| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Auteur | Sujet : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 03-06-2021 à 18:50:01 ![]() Reprise du message précédent :
Si tu m'envoies les plans de ta maison je peux regarder ton histoire de poutre et te faire le plan, je te dirai si c'est possible ou pas. |
Publicité | Posté le 03-06-2021 à 18:50:01 ![]() ![]() |
simboss |
|
kida |
--------------- .::| Feedback |::. |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
@chewie |
|
bigboss_91 |
Faut pas venir ici avant
Ah bah oui forcément maintenant c'est mieux --------------- * Jeu du moment : Crown Wars: The Black Prince / Mes jeux passés ... * |
kida |
flash23 Fin de race brainwashée |
--------------- « Pourvu que c’était du lubrifiant. » |
--------------- « Pourvu que c’était du lubrifiant. » |
Publicité | Posté le 03-06-2021 à 21:24:41 ![]() ![]() |
Message cité 1 fois Message édité par flash23 le 03-06-2021 à 21:27:00 --------------- « Pourvu que c’était du lubrifiant. » |
gugus | Bon, salle de bain terminé après ma belle fuite de l'année passée. Un topo sur l'artisan vu que c'est l'actualité du topic : très peu communiquant (en gros si tu l'appel pas c'est pas lui qui va te donner des nouvelles On avait pas mal galéré comme beaucoup pour en trouver un paraissant compétent et pouvant faire le chantier avant le siècle prochain Bref niveau tarif ~6200 de main d'œuvre (démolition incluse), et ~3400 de fournitures, on a juste conservé le meuble / miroir et on en a profité pour modifier un peu l'implantation tant qu'a tout casser Et j'ai pas pensé à prendre des photos de la sdb avant Message cité 3 fois Message édité par gugus le 03-06-2021 à 21:36:46 --------------- Site photo - FlickR - G+ - Fb |
zephiel Apologiste de la paresse |
kida |
gugus |
Leroy Merlin en 2013, j'ai plus le modèle en tête je sais pas si il existe encore, de mémoire ça devait être autour des 800/900 euros sans les robinet, et les coulisses des tiroirs sont pas ouf niveau qualité mais bon ça fait le taf edit: le tarif ça devait être avec le miroir je pense Message cité 1 fois Message édité par gugus le 03-06-2021 à 21:53:44 --------------- Site photo - FlickR - G+ - Fb |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
kida | La semaine prochaine, je vais refaire des photos un peu mieux, une fois que :
libussa |
|
gugus |
Oui ça m'a étonné aussi, après il a passé 2 ou 3 sous couches par dessus + bandes d'étanchéité. Placo vert ou pas je suis pas persuadé que ça change grand chose au final Le placo de l'ancienne cloison au fond c'est du vert par contre Message cité 2 fois Message édité par gugus le 03-06-2021 à 22:26:32 --------------- Site photo - FlickR - G+ - Fb |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
gugus |
De ce que j'ai compris le placo vert à une meilleur résistance structurelle à l'humidité, mais au final si ton placo arrive a être humide c'est que ton étanchéité est foireuse et à ce moment là placo vert ou pas ça finira mal dans les deux cas
--------------- Site photo - FlickR - G+ - Fb |
paracyber |
--------------- Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte |
paracyber |
--------------- Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte |
grotius |
|
bigboss_91 | J'aimerai jeter un œil aux combles des extensions de ma maison (accessoirement pour installer ule extraction de ma hotte) mais je n'ai pas d'accès par l'intérieur. --------------- * Jeu du moment : Crown Wars: The Black Prince / Mes jeux passés ... * |
nical_73 |
|
eeeinstein Électricien au CERN |
Tu coupes un carré et tu viendras faire une couture avec l'autre morceau. Édit je peux t'envoyer 2m² par la poste si tu veux. Message cité 1 fois Message édité par eeeinstein le 04-06-2021 à 08:55:04 |
gloinfred |
|
Profil supprimé | Posté le 04-06-2021 à 08:54:20 ![]()
|
gloinfred |
|
gloinfred |
|
cazeloof Luc vous êtes là? |
J'aime bien ton miroire avec le cadre en bois et les lampes intégrées Je trouve un peu bizarre l'emplacement de la baignoire mais je suppose qu'y avait pas 36 solutions pour tout caser Message cité 1 fois Message édité par cazeloof le 04-06-2021 à 09:04:44 |
bigboss_91 |
Aaaaah Merci pour ta proposition. --------------- * Jeu du moment : Crown Wars: The Black Prince / Mes jeux passés ... * |
karkox Aka Hangoverz |
Message cité 1 fois Message édité par karkox le 04-06-2021 à 09:53:53 --------------- "Pisser sans péter c'est comme aller à Dieppe sans voir la mer" |
eeeinstein Électricien au CERN |
Tu peux trouver le scotch par chez toi Samse ou point p par ex. Message cité 1 fois Message édité par eeeinstein le 04-06-2021 à 09:54:32 |
fred2bordo | Salut ! |
jma64 Electricien chez MOI 8-)) |
|
gugus |
J'ai chercher un peu la ref, c'est un ensemble de meuble Fjord chez Leroy Merlin, mais ça n'existe visiblement plus, c'était en 2013 --------------- Site photo - FlickR - G+ - Fb |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Soupes maison : vos recettes | Electricité a la maison: gros problème |
| Recherche déco pour maison | Faire du sport à la maison ? |
| Faire construire au lieu d'acheter ? | Cadeau à construire? |
| Maison d'édition ? | Cherche Maison a louer sur Limoges |
| [archi] Prix d'une maison en monomur terre cuite ? | maison de retraite!! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam | |