| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Auteur | Sujet : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam |
|---|---|
gugus | Reprise du message précédent :
J'ai chercher un peu la ref, c'est un ensemble de meuble Fjord chez Leroy Merlin, mais ça n'existe visiblement plus, c'était en 2013 --------------- Site photo - FlickR - G+ - Fb |
Publicité | Posté le 04-06-2021 à 10:07:09 ![]() ![]() |
bigboss_91 |
--------------- * Jeu du moment : Crown Wars: The Black Prince / Mes jeux passés ... * |
nical_73 |
|
bigboss_91 | Passage ce jour d'un technicien Kbane pour l'isolation à 1€ des combles.
--------------- * Jeu du moment : Crown Wars: The Black Prince / Mes jeux passés ... * |
cairn-ivore |
|
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! |
|
cairn-ivore |
|
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! | #terrasse Bon, j'ai fini de monter ma terrasse en 4 jours avec de la main d'oeuvre familiale. C'était pas simple (première fois que j'en concevais une), mais au final on est très content du rendu. J'essaierai de faire un CR plus détaillé avec d'autres photos plus tard. On réfléchit à un garde-corps mais on n'est pas encore décidé sur quoi mettre, on veut pas que ça cache trop la vue depuis le salon (la véranda). Message cité 6 fois Message édité par Ydalb le 04-06-2021 à 15:25:02 --------------- :o |
cazeloof Luc vous êtes là? |
Publicité | Posté le 04-06-2021 à 15:27:45 ![]() ![]() |
niku viaggiando controvento |
|
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! |
--------------- :o |
|
|
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
mqnu Hu ? |
--------------- :o |
|
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
cazeloof Luc vous êtes là? | Un truc en inox assez fin ?
|
poxy |
kida |
--------------- .::| Feedback |::. |
gloinfred |
|
Profil supprimé | Posté le 04-06-2021 à 15:55:20 ![]()
|
Dephi |
Message édité par Dephi le 04-06-2021 à 15:57:29 --------------- |
cazeloof Luc vous êtes là? | Je pense qu'il est pas certain de sa structure, il a pas osé y poser les transat' |
eeeinstein Électricien au CERN | Transat c'est pour les petits joueurs. Piscine autoportée direct |
ours02 |
--------------- Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133 |
DeltaVega Ὀδυσσεύς για τους φίλους |
Les lames sont serrées d'après les photos j'ai l'impression. Sinon le fait d'avoir colle la terrasse en bois a l'escalier pas crepi/fini,ça va pas poser problème pour le finir ? Message édité par DeltaVega le 04-06-2021 à 16:24:44 --------------- Trader en marketing |
poxy |
|
simboss |
|
silkr |
|
k-nar Laqué. |
440€ --------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
poxy |
|
zephiel Apologiste de la paresse |
|
Killall-9 +on&2foo... |
|
cazeloof Luc vous êtes là? | J'ai pas compris l'idée de la jardinière, du coup si tu tombes tu tombes dans les plantes c'est bien ça? |
Profil supprimé | Posté le 04-06-2021 à 17:17:45 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Soupes maison : vos recettes | Electricité a la maison: gros problème |
| Recherche déco pour maison | Faire du sport à la maison ? |
| Faire construire au lieu d'acheter ? | Cadeau à construire? |
| Maison d'édition ? | Cherche Maison a louer sur Limoges |
| [archi] Prix d'une maison en monomur terre cuite ? | maison de retraite!! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam | |