| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Auteur | Sujet : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam |
|---|---|
StefSamy VC FTW | Reprise du message précédent :
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Publicité | Posté le 09-06-2021 à 23:29:23 ![]() ![]() |
galork BÜ Powwwaaa |
Y'a beaucoup de préjugés sur la Normandie et la flotte, c'est pas la Bretagne hein. Et c'est un mec de Bordeaux qui vit à Cherbourg qui te dit ça Et Honfleur c'est juste magnifique, friquée à mort et louable sans aucun soucis en mode touriste, par contre surement un peu mort l'hiver. Seul défaut, c'est un peu comme un Venise normand, t'as peu de locaux. J'aime bien la baraque sinon, par contre ça va coûter une fortune en réno. Pont-L'Evêque par contre jamais de la vie. Y'a le Val de Saire qui est pas cher avec des demeures magnifiques, par contre mouroir en hiver. Message cité 1 fois Message édité par galork le 09-06-2021 à 23:56:36 --------------- Rien |
mqnu Hu ? |
Trop gros frér, ça passera pas --------------- :o |
DeltaVega Ὀδυσσεύς για τους φίλους | Fonce c'est top Babysnoopy !!! --------------- Trader en marketing |
babysnoopy |
--------------- Gérez votre épargne avec Avenue Des Investisseurs - École des épargnants alpha |
Carbon'R Fahren macht frei |
C'est le prix du non-museau-mitoyen Message édité par Carbon'R le 10-06-2021 à 06:21:04 --------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
niku viaggiando controvento |
|
philibear Orbital Bacon |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
nicolaki |
La maison qu'on a achetée en 2019 : 122m2, maison de village entre Salon et Aix en provence, construite en 1900, 3,80 HSP au RDC entièrement refait, grande pièce à vivre 60m2 pierres apparentes, plafond française, IPN, 1er HSP 2,6m, 3 chambres / 2sdb et combles perdues sans velux Globalement la mitoyenneté c'est pas vendeur alors que les murs font 80cm d'épaisseur et que les gens font plus attention que dans un lotissement je pense. Et au final, que les enfants aillent à pied au collège, à l'école, au tennis, piano, karate, et cie, ça n'a pas de prix pour moi. |
Publicité | Posté le 10-06-2021 à 07:12:23 ![]() ![]() |
andre1980 Les gros nichons vaincront |
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
Nivacrin Wat ? |
J'habite en plein milieu d'un secteur patrimonial remarquable. J'habite à Roubaix. Il n'y a aucune corrélation entre SPR/ absence de Museau. Message édité par Nivacrin le 10-06-2021 à 09:15:21 --------------- "Il ne faut pas juger les gens sur leurs fréquentations. Judas, par exemple, avait des amis irréprochables." |
deweychat | Clairement citadin, et si il est jeune d'autant plus (perso à bientot 40 ans je me vois toujours pas quitter le centre ville Message cité 1 fois Message édité par deweychat le 10-06-2021 à 09:13:57 |
cazeloof Luc vous êtes là? |
+1000 avec ça. Message édité par cazeloof le 10-06-2021 à 09:16:35 |
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
zephiel Apologiste de la paresse |
|
chevket |
|
dpnose |
--------------- Cnam : RSX101 - CCE105 - RCP105 - RSX112 - NSY115 - NFP107 - NSY104 - NFE155 - NFE107 - NFE108 - EME102 - TET102 - Bulats Niv.2 [-] |
dpnose |
--------------- Cnam : RSX101 - CCE105 - RCP105 - RSX112 - NSY115 - NFP107 - NSY104 - NFE155 - NFE107 - NFE108 - EME102 - TET102 - Bulats Niv.2 [-] |
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho | Je trouve la maison sympa, du moins extérieurement! Du potentiel à l'intérieur mais j'aime les biens atypiques.
--------------- Mon Atelier d'horlogerie |
laurent215 |
Message édité par laurent215 le 10-06-2021 à 11:24:07 |
chevket |
Message cité 3 fois Message édité par chevket le 10-06-2021 à 12:02:18 |
zephiel Apologiste de la paresse | Je ne suis pas certain de comprendre tes conclusions, mais tes graphes sont très intéressants.
|
--------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
zephiel Apologiste de la paresse |
|
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? |
gloinfred |
|
ours02 |
--------------- Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133 |
gloinfred |
Message cité 1 fois Message édité par gloinfred le 10-06-2021 à 14:00:12 |
1100 euros du m2 pour une réno non museau, c'est bien optimiste amha --------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
gloinfred | Il a dit qu'il ne payait pas la main d'œuvre. Message cité 2 fois Message édité par gloinfred le 10-06-2021 à 14:13:23 |
chevket |
|
--------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
ours02 |
--------------- Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133 |
eeeinstein Électricien au CERN | La maison est sympa, mais vu le prix et la superficie du bien et surtout sa forme, ouai bof : Elle est sympa, mais bien trop chère à mon avis. Puis tu peux pas rentrer avec un semi et sa grue pour les matériaux, donc tout à la main avec un petit camion. Placo, carrelage, tout le bordel à la main.. Et tu va avoir tous les commerçants du coin qui vont venir te faire chier parce que tu bouche la rue, tu fais de la poussière et tout le merdier, donc bon.. Message édité par eeeinstein le 10-06-2021 à 14:23:34 |
eeeinstein Électricien au CERN |
|
delatruel |
|
grotius |
|
ours02 |
moi et moi |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Soupes maison : vos recettes | Electricité a la maison: gros problème |
| Recherche déco pour maison | Faire du sport à la maison ? |
| Faire construire au lieu d'acheter ? | Cadeau à construire? |
| Maison d'édition ? | Cherche Maison a louer sur Limoges |
| [archi] Prix d'une maison en monomur terre cuite ? | maison de retraite!! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam | |