| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Auteur | Sujet : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam |
|---|---|
ryoo | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 24-06-2021 à 10:28:52 ![]() ![]() |
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
Soit un KWh à 0.14 = 75,6€/ mois pour ta pompe edit : j'ai mis le bon prix du KHW Message édité par La classe @ dallas le 24-06-2021 à 10:31:00 --------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
eeeinstein Électricien au CERN |
Message cité 1 fois Message édité par eeeinstein le 24-06-2021 à 10:31:14 |
ryoo |
|
Shaad |
--------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
|
Message cité 1 fois Message édité par eeeinstein le 24-06-2021 à 10:35:19 |
ryoo |
Shaad |
--------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
Publicité | Posté le 24-06-2021 à 10:35:12 ![]() ![]() |
ryoo |
|
Message cité 2 fois Message édité par eeeinstein le 24-06-2021 à 10:38:32 |
Zaib3k |
|
yorfdog Disciple de D. Sarron |
--------------- Moards Garage |
Tu arrives à bien dépasser la normes quand même ^^ (bon certes en tirant les fils dans une gaine à plat dans l'atelier C'est souvent les 32 des pieuvres qui sont blindés à craquer ^^ Message cité 1 fois Message édité par eeeinstein le 24-06-2021 à 10:45:56 |
Kqpout Dood! | Bonjour Pour une maison de 70m², électricité de 1956, combien ça me coûterait environ de tout faire refaire aux normes actuelles ? Merci Puisque c'est mon premier post ici, petite présentation : j'achète une maison, signature pour septembre normalement, et j'hésite encore sur ce que je ferai ou pas comme travaux avant d'emménager. Message cité 2 fois Message édité par Kqpout le 24-06-2021 à 10:48:11 --------------- |
Message cité 1 fois Message édité par eeeinstein le 24-06-2021 à 10:47:12 |
ryoo |
|
Un "collègue" du genre à réussi à foutre le feu à une baraque avec la famille dedans en pleine nuit, heureusement pour lui il y a pas eu de mort, mais la maison était à terre. Je crois bien qu'il paye encore cette "petite dette" Message cité 1 fois Message édité par eeeinstein le 24-06-2021 à 10:50:11 |
Kqpout Dood! |
--------------- |
ryoo |
|
ryoo |
|
yorfdog Disciple de D. Sarron |
Voilà ce que je retrouve à ce sujet :
https://www.installation-renovation [...] aine-icta/ Mais perso je respecte le même genre de tableau que celui que tu montres Message édité par yorfdog le 24-06-2021 à 11:02:29 --------------- Moards Garage |
ryoo |
Message édité par ryoo le 24-06-2021 à 11:11:18 |
deweychat |
|
Kqpout Dood! | Après j'hésitais à faire faire juste le principal pour qu'il n'y ait pas de danger (mise à la terre tout ça) puis faire le reste moi-même, c'est jouable ? Je n'ai jamais fait plus en électricité que changer une prise ou un interrupteur, et j'aurai un peu de temps libre. Message cité 1 fois Message édité par Kqpout le 24-06-2021 à 11:20:34 --------------- |
Kayou |
|
deweychat |
|
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
Kqpout Dood! |
Message cité 1 fois Message édité par Kqpout le 24-06-2021 à 11:44:05 --------------- |
mikamika |
|
Kayou | Quand je vois le prix pour le remplacement de mes 2 tableaux électriques, c'est vraiment pas le truc que j'aurais fait moi même.
|
deweychat |
|
gloinfred |
|
_Makaveli_ |
--------------- Humanity is overrated |
paracyber |
--------------- Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte |
_Makaveli_ | Faudrait que je remette propre le tableau un jour, là il y en a un peu partout --------------- Humanity is overrated |
grotius |
|
ryoo |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Soupes maison : vos recettes | Electricité a la maison: gros problème |
| Recherche déco pour maison | Faire du sport à la maison ? |
| Faire construire au lieu d'acheter ? | Cadeau à construire? |
| Maison d'édition ? | Cherche Maison a louer sur Limoges |
| [archi] Prix d'une maison en monomur terre cuite ? | maison de retraite!! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam | |