| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Auteur | Sujet : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam |
|---|---|
Publicité | Posté le 03-06-2021 à 08:11:08 ![]() ![]() |
gloinfred | Si tu as un doute et peu de coupes à faire, tu termines à la lime et c'est bon. |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
mqnu Hu ? |
Kelchacalcetype |
Sinon je vois que comme chez moi, tu n'a pas eu de coupure capillaire sous les planelles. Message cité 1 fois Message édité par Kelchacalcetype le 03-06-2021 à 09:57:09 |
gloinfred |
|
moi et moi |
|
Loom the Gloom Even coders get the blues... |
--------------- Music|Market|Feed|Loom|DVD |
Publicité | Posté le 03-06-2021 à 10:38:28 ![]() ![]() |
moi et moi |
|
Loom the Gloom Even coders get the blues... |
Profil supprimé | Posté le 03-06-2021 à 10:46:24 ![]()
|
mqnu Hu ? |
--------------- :o |
twain2 | Salut a tous Je suis toujours dans la construction de ma maison donc norme et 2012 Je suis à la pose des spots au plafond que je fais avec mon oncle électricien qui bosse que en rénovation donc il a pas trop suivi la rt2012 Il me faut des spots étanche à l air pour respecter la norme Par dessus ces spots il y aura l isolant soufflé du plafond Je dois mettre quoi par dessus les spots pour protéger l isolant de la chaleur des spots Merci Message cité 4 fois Message édité par twain2 le 03-06-2021 à 11:51:09 |
gloinfred |
|
twain2 |
J ai édité J espère que c est plus clair |
keos92 This is the way.. |
|
gloinfred |
Message cité 2 fois Message édité par gloinfred le 03-06-2021 à 12:01:12 |
Kelchacalcetype |
Là je parle de la coupure capillaire entre le soubassement et la dalle. Ça se fait souvent via une bande bitumineuse collée sur le dernier rang de soubassement. |
andre1980 Les gros nichons vaincront |
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
Kelchacalcetype |
|
Shitan detailer :o |
https://www.leroymerlin.fr/reflm/82045507 On a pris ça nous. --------------- Ci git une signature. |
RiderCrazy |
Des spots de ce type ça passe pas sans la cloche ? Edit : grillé par Shitan Message cité 1 fois Message édité par RiderCrazy le 03-06-2021 à 12:28:21 |
nical_73 |
|
twain2 |
Shitan detailer :o |
--------------- Ci git une signature. |
eeeinstein Électricien au CERN | Et en cas de soucis, sur à 100% que ton assurance t'emmerde avec tes pots en terre dans ton plafond. Si un départ d'incendie commence sur un spot, c'est dans le cul à mon avis.. Donc essayer de gratter 2 ou 300€ dans les trucs adéquates sur une maison à +200k€.. Ouai Message cité 1 fois Message édité par eeeinstein le 03-06-2021 à 12:48:16 |
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
gloinfred |
|
gloinfred |
Message cité 1 fois Message édité par gloinfred le 03-06-2021 à 13:55:48 |
gloinfred |
|
ours02 | quand vous faites bosser des artisans chez vous, il suivent à la lettre ce que vous demandez, ou c'est "à peu près "?
Message cité 3 fois Message édité par ours02 le 03-06-2021 à 14:06:46 --------------- Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133 |
bibens |
|
nical_73 |
|
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
ours02 |
--------------- Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133 |
nical_73 | tu avais tout payé ? |
bibens |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Soupes maison : vos recettes | Electricité a la maison: gros problème |
| Recherche déco pour maison | Faire du sport à la maison ? |
| Faire construire au lieu d'acheter ? | Cadeau à construire? |
| Maison d'édition ? | Cherche Maison a louer sur Limoges |
| [archi] Prix d'une maison en monomur terre cuite ? | maison de retraite!! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam | |