| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Auteur | Sujet : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam |
|---|---|
PsykOoO | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-06-2021 à 19:19:39 ![]() ![]() |
babysnoopy |
--------------- Gérez votre épargne avec Avenue Des Investisseurs - École des épargnants alpha |
PsykOoO | 7 000 m² de jardin en secteur sauvegardé, tu es sur? |
-Patrick- |
--------------- Ma Chaine YouTobe |
eeeinstein Électricien au CERN |
kida |
mouillotte 0/10 en dictée |
Encore un peu de recherche et tu as le street view. Message cité 1 fois Message édité par mouillotte le 09-06-2021 à 20:10:54 |
carbon38 Dead Rabbit! :o |
|
rody |
--------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
babysnoopy |
--------------- Gérez votre épargne avec Avenue Des Investisseurs - École des épargnants alpha |
Publicité | Posté le 09-06-2021 à 20:40:44 ![]() ![]() |
babysnoopy | Vous pouvez défoncer mon projet s'il vous semble naze et/ou que le bien ne vous semble pas terrible. --------------- Gérez votre épargne avec Avenue Des Investisseurs - École des épargnants alpha |
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
-Patrick- |
Message cité 1 fois Message édité par -Patrick- le 09-06-2021 à 20:56:25 --------------- Ma Chaine YouTobe |
babysnoopy |
paracyber |
--------------- Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte |
maximizeup |
Perso j'ai pas bien compris les contradictions : - je veux grand mais c'est un avantage que ce soit petit - je suis célibataire, mais au départ je veux grand. Puis finalement petit mais plus tard grand car je vais être en ménage dans 5ans : ce genre de chose est assez imprévisible (tu as quel âge ?) - je veux un grand terrain mais finalement 200m2 c'est ok. Bref les revirements font penser que tu ne sais pas ce que tu veux et que tu achetes au pif parce qu'il faut acheter ('hedge immo' alors que tu risques au contraire d'acheter au plus haut) Enfin quand on achete un bien à refaire entièrement du sol au plafond (et j'insiste sur 'du sol au plafond') on ne le fait pas pour garder le bien 5ans, car dans 5ans tu seras à peine sorti des travaux à cause des aspects espace protégé et budget rénovation dépassant tes moyens - car ça vite taper haut pour ce genre de maison, plancher bois etc. À de rares exceptions près d'immo-maniaquo-névrosés, une fois sorti d'un gros chantier de reno, tu as envie juste de kiffer (ou te pendre) mais pas de te remettre dedans. Voilà à peu près ce que je pense de ce projet, dans le respect. |
paracyber |
Pour le reste, je suis d'accord. Un point à considérer, c'est qu'il souhaite se faire la main en réno (ou plutôt en conduite de réno) Ce qui est le plus gênant, c'est ce vis à vis seule jardin. A voir en été quand les arbres sont avec Feuille Message cité 1 fois Message édité par paracyber le 09-06-2021 à 21:01:48 --------------- Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte |
-Patrick- | ce vis à vis et ce terrain minuscule quand on recherche, à l'origine, un manoir sans voisins me laisse sans voix ... vraiment BBS se heurte à la réalité du marché immo : il n'a pas les moyens de ses ambitions Message cité 1 fois Message édité par -Patrick- le 09-06-2021 à 21:05:48 --------------- Ma Chaine YouTobe |
nicolaki |
|
PsykOoO |
|
babysnoopy |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
--------------- Moards Garage |
-Patrick- |
Message cité 1 fois Message édité par -Patrick- le 09-06-2021 à 21:45:25 --------------- Ma Chaine YouTobe |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
maximizeup |
Les dalles en béton sont humides également ? En l'absence d'autres éléments, je pense qu'il faut créer d'autres ouvertures et effectivement ventiler à plusieurs endroits pour créer des flux d'air (extracteurs de fenêtres). Chauffer n'est, j'imagine, pas à l'ordre du jour vu que c'est ouvert en permanence ? Le trucs des injections, j'y crois pas trop non plus, surtout quand tu sais pas comment c'est construit. |
mouillotte 0/10 en dictée |
Pour coller au topic mon kiff serait plutôt longère dans un hameau calme proche d'une ville de 10khab. Message édité par mouillotte le 09-06-2021 à 21:53:06 |
babysnoopy |
|
babysnoopy |
babysnoopy |
C'est pas tant son bien ou le potentiel qu'il peut avoir, le fait qu'il soit mitoyen ou un petit jardin et au final osef de ce qu'il achète. Mais venir étaler sa prose pour au final acheter "ça" c'est juste savoureux. --------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
cazeloof Luc vous êtes là? |
|
cazeloof Luc vous êtes là? | @stefsamy les stores extérieurs sont de loin la meilleure solution et c'est éprouvé et solide il me semble. Sur les baies vitrées ça se fait énormément, et également sur les immeubles de bureaux vitrés.. Message cité 1 fois Message édité par cazeloof le 09-06-2021 à 23:05:09 |
Je trouve ça super petit pour le prix en fait. Que ce soit le terrain ou le bien. C'est les prix du marché ? Édit : je viens de regarder, 3k€/m2, en fait tu es carrément cher sachant qu'il y a tout a refaire...mais genre 2x au dessus du prix du marché avec la réno. Message cité 1 fois Message édité par carbon38 le 09-06-2021 à 23:10:29 |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
StefSamy VC FTW |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Soupes maison : vos recettes | Electricité a la maison: gros problème |
| Recherche déco pour maison | Faire du sport à la maison ? |
| Faire construire au lieu d'acheter ? | Cadeau à construire? |
| Maison d'édition ? | Cherche Maison a louer sur Limoges |
| [archi] Prix d'une maison en monomur terre cuite ? | maison de retraite!! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam | |