24-06-2021 à 20:42:40 --------------- Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire. |
libussa |
|
nical_73 |
|
paracyber |
--------------- Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte |
teepodavignon | C'est possible de faire une étanchéité a l'air en réno sans démonter la maison Édité: en démontant quand même dans les pièces j'entends. Message cité 4 fois Message édité par teepodavignon le 25-06-2021 à 10:47:06 --------------- Laurent est mon fils. |
bibens |
|
gloinfred |
Message édité par gloinfred le 25-06-2021 à 16:24:32 |
Killall-9 +on&2foo... |
|
Shaad | +1
--------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
Kibis |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Soupes maison : vos recettes | Electricité a la maison: gros problème |
| Recherche déco pour maison | Faire du sport à la maison ? |
| Faire construire au lieu d'acheter ? | Cadeau à construire? |
| Maison d'édition ? | Cherche Maison a louer sur Limoges |
| [archi] Prix d'une maison en monomur terre cuite ? | maison de retraite!! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam | |