| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Auteur | Sujet : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam |
|---|---|
Publicité | Posté le 08-06-2021 à 12:21:03 ![]() ![]() |
knolan |
|
Shaad |
Message cité 1 fois Message édité par Shaad le 08-06-2021 à 12:35:30 --------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
Shaad |
--------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
gloinfred |
poxy | Et on se répète, mais dans une maison neuve sans aucune végétation autour et aucun dispositif de protection solaire (casquette, store banne, pergola...), on n'a pas forcément la bonne représentation. Parler de poser une clim sans même avoir mis en place quelque chose pour que les volets noirs de grandes baies vitrées orientées sud soient à l'ombre, c'est dommage. Quand on compare à des maisons des années 80, les habitants ont souvent ne serait-ce que planté un arbre ou deux qui limitent l'exposition au soleil et / ou refroidissent par évapotranspiration. Message cité 2 fois Message édité par poxy le 08-06-2021 à 12:37:18 |
Shaad |
--------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
Shaad |
Message édité par Shaad le 08-06-2021 à 12:48:50 --------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
simboss |
|
Publicité | Posté le 08-06-2021 à 12:51:33 ![]() ![]() |
eeeinstein Électricien au CERN | Bon courage avec le plu/pluih |
onina |
Y'a pas d'arbres autour de la maison de mes parents, ni de stores/pergola/what else. Et ils vivent dans une région avec une très forte amplitude thermique (plaine d'Alsace). Message édité par onina le 08-06-2021 à 13:20:45 |
@chewie |
Je regrette pas un seconde d'avoir pris des volets roulant lors du changement de mes chassis |
Daphne kernel panic | En plus elle était sphérique et bleue.
|
Shitan detailer :o |
--------------- Ci git une signature. |
_Makaveli_ |
C'est ce que je craignais ! Du coup PVC entre les morceaux ? Mortier ? --------------- Humanity is overrated |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
Shaad |
Carbon'R Fahren macht frei |
Shitan est toujours plus écologique que n'importe quel couple avec des gamins.
J'ai des ventilateurs de plafond, ça fait aucun bruit et un courant d'air à peine perceptible. Mais j'y ai mis le prix.
C'est une piscine Tournesol ? --------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
Shaad | Mais si le courant d'air n'est pas perceptible, ça sert à quoi du coup ? --------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
cazeloof Luc vous êtes là? |
|
Shaad |
Message cité 1 fois Message édité par Shaad le 08-06-2021 à 13:22:53 --------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
Message cité 1 fois Message édité par cazeloof le 08-06-2021 à 13:24:19 |
--------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
Shaad |
Shaad |
gloinfred |
|
gloinfred |
|
gloinfred |
|
+1 --------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
Shaad |
Kelchacalcetype |
|
StefSamy VC FTW |
On réfléchit à une solution pour le toit de la veranda (semaine dernière ouverture à 9h00 il faisait 44, les plantes à l'intérieur ont bien souffert EDIT ok des stores extérieurs en fait, j'avais compris des films sur les vitres.... Message cité 1 fois Message édité par StefSamy le 08-06-2021 à 13:58:15 --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
|
WhyMe HFR ? Nan, connais pas ... |
Message cité 2 fois Message édité par WhyMe le 08-06-2021 à 14:08:59 --------------- FeedBack HFR |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Soupes maison : vos recettes | Electricité a la maison: gros problème |
| Recherche déco pour maison | Faire du sport à la maison ? |
| Faire construire au lieu d'acheter ? | Cadeau à construire? |
| Maison d'édition ? | Cherche Maison a louer sur Limoges |
| [archi] Prix d'une maison en monomur terre cuite ? | maison de retraite!! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam | |