| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Auteur | Sujet : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam |
|---|---|
ours02 | Reprise du message précédent :
--------------- Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133 |
Publicité | Posté le 08-06-2021 à 16:57:36 ![]() ![]() |
WhyMe HFR ? Nan, connais pas ... |
Message édité par WhyMe le 08-06-2021 à 17:10:30 --------------- FeedBack HFR |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
Shaad |
Message édité par Shaad le 08-06-2021 à 17:04:22 --------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
Shitan detailer :o |
--------------- Ci git une signature. |
Daphne kernel panic |
|
knolan |
|
clements42 | hello à tous,
Message cité 3 fois Message édité par clements42 le 08-06-2021 à 17:15:44 |
WhyMe HFR ? Nan, connais pas ... |
--------------- FeedBack HFR |
Carbon'R Fahren macht frei |
Genre au bout de 6 mois la note risquerait de changer, comme un contrôle technique de voiture ? Cette blague qui permet à des escrocs de vivre... --------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
Publicité | Posté le 08-06-2021 à 17:31:10 ![]() ![]() |
carbon38 Dead Rabbit! :o |
|
Shaad |
--------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
delatruel |
|
Shaad |
--------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
simboss |
|
kida |
--------------- .::| Feedback |::. |
zephiel Apologiste de la paresse |
|
Kweli King |
|
eeeinstein Électricien au CERN |
Le chalet qu'on avait était en H quand on a acheté (le gars vivait dans le logement h24), et quand on a vendu le bien était "devenu" un E. La différence ? Le logement était toujours déclaré en résidence principale alors qu'on y habitait pas h24 (boulot en déplacement 5 jours/7). Donc oui, le DPE c'est de la merde. Entre une personne qui va chauffer à 24°C toute la maison parce qu'elle à froid et une personne qui fait le radin et chauffe à 15°C, tu va passer pour un même bien, d'un E/F/G/H à bien mieux. C'est complètement con comme principe.. Message cité 4 fois Message édité par eeeinstein le 08-06-2021 à 18:05:33 |
kikou2419 | Merci pour les réponses sur le DPE. Chez nous c'est un critère de choix donc c'est un peu chiant. --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Kelchacalcetype |
Mais ça n'évite pas les malfaçons, comme une arase par bande bitumineuse faite n'importe comment |
Le mieux c'est de demandé les factures edf/gdf/eau au vendeur sur les 2 dernières années. Message édité par eeeinstein le 08-06-2021 à 18:07:26 |
Message édité par eeeinstein le 08-06-2021 à 18:08:11 |
zephiel Apologiste de la paresse |
|
KaiserCz bros before hoes |
|
delatruel |
|
Kelchacalcetype |
|
paracyber |
--------------- Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte |
andre1980 Les gros nichons vaincront |
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
onina |
C'était pour les logements anciens ça, et c'est fini avec la réforme qui entre en oeuvre le 1er juillet. |
niku viaggiando controvento |
carbon38 Dead Rabbit! :o |
Tu racontes nimp' là |
Hector Stringer | Bonsoir, Il me faut couler une dalle béton chez moi, dans le garage. C'est de la terre battue maintenant. Est-ce que vous savez si les centrales bétons peuvent me fournir 2/3 manoeuvres pendant une heure ou deux pour m'aider a tirer le béton ? Ca se fait ? Message cité 4 fois Message édité par Hector Stringer le 08-06-2021 à 20:25:31 |
|
Shaad |
Badcow |
--------------- "The birds don't fly at the speed of sound" - "There's no replacement for displacement" |
Shaad |
delatruel |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Soupes maison : vos recettes | Electricité a la maison: gros problème |
| Recherche déco pour maison | Faire du sport à la maison ? |
| Faire construire au lieu d'acheter ? | Cadeau à construire? |
| Maison d'édition ? | Cherche Maison a louer sur Limoges |
| [archi] Prix d'une maison en monomur terre cuite ? | maison de retraite!! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam | |