| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Auteur | Sujet : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam |
|---|---|
Kibis | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 25-06-2021 à 17:16:16 ![]() ![]() |
ryoo |
|
teepodavignon |
Message cité 2 fois Message édité par teepodavignon le 25-06-2021 à 17:33:54 |
Shaad |
Message édité par Shaad le 25-06-2021 à 17:45:16 --------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
flash23 Fin de race brainwashée | Exactement. --------------- « Pourvu que c’était du lubrifiant. » |
kikou2419 | Dites messieurs, Certain ici ont fait bosser les maisons e-loft (MOB)? --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Killall-9 +on&2foo... |
|
flash23 Fin de race brainwashée |
Message cité 1 fois Message édité par flash23 le 26-06-2021 à 11:27:39 --------------- « Pourvu que c’était du lubrifiant. » |
zephiel Apologiste de la paresse |
Message cité 1 fois Message édité par zephiel le 26-06-2021 à 12:18:58 |
JPlnx |
|
Publicité | Posté le 26-06-2021 à 12:41:00 ![]() ![]() |
|
eeeinstein Électricien au CERN | Shelly 2.5 et un pauvre thermostat shelly ouai Message cité 1 fois Message édité par eeeinstein le 26-06-2021 à 12:47:53 |
|
berlo dubitatif |
Je suis a peu prés convaincu qu'avec des enduits chaux-chanvre intérieurs tu peux faire des murs étanches, planchers aussi d'ailleurs et ça se fait en toiture également.
|
nucl3arfl0 Better Call Saul | Bonjour, L'électricien me propose ce spot pour éviter d'avoir à mettre des cloches de protection comme je vais faire souffler de la ouate de cellulose. https://www.domomat.com/57461-spot- [...] 57016.html C'est jouable ou il faut absolument une cloche de protection ? (ça fait chier tout le monde même si je comprends l'intérêt). Merci ! |
eeeinstein Électricien au CERN |
|
nucl3arfl0 Better Call Saul |
|
nucl3arfl0 Better Call Saul | C'est pas du tout prévu de faire une dalle très sincèrement |
silkr | Osef du talus, prends le B. |
Shitan detailer :o |
--------------- Ci git une signature. |
nucl3arfl0 Better Call Saul |
|
Hector Stringer | Et au milieu du segment [AB], ca ne serait pas bien ? |
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? |
|
maximizeup |
Le plus long, c'est limite les 3 planches de coffrage à clouer perpendiculaires |
zephiel Apologiste de la paresse | C'est pas le genre de truc à foutre sur dalle + silentbloc pour éviter les vibrations ?
|
Dephi |
|
teepodavignon |
VIckado | Hello je déterre ce post ; j'ai parlé quelques fois de mon souhait de construction de maison individuelle neuve. j'avais dessiné moi même des plans via Sketchup. Maintenant on a bien avancé car on a choisi notre MOE / archi, et on a reçu des plans (non définitifs) Pour rappel le contexte : au fils des mois et de la lecture de ce topic j'ai affiné mon cahier des charges avec mes souhaits et les idées glanées ici, ça donne donc ça :
Choses qui me gênent :
PS : les photos ne sont pas 100% à jour par rapport aux plans Merci Message cité 2 fois Message édité par VIckado le 27-06-2021 à 16:00:55 |
Hector Stringer |
|
rfl |
|
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
Perso je trouve tout ça très tarabiscoté et pas très « reposant ». L’implantation sur le terrain est obligatoirement comme ça? Parce que la je trouve que les ouvertures/orientations sont pas folles. Autres trucs qui me gênent : Après pour la cuisine franchement on a un linéaire de 5,4m (contre un mur) et 3,6m d’îlot, c’est vraiment très très grand, c’est pas le point qui me chagrinerait. Message cité 1 fois Message édité par etoile64 le 27-06-2021 à 21:09:36 --------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
raclette 74 reblochon |
|
VIckado |
|
raclette 74 reblochon |
|
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
KaiserCz bros before hoes | c'est mieux pour la revente d'ailleurs, la chambre parentale au rdc |
Slyde Lizard of the Coast |
|
libussa |
+1 Avec 4 sacs tu fais une dalle de 50x75 sur 12cm d'épaisseur. Message cité 1 fois Message édité par libussa le 27-06-2021 à 22:43:16 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Soupes maison : vos recettes | Electricité a la maison: gros problème |
| Recherche déco pour maison | Faire du sport à la maison ? |
| Faire construire au lieu d'acheter ? | Cadeau à construire? |
| Maison d'édition ? | Cherche Maison a louer sur Limoges |
| [archi] Prix d'une maison en monomur terre cuite ? | maison de retraite!! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam | |